ALICE.COOPER, le Thursday 13 May 2004, 9:21, dit :
Les irakiens se retrouvent avec un pays detruit, en ruine alors qu'ils avaient tout avant malgré l 'embargo.
Les americains avaient promis la liberté, la démocratie et voilà tout ce qu'ils ont à donner. Ils n'ont pas levé le petit doigt pour tenter une quelconque recontruction, mais pillent le petrole et en plus traitent les prisonniers irakiens comme des choses, des animaux. Je comprends que certains pètent les plombs .
Dieu que l'on soit juif, chrétien, musulman n' a jamais demandé de tuer (cf les Tables de la Loi), mais cet homme a tué au nom d' Allah , s'il n'est pas animé d'un mauvais fond, je ne blame pas cet homme vu la situation . Seul Dieu decidera de son sort.
que les américains n'aient apporté que le chaos Je suis d'accord avec toi mais ne viens pas dire que l'Irak était un paradis avant leur arrivée l'Irak était un dictature dirigé par un dingue Saddam hussein.
Dieu que l'on soit juif, chrétien, musulman n' a jamais demandé de tuer (cf les Tables de la Loi), mais cet homme a tué au nom d' Allah , s'il n'est pas animé d'un mauvais fond, je ne blame pas cet homme vu la situation . Seul Dieu decidera de son sort.
les américains vont te dire aussi qu'ils torturent au nom de DIEU et tu diras je ne les blame pas alors??????????????et seul Dieu décidera de leur sort??
QUE DE MORTS AU NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par domi - 13 mai 2004 - 06:51 .
enfin ,je me comprends..
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.