djibnet.com: Pour Les Demoiselles ... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Les Demoiselles ... Qui se plaignent que les hommes sont con Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 20 avril 2004 - 05:52

Bonjour,

Mes chères la triste vérité est que l'être humain est de nature insatisfait, ton copain ou mari ( valid pour les femmes aussi). Je penses que le fait d'attendre que quelqu'un vous jure le grand amour a vie est tout simplement inconscient... et surtout bête.

Je mets au défit la fille qui me dira que son gars n'a jamais pensé à une autre.
Je penses que c'est la nature qui a voulu cela puisque les sens la plupart du temps ne vont pas avec la raison.

Alors ne vous prenez pas la tête, ca marche c'est bon, ca marche pas malgré toi tu voudra revivre une relation ( l etre humain ne peut vivre seul). Seul morale.. faut pas croire les histoires d'amour à jamais ou le truc de "qays et leila" c' est beau de rêver mais c'est jamais vrai.

Mon principe de vie maintenant c'est, si tu as quelqu'un qui te respectes, qui t'aime sur le moment profite en, mais ne vise pas le long terme...; attends toi a avoir des surprises car la vie est faite de surprises.

Pour l'amour, je penses que j'y crois pas, tout est simplement réciprocité, partage et surtout présence.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 avril 2004 - 07:08

He whom love touches not walks in darkness
- Plato

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 20 avril 2004 - 07:27

Dexasee,

depend de comment tu interprete cette citation...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 20 avril 2004 - 07:34

ohh peach mia da carta!!!!!!
si tu veux vraiment pouvoir vivre pleinement une relation il te faudrai d'abord te débarrasser de ces "principes" parce que c pas avec ceux-là que tu arrivera à qqch. Je ne suis pas là pour te dire que tu as tort ou raison parce que je pense que si qql1 pense ainsi c qu'il doit y avoir une quelconque expérience qui à fait que... bref mais sache que aimer avt tt c DONNER et que tu ne récolte que les fruits que tu a semé.
la vie est pleine de surprises? mais qui a dit que ce ne serai jamais que de mauvaises surprises? c bien de vouloir se préserver, mais pas au point de fermer son coeur huuno.
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 20 avril 2004 - 07:53

Simonet salut,

Une question d'abord es tu une fille ou un homme?

Ensuite,

Si j'ai eu une mauvaise expérience.... oui, mais cela ne m'a pas dégoutée de recommencer à essayer comme je l'ai dis avant. La différence est que maintenant je n'attends pas les gros soupirs et les déclarations sincères.

J'aime quelqu' un bien sur, je suis pas en rock et ce sera toujours ainsi mais plus de possibilités dêtre aussi décue comme la premiere deception. Je sais que si je ne serai pas heureuse avec un tel, je reessayerai avec un autre... dans cette vie il n'y a rien de définive.

Avant quand un mec disait je t'aime " j' avoue j'avais la tête qui tournai maintenant " je t'aime" rime avec oh oh oh méfiance. Mais cela ne m'émpêche de continuer à vivre mes sentimens.

Je suis beaucoup plus prévoyante... moins :wub: et surtout je sais qu' être heureuse depends d'abord de moi et pas de mon partenaire.

Je vais dire une chose assez vrai quand même: Toute relation devient routine..... alors pour les filles faut pas s'étonner de ramasser des pelles.. :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 20 avril 2004 - 08:22

=D> =D> =D> :(
là j'en reste bouche béééééé

pour commencer je suis une fille (enfin en choisissant mon avatar j'avais espérée qu'il mettrai un point à la question)

lol peach prévoyante dis tu? mais qui te dis qu'en cherchant à te préserver comme tu le fait tu ne part pas dans l'éxagération? je ne dis pas que tu a une pierre en guise de coeur, mais tu en ferme les portes. Franchement quel chance veut-tu donner à un gard (et t'en donner une à toi mm) si dés le départ tu commence par te méfier à mort, je ne dis pas qu'il ne faut pas être méfiante, ne pas se préserver attention, nuances, non je dis que dans un cas pareil l'atmosphère est trop lourde pour les deux pers car bcq trop de méfiance.

Ne pas croire en qqch c un chose, mais ne pas savoir le reconnaitre en est une autre huuno

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 20 avril 2004 - 10:35

La plupart des gens confondent attirance physique et amour.
Le premier est strictement superficiel car on ne connait pas la personne elle-même mais on est attiré par ce qu'on croit connaître d'elle.
Celui-ci est souvent présent au départ de la relation. Deux personnes se rencontrent, se plaisent... on croit tomber amoureux car on passe notre temps a ricanner comme un idiot rien qu'à penser à l'autre ... we feel the butterfly in the stomack :-),on chante sous la douce, On est très joyeux .... bref, la vie est belle on a hate de se retrouver dans ses bras . N'est-ce pas ?
L'amour vient par la suite (peut-être pas dans toutes les relations mais enfin en principe !).
L'amour naît de l'endurance, de la persévérance à entretenir la relation.
On tombe amoureux lorsque l'autre fait des concessions pour te rendre heureux/heureuse.
Lorsque il/elle te soutient dans toutes tes démarches parce qu'il/elle croit en toi.
Lorsque celui/celle-ci vous fait sentir très spécial et qu'on est une perle rare à ses yeux (crois-moi, on a besoin de ça surtout durant et tout de suite après la grossesse :D )
Lorsqu'on commet une très grosse erreur et notre parténaire nous prend par les mains, regarde dans les yeux et te dit qu'il/elle te pardonne.
Dans une relation ou il y'a de l'amour il y'a un respect mutuel et une patience envers l'autre. Dans ce genre de relation, on a droit à l'erreur.
Contrairement à toi Peach, je donnerai mon 100 % dans une relation. Comment peux-t'on s'épanouir if there's a holding back ?
Sinon c'est du superficiel est on n'est tous les deux là que pour les bons moments.
Et puis si la relation ne marche pas so what ? On peut essayer de penser aux bons moments au lieu de se concentrer sur les quelques derniers incidents qui ont conduit à la rupture. Il faut toujours positivement les choses au lieu de vivre avec des regrets pour le restant de sa vie. Life is too short to be pissed !!!
C'est ça la vie, on n'est sûr de rien, c'est toujours de risques prendre. Des décisions à faire.
Si on n'essaie pas on ne saura jamais.
Pour moi la communication est promordiale... il n'y a absolument aucune honte à montrer ses émotions et à exprimer ses désirs et attentes....
Je crois qu'on est faible lorsqu'on dissimule ses sentiments parce qu'on ne veut pas s'exposer à l'autre histoire de ne pas se faire blessé à nouveau.

Ce message a été modifié par charisme - 20 avril 2004 - 11:03 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 20 avril 2004 - 10:56

Charisme,

Tout à fait d'accord avec toi mais avec la difference que je me prepare au pire pour pas trop souffrir apres. Je gardes un peu de moi même pour moi, je ne me donne pas à 100 pour cent parce qu'après c'est trop dur de se rammasser.

Sinon, j'ai bien dis c'est réciprocité, partage ( tout, soucis, malheur..;) et surtout présence.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 20 avril 2004 - 11:16

Cher Peach,

Si tu t'attends toujours au pire....eh bien pire arrivera.
Il faut être optimiste sis.
Je te comprends... j'ai été blessée, j'ai consolé des amies aussi.
Mais le soleil se lève toujours.
Certes, on aura appris du passé mais il ne devrait pas t'empêcher de profiter de l'avenir.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 21 avril 2004 - 02:09

:(( :(( :(( :(( beuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! pourkoi le monde est injuste :(( :(( :(( !!!!!!!! Pourkoi je tombe sur des conssssssss :(( :(( ! pourkoi je tombe amoureuse à each con :blink: :(( :((

Snif sni snif :blink: :blink: :(( :(( :((
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 21 avril 2004 - 05:44

:wub: :wub: waaaaaaaaaaaaaw :wub: sacab dheh =D> =D>
cajiiiiiiiib vous ne savez le plaisir que j'ai pris en lisant votre discussion et votre debat peach,simonet et charisme serieux :D
en fait je crois que vous etes en train de dresser un portrait de la difference d'apprehension de chacun et des trais caracteristiques aussi nombreux qu'il n'ya d'Homme sur cette terre et franchement c'est fabuleux =D>
c'est un dilemme que de devoir choisir entre se donner corps et âme et boire à grande gorgé du lac enchanteur de l' Amour et ensuite quand un malheur vien troublé la quietude se casser la gueule et se déchirer joliment le coeur en risquant de ne plus pouvoir se relever, ou choisir de rester sur ses gardes et ne pas se donner tout entier sur un plateau limitant ainsi la casse le jour ou la fin frappera a ta porte(quoi que des fois c ca qui amène la monotonie qui est une fin en soit plus triste que le choc externe ) mais accepter dans ce cas de ne pas profiter des delices de ce sentiement si noble et si délicieux.
Ce choix est vraiment difficile a prendre et pourtant presque chacun d'entre nous est amener à le faire once in his/her lifetime. On pris ts le bon dieu pour que celui/celle qu'on va choisir pour epoux/epouse ou ts simplement l'âme soeur ne soit le bon .

good luck for all
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 avril 2004 - 08:06

Salut à tous!

Votre débat m'a énormément intéressé, et oui... c'est une question qui vient de se poser récemment...
Je comprends tout à fait Peach. C'est assez difficile de s'attacher aux gens et après de se faire ramasser. J'ai l'impression que ce que les gens cherchent de plus en plus, c'est à s'amuser, à passer des bons moments et puis, après c'est "bye bye", on oublie tout et on part avec quelqu'un d'autre.J'ai du mal à le concevoir, surement que j'ai des objectifs différents. O.K, je dis pas que je pense au mariage ou aux gosses, mais simplement à quelque chose de sérieux, sur du long terme...
Alors lorsque les gens me répondent que je n'ai qu'à en faire autant, je me dis que c'est sérieusement horrible de jouer avec les gens comme cela, surtout avec leurs sentiments...
Il fadrait éclairer ma lanterne sur les objectifs des mecs sur cette Terre? Profiter? Jouer? J'avoue ne plus savoir...

Loli
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 21 avril 2004 - 08:40

Desolé Peach, mais quand on aime qq'un,c est pour la vie.
On ne joue pas avec le feu, et surtout jamais avec la personne qu'on aime.
Toute l'amour qu'on peut ressentir pour cette personne, on le dit à voix haute.
Par contre, on peut se faire plaisir de temps en temps en testant ses capacités de dragues sur autrui sans jamais dépasser les bornes fixées, juste pour garder la forme pour le cas où...le destin nous inflige un sort...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 21 avril 2004 - 08:40

=D> charisme

biiiiiiipppp silence radio, car tt ce que je pourrai dire su le sujet aprés charisme ne serai sûrement que répétition.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 22 avril 2004 - 05:39

POur dire qu'on aime toujours en-déça, que l'essentiel reste à d'être fidèle à son coeur et ses pensées. Faire de son amour, un jour et non un songe comme dirait Musset; L'être est toujours un criminel par rapport à son amour.

A Peach, Je te dédie ces quelques notes de guitare.

"Rien n’est jamais acquis à l’homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son cœur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d’une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce.
Il n’y a pas d’amour heureux.

Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu’on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu’on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n’y a pas d’ amour heureux.

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j’ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n’y a pas d’amour heureux.

Le temps d’apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l’unisson
Ce qu’il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu’il faut de regrets pour payer un frisson.
Ce qu’il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n’y a pas d’amour heureux."

G.Brassens
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2