djibnet.com: Cherchez Allah Et Vs Le Trouverez - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cherchez Allah Et Vs Le Trouverez J'ai aime ce texte je le partage avec vs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 mai 2004 - 07:28

Bonne lecture!
Un homme entra dans un salon de coiffure pour se faire couper les cheveux et tailler sa barbe comme il le faisait régulièrement. Il entama la conversation avec le barbier. Ils discutèrent de sujets nombreux et variés. Soudain, ils abordèrent le sujet d'ALLAH. Le barbier dit : " Écoute, je ne crois pas qu'ALLAH existe comme tu le dis. " " Pourquoi dis-tu cela? " répondit le client. " Bien, c'est facile, tu n'as qu'à sortir dans la rue pour comprendre qu'Allah n'existe pas. Dis-moi, si ALLAH existait, y aurait-il tant de gens malades? Y aurait-il tant d'enfants abandonnés? Si ALLAH existait, il n'y aurait pas de souffrance ni de peine. Je ne peux penser à un ALLAH qui permet toutes ces choses. " Le client s'arrêta un moment pour penser mais il ne voulut pas répondre pour éviter tout confrontation. Le barbier termina son travail et le client sortit du salon. Tout de suite après sa sortie, il vit un homme dans la rue avec de longs cheveux et une barbe (il semblait bien qu'il avait été longtemps sans s'être occupé de lui-même car il avait l'air vraiment négligé). Le client retourna donc dans le salon et dit au barbier : " Tu sais quoi? Les barbiers n'existent pas. " " Comment ça, les barbiers n'existent pas?" demanda le barbier. " Ne suis-je pas ici et ne suis-je pas un barbier moi-même? " " Non! " s'écria le client. Ils n'existent pas parce que s'ils s'existaient, il n'y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. " " Ah, les barbiers existent. Ce qui arrive, c'est que les gens ne viennent pas à moi. " " Exactement! " affirma le client. " Tu l'as dit : ALLAH existe. Ce qui arrive c'est que les gens ne vont pas vers LUI et ne LE cherche pas, c'est pourquoi il y a tant de souffrance dans le monde. " Si tu as aimé ce texte, envoie-le à d'autres personnes.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   da'iya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 04

Posté 17 mai 2004 - 07:33

Masha'allah , tabarakallahou fi ki

Elle est interesentes ton histoire et c'est pourtant vrai pour les personnes qui s'aveuglent
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 17 mai 2004 - 07:47

En effet siraad trés touchant ton texte... et tellement veridique.
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ichtyophage Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 03

Posté 18 mai 2004 - 04:18

:o yax!!!!
What s the point dear....
croire aveuglement???
..je connais un fou ki disais .....
MAXAA DHAKH NABIGA BARATAY !!!!!!!!!

hope you know the story hahahahahaha

ps..... suis ni fou ni xaar ...

you used to be more intel.... you desapoint me girl !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 mai 2004 - 12:27

"What s the point dear....croire aveuglement???"
C'est pourtant bien ecrit (en titre en plus) "Cherchez Allah et vs Le Trouverez"... et t'as compris croire aveuglement ? Subxaan garasho naaqusa iga dhee ruunti!
"..je connais un fou ki disais .....MAXAA DHAKH NABIGA BARATAY !!!!!!!!! hope you know the story hahahahahaha"
I know the story and that is not funny...quant a toi j'espere ke tu comprends au moins ce ke "dhakh " veut dire... histoire d'avoir une juste mesure de ta grossierete! Aqli xumo passe encore lakin adaab daro wa inkaar...:( Que veux-tu en retour? ke je t'insulte? Naaa...kuguma xishood iyo xarago seegayo anigu :)

"ps..... suis ni fou ni xaar ..." c'est bien "ich" machin ton nick non?:lol:
"you used to be more intel.... you desapoint me girl" Moi intello? :blink: d'abord c'est pas un compliment ensuite je me moque bien de ce ke tu penses de moi and don't call me girl... I am a lady:) Mar labaadna mel haka dhiciin wayo somalinimadaad ku faanayso ayeey ku jirta xurmaynta dumarku. Wa ku kaas
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sadet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 03

Posté 18 mai 2004 - 01:09

Nul doute qu'Allah existe...Mais en ce qui concerne le texte...Mmmmm..Pas tres convaicant...

Merci de le partager avec nous quand meme...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 mai 2004 - 05:27

Je suis d acc avec Sadet,
il est sur qu Allah existe,
mais ts les maux ds le monde ne s expliquent pas par un manque de foi.

Un gosse qui ne avec des grosses malformations, on ne peut l accuser d avoir neglige sa quete de la foi en tant que foetus, ca va de soit. :blink:

Ilaahay ha noo naxariisto, belaayo badan buu naga hayaa.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 18 mai 2004 - 05:49

Merci Wallen de dire cela , un enfant c'est innocent.
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 19 mai 2004 - 03:22

Voici une des preuves de l'Existance d'ALLAH SWT http://www.harunyahy...tists_sci13.php
Alor Barakallhou fik ya Siraad, et ce ke veulent etre aveugle devant la realite c leur choix personnels.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1