simonet!!
Bonjour mon'tit, t'es l'une des creature de ce forum ke j'arrive pas à cerner à savoir dans kel coin, je te classe!!
Bof, j'ai essayé bien ke j'ai perdu un temps fou, remarke j'etais en congé à fouiner mon nez l'existence de ta vie de forum, elle est plutot enthousiaste, revolutionaire

, mais trop fantastique. et pous essayer d'avoir un resumé bref de cet option, il suffit de jeter un coup d'oeil sur ton Avatar ( foto à ne pas montrer à un enfant de moin de 12 ans)!
Suivi de tes propos un peu abusif, plutot penchant sur les recits, remarke ça te va bien de faire des histoire de royaume de tenebre avec un alliage de trucs comique!

Je te donne des idées mon'tit!
Ensuite ben comme je fais ma petite enkête perso et delicate, j'ai decouvert ke comme par hasard, t'es une jeune fille ( dire ke j'ai tj entendu, ts ceux ki est mauvais appartiennent à Hawa, merci du kdo

), Et Dieu crea Simonet

. Mais bon, on doit t'accepter, il et vrai ke t'es bourrée de talent, ke tu sais faire ta star ta façon plutot conplexe mais fascinante!

.
Donc moi Latifa

, je te proclame Ministre de Culture et des affaires fantastiques sous la presidence de
Wallen (un peu Mars attack à sa manière) , avec les felicitations du Ministre de l'Education et de la propagation
Peach, du Ministre des affaires etrangere en relation avec Mars
Somali-psycho, du Ministre de la sexualité ambigu
Dino le Sans Oeil, du Ministre de la provocation et des injures
Mane, et enfin Minnistre de la Securité
DExasée
Et Enfin la population ki commencent à augmenter te felicitent d'avance!
Mes felicitation Jeune Fille