djibnet.com: The Butterfly Effect - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Butterfly Effect cactus, walane et les autres Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 26 avril 2004 - 09:48

J ai vu ce film,
I think it was gorgeous.

Ce mec a le pouvoir de retourner ds le passe changer les choses qui ont sabote son avenir, mais ce qui arrive par la suite a chaque fois qu il est reprojette ds l avenir est imprevisible et completement horrible parfois. Comme disait walane des petites choses on des repercussions enormes sur l avenir, des mots, des gestes, c fou.

On passe notre vie a regretter les choses qu on a faites ou ronges par le remords de ce qu on a pas fait.......Avoir le pouvoir de changer les choses du passe c est le reve de tt le monde mais ds la vie de ts les jours trop de choses sont liees, trop de vies. Mais si c etait ca le libre arbitre :(
Je vs conseille d aller voir ce film, its awsome!!!

Ce message a été modifié par Wallen - 26 avril 2004 - 09:50 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 27 avril 2004 - 11:53

Miss Wallen, serieux k'est ce ke tu peux etre commerciale!? Je suis sûre ke tu fais un BTS en communication. Oulalla je te voyais pas si pro mon'tit, c'est bien, là au moin t'assure ke t'es pas seulement bete, ke tu peux reflechir des fois dans cette vie! :D :D ! Sana rancune dee; c'est juste pour te feliciter, ta promo marche apparent bien, t'as bien choisit le site ki collectionne plus des oufs et des retards mentaux, oui aussi il y'a qq personne ki sont de notre monde, sa va!! C'est les USA! On y trouve tt :P

Remarke ça vaut le cout d'essayer mon'tit!! encore bravo petite c'est bien!! B) :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 27 avril 2004 - 09:04

Ma cherie j ai bien fait des etudes universitaires et pas de BTS,
tu sais t es pas oblige d aller voir un film super engage ts les jours pr te convaincre que tu es une intellectuelle, ;)

Je te vois bien tramballer des bouquins auxquels tu ne comprends rien pr te donner un air smart alors que ta plus gde aspiration en ce bas monde c est de tenir un bordel gay B)

Au risque de te decevoir, je regarde de tt, je m interesse a tt, tiens je regarde meme les Simpson!

J ai bien aime ce film car jusqu au bout tu ne sais pas ce qui va se passer et comment ca va finir, moi j appelle ca un bon film.

Tu sais on devient "Commerciale" qd comme toi on trouve un film commercial car tel critiq ds tel crappy magazine le trouve commercial.

A ta place je me fierai pas trop aux critiqs, ils sont passes a cote de pures merveilles des millions de fois et les moutons conformistes comme toi en font de meme.

PS Si ds ce site il y a plein de retardes mentaux on le doit bien a toi cherie, a chaque fois que je te lis mon QI est en chute libre et des fois je saigne meme du nez tellement u are stupid as hell.
PPS Tu peux eviter de faire autant de fautes qd tu ecris? On a compris que tu as arrete l ecole en sixieme mais bon.......
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ziad_dj Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mars 04

Posté 29 avril 2004 - 10:40

Il faudrait léver une "pétite" contradiction avant de retourner dans le passé : "Si tu retourne dans le passé et que tu tue ton père où ta mère? oops tu n'exesiterais plus?"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 avril 2004 - 11:12

ziad_dj, le Thursday 29 April 2004, 15:40, dit :

Il faudrait léver une "pétite" contradiction avant de retourner dans le  passé : "Si tu retourne dans le passé et que tu tue ton père où ta mère? oops  tu n'exesiterais plus?"

Une grande contradiction meme! :mellow: et c'est pour cela que ca reste un reve fictive ... a moins que <_< Ah! si vous appliquez la formule generale de la relativite telle que decrite par le pere Albert Einstein. En effet, selon le point de reference, vous pouviez arriver a un endroit avant meme de l'avoir quiter et, ainsi remonter le temps et meme faire une accolade a votre soi du futur (ou passe):huh:

Ceci dit, comme personne n'a construit la machine qui filerait a la vitesse de la lumiere et que, selon son geniteur juif, ceci est impossible vu qu'il faudrait une energie infinie (E=MC2) alors, tu as bien raison, il est impossible de remonter le temps :( ..ou :huh: Si, et il ya toujours un si, si tu voyages en concorde de Paris a New York, et que la combinaison de sa vitesse et de la rotation de la terre vou font arriver a New York une heure plutot que votre depart de Paris dans la meme journee ( Depart de Paris a 13 heure et arrivee a New York le meme jour a 12 heure). :wacko:

Ce message a été modifié par Ely - 29 avril 2004 - 11:13 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1