djibnet.com: Les Pourriels - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Pourriels plus fort que la loi Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Icône du message  Posté 02 avril 2004 - 07:42

Quand il s'agit de pourrir la vie des autres, l'esprit humain n'a pas de limites, qui n'a pas rencontré le probleme de courriels non sollocités, genre "someone wants to date you" ou "teenage girls naked" ou le courriel classique "Elargissez votre penis", lol, je me demande comment ils font pour obtenir des millions d'adresses, ils nous innondent de pub sans qu on peut remonter a la source, surement ses spammeurs touchent beaucoup d'argent avec ses pourriels. Mais les trucs et astuces pour bloquer la reception de pourriels est de ne jamais repondre car l'expéditeur se sert en fait de ce texte pour confirmer la validité de nos adresses de messagerie, ainsi il assure la transmission d'autres pourriels.

Les internautes les plus paranoiaques ont beau installer protection sur protection sur leurs ordi. ils continuent quand meme de recevoir des pourriels.

Effrayant, non?
0

#2 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 avril 2004 - 08:24

:lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:33 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 02 avril 2004 - 12:31

possible qu'il regarde ou tu vas et puis il te suit pour denicher ce qui t'interesse. il suffit d'intaller un anti spam il bloque tous ce qui tarrive sur ta messagerie.
voila
a+
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Posté 02 avril 2004 - 12:51

C'est a cause de ces memes cookies qui permettent au pc de garder les traces des sites visités qu'il peuvent te suivre (ils déterminent ton trajet lors de ta prochaine visite).il suffit de gerer tes cookies selon tes sites que tu estime digne de confiance sur outils/options internet...bref ne pas repondre aux spams, et utiliser un anti-spam efficace etc...
0

#5 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 avril 2004 - 06:27

:lol: :lol:

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:34 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 02 avril 2004 - 06:36

hum un peu chelou tt ça, on dirait que tt ce petit monde ont une dent contre elle ;)
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#7 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 avril 2004 - 06:41

:D :D

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:35 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 02 avril 2004 - 07:21

:lol: :lol: :lol: @ Lucifer
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 02 avril 2004 - 08:08

lol c pas moi qui dirait le contraire, mais au fait arafo tu sais bien qu'ils y'en a qui veulent ta peau alors arrête de leur donner des motifs sis :lol: :P
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 02 avril 2004 - 11:45

mais non, c'est pas nécessaire que tu visites un site ou que tu vas quelques part dans le net pour recevoir des pourriels pourri. Ces dernieres annees on reçois des pourriels indéchiffrable, le seul mot que tu comprends est "islam". Ils utilisent toute une serie de relais, des serveurs qui se trouvent dans les entreprises mal securisées. surtout les problèmes de pourriel viennent principalement de la securité informatique.

les spammeurs sont des programmeur et savent interroger a distance un serveur de courriel. ils utilisent une liste de serveurs comme Hotmail ou Sympatico, une liste de noms, et un programme pour le combiner, il laisse le logiciel tourner pendant des heures, et tout ce qui ne rebondit pas sera une adresse valide.
Bien sur, ca represente des coût enorme pour le serveur qui doit repondre a toutes ces requêtes.

en plus, si ils sont repérés ou denoncés, la seule sanctions qu ils recoltent est se faire retirer leur compte internet, mais juste apres ils n ont qu a s en ouvrir un autre en changeant de carte de credit.
0

#11 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 avril 2004 - 09:11

:lol: :lol:

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:35 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Eva_Peron Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 03

Posté 03 avril 2004 - 09:14

:blink: business is business...hotmail c un peu comme les compagnies de telephone.ils t'offrent une adresse gratuite et la revendent aux autres. live with it!!
c'est plutot drole de se faire poursuivre pas les paparazzi de l'informatike non? tu dois un peu te sentir comme lady diana :) mais SANS MERCEDES .

K'ALLAH TE PROTEGE DE CES INTRUS.
0

#13 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 04 avril 2004 - 11:01

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:31 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   mijobasto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 04 avril 2004 - 12:37

pour arafo:

1) ne donne jamais ton email prive a un site.
2) utilisent plusieurs (junk) emails sil le faut.
3) n'utilisent jamais les sites qui publient ton email. genre hotmail. va avec yahoo.

Sur l'espace de 3 ans, en suivant ces regles , j'ai recu un max de 10 "bulk" emails . En fait je na sais pas si ca exist des truc pour les mijos aussi .. enfin j'espere ne pas l'avoir manque !
0

#15 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 avril 2004 - 07:10

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:32 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2