djibnet.com: Incroyable Mais Vrai - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Incroyable Mais Vrai Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ziad_dj Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mars 04

Posté 31 mars 2004 - 03:00

Toto un homosexuel refoulé :o , j'étais fous de rire lol :D :D :D

Ce message a été modifié par ziad_dj - 31 mars 2004 - 03:01 .

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 02 avril 2004 - 05:59

dis moi toto,ça m'arrive des fois de vouloir tuer des personne et pour tant qu'est ce qui me retiens?
si nous allons jusqu'au bout de ton raisonnement,plus on envie d'une chose plus on la refoule!
eh bien justement ,ce n'est pas parce qu'on envie d'une chose qu'il faut forcement la faire sinon nous serions des animaux et tous ceux qui auraient envie de baiser avec leur mere baiserais avec leur mere,ceux qui foudrais coucher avec leurs enfants le ferait!
c'est pour dire que ce que tu dis n'as aucun sens!

bein sur qu'on a tous des moments bestiaux,mais la difference et qu'il y'a ceux qui le font et ceux qui ne le font pas!
moi je pense que qualifier les pedophiles et les zoophiles de degeneres et de criminels alors que les @!#$s sont reconnus normaux est ni plus ni moins que de l'hypocresie manifeste!!!

bien à toi,azraf
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 02 avril 2004 - 07:32

"Malcom", ne pousse pas ton argumment trop loin, il risque de se retourner contre toi.

En effet, comment au fond de toi-meme, tu choisis ce qui te laisse indifferent et ce qui reveil tes sentiments et emotions ( haines, coleres etc...). La loi de la physique ( et de la nature a cet egard) dit qu'a chaque action, il y a une reaction ( prouvee).

Combien de personne, de literature, de Oulema et leur hadith, de debat, de proces a grand media as tu vu consacre au viol des femmes? Pourquoi a ton avis? Rien que sur ce forum, combien de sujet et de lecture sur le viol des femmes? Et les hadiths, combien de chapitre sur ce sujet? Et les morts des innocents, et l'esclavage des noirs et, et .. et......etc.... Il doit certainement y avoir anguille sous roche n'est-ce pas. Pourquoi certains hommes sont obsedes par ce que fairait d'autres hommes dans leur vie privee. Et s'ils se martubaient ca vous derangent. Voulez-vous monter la garde pres de leur lit et taper sur leurs doigts a chaque fois qu'ils posent un geste et fait qui ne vous laisse pas indifferent.

"Malcom" ton example sur l'intisemistme montre aussi ta meconnaissance et ton amalgame. Toto, a bien mis le point sur les iiis et t'as choisi le mauvais exemple pour le contre dire. D'apres toi, les europens et les autres se sont reveilles un beau jou, ont aligne tout le monde contre un mur un peu commme a la maternelle. Ensuite ils ont commences: "mini, mana, mono...Ah! ha! toi le juif, pas de chanse, je vais te hair et je vais etre antisemite!!!!! Soyons serieux, je te suggere de revisiter l'origine de l'antisemitisme; Celle biblique et celle sociale comme cela, tu verras que un peu comme la sexualite, la convoitise et l'admiration obscenement cachee pour un peuple debrouillard et intellectuel y est pour quelque chose. De meme que tu choisira tes exemples plus judicieusement la prochaine fois.

Dans chaque haine, il y a une face cachee; Pour l'homosexualite surtout masculine; Toto l'a bien expliquee; Je n'ai rien a ajouter.

Ce message a été modifié par Ely - 02 avril 2004 - 07:38 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Icône du message  Posté 02 avril 2004 - 08:09

:blink: :blink: :blink: Ely sans vouloir t'offusquer j'ai jamais vu autant d'absurdités compilés dans un post. "Un peuple intello et débrouillard" comme si de 1. un peuple était constitué de clones tous identiques

2. leur débrouillardise était antérieure à l anti sémitisme, alors qu'on sait c'est justement ce qui les a forcé a s'organiser et qu'avant les années 30 les juifs d europe étaient majoritairement masaakiin, ce qui explique en partie pourquoi beaucoup avaient émmigré aux états unis.

Hormis, le fait d'avoir envoyer le fils de dieu sur la croix ( raison biblik de l anti sémitisme) il se trouve qu'à un moment de l histoire les gens furent persuadés ques les juifs tiraient les ficelles de l'éco, qu'ils avaient tellement d'intello que les nationaux étaient au chomage ou autre.(raison sociale)...hypothese érronée (que cpt ely soutient tjrs) et qui les a mené au progrom, aux chambres a gaz ect ect....

Je suis vraiment tres heureuse de connaitre enfin l'origine de mon aversion pour les juifs, j admire leur sexualité, voir leur intelligence wow j aurais jamais deviné.

ben voyons,qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Secondo, je vois pas ce que tu veux démontrer avec l ex de viol de femmes, ni le lien entre homosexualité et anti sémitisme? est ce que tu saurais m éclairer STP?
" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 02 avril 2004 - 09:20

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Sohanne, t'es passe a cote de mon texte et c'est pour cela que je ne vais pas insister. Cependant, je n'ai pas pu resister a l'idee que tu ne trouves pas les juives debrouillard. A ce titre un exemple, mais avant, je voudrai te rassurer que contrairement a toi, je suis contre ( sans haine bien sur) les sionistes mais pas les juives.

Alors l' exemples.

Debrouillard: la ou les bedoins arabes du desert pissaient, ils recoltent des oranges et les revendent aux aux arabes.

Pour le reste, relis mon texte, suis sa logique, apprehende sa subtilite et argumente, Madame, sans t'arracher ( visceralement n'est-ce pas) les cheveux; si non, tu risque d'avoir une infarctus.

Ce message a été modifié par Ely - 02 avril 2004 - 09:22 .

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."

Karl Marx (1818-1883)
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 03 avril 2004 - 10:15

En voila un autre connais tout ;) ;) , ecoute Ely ne compare ps l'homosexualite au sujet de viol de femme ni avec l'antisemitisme ni l exclavage des des noirs.
l'homosexualite est une maladie sexual qu il faut a tout pris soigner et la meilleur facon serait de leur dire qu ils (les homo) sont malade.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Eva_Peron Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 03

Posté 03 avril 2004 - 11:18

:blink: to be honest,it's the first time i hear or read that about kenyan women.i'm still having hard time believing it thou'.
ce ki me semble encore plus bizar, c'est les raisons soi-dison SOCIALES ki favorisent ou legalisent ce genre de pratikes.plutot perturbant pour un esprit cense.et surtout illogike. tu me dis k'elles font ca car elles peuvent elles-mm pas avoir d'enfants ou leurs maris sont infertiles. mais pkoi au lieu de faire ca,elles n'adoptent pas ts ces bebes et enfants ki abondent et ternissent ds les rues et les orphelina kenyans? hum..je prefere ne pas tro reflechir.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 03 avril 2004 - 01:56

Salam aleikuum,

Non Ely, j'ai beau lire ton texte RIEN N Y FAIT.
Je te retourne ton joli proverbe,

je ne sais pas ce qui m aveugle à ce point pour ma part,
mais je sais que toi c'est les "juives"
Fallait le dire que ton admiration etait d ordre hormonale, j aurais de suite compris :lol:

Sans rancune
" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Sadiiq Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 03 avril 2004 - 11:40

Eva_Peron, le Saturday 3 April 2004, 9:18, dit :

:blink: to be honest,it's the first time i hear or read that about kenyan women.i'm still having hard time believing it thou'.
ce ki me semble encore plus bizar, c'est les raisons soi-dison SOCIALES ki favorisent ou legalisent ce genre de pratikes.plutot perturbant pour un esprit cense.et surtout illogike. tu me dis k'elles font ca car elles peuvent elles-mm pas avoir d'enfants ou leurs maris sont infertiles. mais pkoi au lieu de faire ca,elles n'adoptent pas ts ces bebes et enfants ki abondent et ternissent ds les rues et les orphelina kenyans? hum..je prefere ne pas tro reflechir.

Dear...Dear...Eva.....
What would you say.. ?
if.. i replied to you that i know a couple of somalian lesbians.????
le terme somalians is not actually correct ...
one is djib the other somalian
mais toutes 2 somalis...(not afar or arab..)
a shame would we say...
But the Bi.........atchs just don t give a shit
i got a better one..lol

quote" to dream that you are Sodomising a young man you do not know is a sign
of victory over one s enemies...if; however, you dream that you are making love to a woman when in reality, you are having a sexual relashionship with a man ,your request to this man will be fullfilled even though you have been
humiliated by him in the past .....
To dream of having sex with an animal is a sign of prosperity and long life."
unquote ........ hence to the birth of the author...
Ibn sirin( 635-704) the interpretation of dreams...

LA MERDE A TOUJOURS EXISTER!!!!!!!!!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Issyr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mars 04

Posté 04 avril 2004 - 12:02

Salam

Pour une ultime envie de comprendre.

Comme Sohane,j'ai beau lire ton texte de gauche à droite et même de haut en bas,rien à faire...

Mais sait-on jamais...
Donc,pour le bénéfice du doute (zacma pour élucider le suspence) cher Ely,je reprends si dessous une partie de ton intervention que j'aurais aimer(si tu le permais bien sûr) avoir un peu plus d'explications.Mais avant,je te fais part ma reflexion.

Pour ces chers écrits qui se relèvent de ta responsabilité, "Debrouillard1: la ou les bedoins arabes2 du desert pissaient, ils recoltent des oranges et les revendent aux aux arabes."

Il est claire que:
1) Pour être débrouillard on ne doit pas URINER? Dans le sens où c'est parce que les arabes urinaient qu'ils n'étaient pas futés? :blink:

2)BEDOUINS riment avec arabes en l'occurence avec IDIOTIE. :o

T'ai-je bien saisi?

C'est tout!

Peace and Milk
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 04

Posté 04 avril 2004 - 01:12

Ce n'est pas que je m'associe aux vues d'esprit de Sohanne mais j'essaie de comprendre ce que t'ecris et honnetement c est vraiment pas clair du tout:T serais t-il possible expliciter le fond de ta pensee tres cher Ely!

Citation

Debrouillard: la ou les bedoins arabes du desert pissaient, ils recoltent des oranges et les revendent aux aux arabes.

Citation

la convoitise et l'admiration obscenement cachee pour un peuple debrouillard et intellectuel y est pour quelque chose

Citation

Combien de personne, de literature, de Oulema et leur hadith, de debat, de proces a grand media as tu vu consacre au viol des femmes? Pourquoi a ton avis? Rien que sur ce forum, combien de sujet et de lecture sur le viol des femmes? Et les hadiths, combien de chapitre sur ce sujet? Et les morts des innocents, et l'esclavage des noirs et, et .. et......etc....

Je ne veux pas faire dans les conclusions hatives mais cote amalgame et meconnaissance dont t'affublais Malcolm tu fais pas mal la!
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 15 avril 2004 - 05:39

Ely cher Ely

Tu m'étonneras tjs vraiment.
Je pensais t'avoir recommandé:
1_ de changer tes sources d'informations (que je qualifie plus de communication)
2_ de venir ici non pas pour nous réciter une belle petite leçon

Citation

la ou les bedoins arabes du desert pissaient, ils (les juifs) recoltent des oranges et les revendent aux aux arabes.
mais pour debattre.

Facile de faire pousser quoi que ce soit qd Israel obtient 34% de toute l'aide au developpement destiné aux pays du tiers monde (1/3 qui veut dire des milliards de dollar par an).

Alors pleaseeeeeeeeeeeeee pour la dernière fois au lieu de venir nous chanter lePETIT MIRACLE DES NOS CHERS PETITES TETES ADORES.

Pose toi des vrais questions, ces gens que tu adules (au sens propre du terme) ne st pas plus intelligent que toi ou moi.

A bon entendeur.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 15 avril 2004 - 06:47

Malcolm X, le Thursday 15 April 2004, 10:39, dit :

Facile de faire pousser quoi que ce soit qd Israel obtient 34% de toute l'aide au developpement destiné aux pays du tiers monde (1/3 qui veut dire des milliards de dollar par an).

Alors pleaseeeeeeeeeeeeee pour la dernière fois au lieu de venir nous chanter lePETIT MIRACLE DES NOS CHERS PETITES TETES ADORES.

Pose toi des vrais questions, ces gens que tu adules (au sens propre du terme) ne st pas plus intelligent que toi ou moi.

Malcom Oh! Malcom! l'original doit certainement se retourner dans sa tombe :((

T'arrive t-il de repondre a tete froide? Car si tu le faisais, tu t'aurais rendu compte que les arabes loin d'avoir besoin d'aide internationale ( comme tu le dis) ramassent l'argent a la pelle, finance les americains et autres occidentaux qui en partie, retournent une partie de cette somme vers Isarel ( comme tu l'a confirme); Que l'egypte est apres israel le plus grand receveur d'aide americaine ( plus de 5 milliard par annee) et qu'au lieu de faire pousser des oranges, les arabes continuent toujours de pisser... mais cette fois ci dans des toiletttes en or massif et d'esssui cu parfume au Channel numero 5 de Yves Saint laurent fournit par des emtreprises juives d'amerique.

Alors, Malcom, rend moi service, s'il te plais, je t'en supplie presque, non seulement change tes lectures, mais en plus, etale ton horizon et va voir ce qui se trouve au dela de la coline.

Ely

Karl Marx (1818-1883)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 16 avril 2004 - 11:22

ely manifestement personne n'a rien compris à ton charabia,et tu ne daigne même pas rectifier le tire ,tu t'entete dans ton arrogance!
moi je parle de l'homosexualite et je ne pense pas qu'on puisse dire comme vous le proner vous même ,que tout est permis,à partir de là je me fiche de ce que les gens font dans leurs maisons et ça ne regarde qu'eux même!
moi je dis simplement ce que j'en pense,si à partir de là ,tu veux te masturber ou coucher avec un homme ,libre à toi,mais arrete de nous precher ce que tu ne fais pas et ne feras jamais toi même!

allah a dit:oh les croyants pourquoi dites vous ce que vous ne faites pas?

en l'occurence la question tombe bien!!!

au lieu de te lancer dans une demonstration forcénée de ton " erudition" ,ait pitié un peu des ignorants que nous sommes et parle nous à notre niveau!!

azraf!!!
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 16 avril 2004 - 11:35

pour ce qui est des juifs ,il faut d'abord prendre la precaution de dire ,c'est aussi bien une confession qu'un peuple,je ne suis pas antisemite,car les juifs sont des etres humains,mais je suis anti judaique,car les juifs en tant que croyants juifs,sont les maux des tête de la terre et c'est allah même qui le dit,je fais confiance à allah et au prophete sur ce point là!!
pour autant je ne les gazerais pas ,mais je suis en droit de me defendre quand il le faut!!!
encore une fois rappellant que c'est les juifs qui nous ont pris pour ennnemis et non les musulmans qui ont pris les juifs pour ennemis,c'est en europ que furent gazés des millions des juifs,et c'est au proche orient que sont exterminés aujourd'hui des milliers de musulmans de 0 à 100 ans sans egard pour l'age ni pour le sexe!
il faudra le rappeller combien de fois,n'est ce pas une raison suffisante pour expliquer ma haine du juif?
arretez donc vos idées empruntées à l'histoire européénne (seule histoire que vous connaissez) et interessez vous un peu mieux à votre propre histoire!
les musulmans n'ont aucun sentiment de culpabilité à avoir envers les fils d'israel,bien eu contraire !!!!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3