djibnet.com: Irak...otage Egorger Au Nom D'allah.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Irak...otage Egorger Au Nom D'allah.... Qu'en pensez-vous? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 13 mai 2004 - 11:37

Je pensais depuis longtemps ke j'avais choisi mon camp ds cette histoire....je pleurais les Irakiens en silence, je priais beaucoup pr eux et je pensais surtout ke le sort des americains captures en Irak m'indifferait.... Je me disais k' ils l'ont bien chercher! Mais voila hier soir aux infos j'ai vu cette scene....cet otage americain egorger en direct et au cri d'assaut du bourreau "La Ilaaha Ila Allah" j'ai crier (sans mm m'en rendre compte) :" Noooon pas au nom d'Allah!" :(( Oui je pense ke l'on ne fait pas ce genre de chose au nom d'Allah! Pourtant une partie de moi-mm me dit qd on se fait occupper et humilier com les Irakiens, tous les coups sont permis et l'on se defend com on le peut. Finalement je pense ke l'on doit laisser Allah en dehors de ca.
Qu'en pensez-vs vs autres?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 13 mai 2004 - 12:21

Les irakiens se retrouvent avec un pays detruit, en ruine alors qu'ils avaient tout avant malgré l 'embargo.

Les americains avaient promis la liberté, la démocratie et voilà tout ce qu'ils ont à donner. Ils n'ont pas levé le petit doigt pour tenter une quelconque recontruction, mais pillent le petrole et en plus traitent les prisonniers irakiens comme des choses, des animaux. Je comprends que certains pètent les plombs .

Dieu que l'on soit juif, chrétien, musulman n' a jamais demandé de tuer (cf les Tables de la Loi), mais cet homme a tué au nom d' Allah , s'il n'est pas animé d'un mauvais fond, je ne blame pas cet homme vu la situation . Seul Dieu decidera de son sort.
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 13 mai 2004 - 04:16

la barbarie est toujours choquante,ça me revulse aussi de voir des cadavres tirés par terre au cri de "allahu akbar",mais il faut toujours tenir compte de l'environement et les circonstances qui entourent l'acte!
des fois je me dis que j'ai de la chance de ne pas etre irakien,car je serais dejà mort!
que dieu soutienne le peuple irakien,qui est chaque jour obligé de choisir entre la barbarie ou la resignation!
déja à des milliers des kilometres d'irak je bouillonne de haine et je suis obligé de me retenir pour ne pas peter un plomb,je pense que si j'etais un irakien,je n'aurait pas hesité à m'exploser sur la gueule de ses fachos!
aujourd'hui je peux dire sans complexe que j'ai de la haine contre israel et les americains!
ce n'est même plus de la haine,c'est un sentiment d'une violence inoui,il faudra inventer un nouveau mot pour le qualifier!!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 13 mai 2004 - 04:46

Certes de mon point de vue ke je crois k'il fallait pas faire cela en criant ALLAH est Grand et Allah est meilleur connaisseur.
Ms vu ce ke les peuples Irakien subit actuelllement, ils doivent donner une lecon aux americains d'ailleur Nichola Berg est un fervent supporteur de Bush comme sa famille le dit sur un journal local en USA. So il merite d'etre lunche et meme rendu en morceau a sa famille.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 mai 2004 - 06:48

ALICE.COOPER, le Thursday 13 May 2004, 9:21, dit :

Les irakiens se retrouvent avec un pays detruit, en ruine alors qu'ils avaient tout avant malgré l 'embargo.

Les americains avaient promis la liberté, la démocratie et voilà tout ce qu'ils ont à donner. Ils n'ont pas levé le petit doigt pour tenter une quelconque recontruction, mais pillent le petrole et en plus traitent les prisonniers irakiens comme des choses, des animaux. Je comprends que certains pètent les plombs .

Dieu que l'on soit juif, chrétien, musulman n' a jamais demandé de tuer (cf les Tables de la Loi), mais  cet homme a tué au nom d' Allah , s'il n'est pas animé d'un mauvais fond, je ne blame pas cet homme vu la situation . Seul Dieu decidera de son sort.

que les américains n'aient apporté que le chaos Je suis d'accord avec toi mais ne viens pas dire que l'Irak était un paradis avant leur arrivée l'Irak était un dictature dirigé par un dingue Saddam hussein.

Dieu que l'on soit juif, chrétien, musulman n' a jamais demandé de tuer (cf les Tables de la Loi), mais cet homme a tué au nom d' Allah , s'il n'est pas animé d'un mauvais fond, je ne blame pas cet homme vu la situation . Seul Dieu decidera de son sort.

les américains vont te dire aussi qu'ils torturent au nom de DIEU et tu diras je ne les blame pas alors??????????????et seul Dieu décidera de leur sort??

QUE DE MORTS AU NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par domi - 13 mai 2004 - 06:51 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1