djibnet.com: Simonet: Creature Non Identifiée!! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Simonet: Creature Non Identifiée!! Horreur:Interdit Moins de 16 ans Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Icône du message  Posté 27 avril 2004 - 12:16

simonet!!

Bonjour mon'tit, t'es l'une des creature de ce forum ke j'arrive pas à cerner à savoir dans kel coin, je te classe!!
Bof, j'ai essayé bien ke j'ai perdu un temps fou, remarke j'etais en congé à fouiner mon nez l'existence de ta vie de forum, elle est plutot enthousiaste, revolutionaire B) , mais trop fantastique. et pous essayer d'avoir un resumé bref de cet option, il suffit de jeter un coup d'oeil sur ton Avatar ( foto à ne pas montrer à un enfant de moin de 12 ans)!
Suivi de tes propos un peu abusif, plutot penchant sur les recits, remarke ça te va bien de faire des histoire de royaume de tenebre avec un alliage de trucs comique! B) Je te donne des idées mon'tit! :P
Ensuite ben comme je fais ma petite enkête perso et delicate, j'ai decouvert ke comme par hasard, t'es une jeune fille ( dire ke j'ai tj entendu, ts ceux ki est mauvais appartiennent à Hawa, merci du kdo :( ), Et Dieu crea Simonet :blink: . Mais bon, on doit t'accepter, il et vrai ke t'es bourrée de talent, ke tu sais faire ta star ta façon plutot conplexe mais fascinante! B) .
Donc moi Latifa :) , je te proclame Ministre de Culture et des affaires fantastiques sous la presidence de Wallen (un peu Mars attack à sa manière) , avec les felicitations du Ministre de l'Education et de la propagation Peach, du Ministre des affaires etrangere en relation avec Mars Somali-psycho, du Ministre de la sexualité ambigu Dino le Sans Oeil, du Ministre de la provocation et des injures Mane, et enfin Minnistre de la Securité DExasée
Et Enfin la population ki commencent à augmenter te felicitent d'avance!
Mes felicitation Jeune Fille
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 27 avril 2004 - 01:55

Bloody marvelous =D>

I can see myself as Minister of foreign affairs in liason with our green little marsians friends.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 avril 2004 - 02:04

ET DIEU CREEA SIMONET !!!! ADMIREZ L'OEUVRE
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 27 avril 2004 - 05:19

lol latifa là tu me touche grave sis.

bah tu sais quoi je vais te rassurer, moi mm je me suis rendue compte il n'y a pas longtemps que j t une CNI (hum B) on se croirai dans Men in Black)et que depuis je me cherche moi mm (vs avez vu comme ce gar dans la série "l'homme de nulle part" sauf que lui il savait au moins être américain) , eh wai je parie que t'y aurai pas pensée à celle là.

pour l'avatar euhhh estimez vs heureux je vs ai épargné le pire, oui je dois vs annoncer que j'ai un "crâne d'oeuf" (c ça mahdi?). Bah mis à part ça oui, oui, oui je le reconnaîs je suis un tentinet "je me prend pour la star.......des ténébres", eh oui, ma vie (réelle ou virtuelle) est un show permanent.

bon j'arrête mes bêtises et je proclame latifa ministre du bien être de la populace et surtt de l'ouverture d'esprit des générations à venir (sauf les miens bien sûr cela va de soi), et désaxée ministre de la justice et de la sécurité.

ps: ne dit pas qu'après ça tu doute que je puisse être vraiment FANTASTIQUEEEEEEEEEEE B)
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 27 avril 2004 - 07:01

bof bof Ministre de la provocation, moiiiiiiiiiiii :( :( , on m'a assassiné en life :(( ! Moi Ministre des Injure :( :ph34r: et dis donc qu'est ce qui me reste!?
.
Naya wa Nakata, une rectification, je suis pas ces balivernes!!!!

Attends, je me verrai en ministre de la Relation et de la stabilité humaine, enfin moi tt crachée, ;) .
Allez salama ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 27 avril 2004 - 07:53

Latifa,

Tu exagères un peu dans tes hallucinations, t'as pas fumé un joint par hasard?
Tu ne vas jamais cerner la populasse tant que tu n'es pas dans un état normal.
PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET FAIS GAFFES AUX DROGUES !!!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1