"Malcom", ne pousse pas ton argumment trop loin, il risque de se retourner contre toi.
En effet, comment au fond de toi-meme, tu choisis ce qui te laisse indifferent et ce qui reveil tes sentiments et emotions ( haines, coleres etc...). La loi de la physique ( et de la nature a cet egard) dit qu'a chaque action, il y a une reaction ( prouvee).
Combien de personne, de literature, de Oulema et leur hadith, de debat, de proces a grand media as tu vu consacre au viol des femmes? Pourquoi a ton avis? Rien que sur ce forum, combien de sujet et de lecture sur le viol des femmes? Et les hadiths, combien de chapitre sur ce sujet? Et les morts des innocents, et l'esclavage des noirs et, et .. et......etc.... Il doit certainement y avoir anguille sous roche n'est-ce pas. Pourquoi certains hommes sont obsedes par ce que fairait d'autres hommes dans leur vie privee. Et s'ils se martubaient ca vous derangent. Voulez-vous monter la garde pres de leur lit et taper sur leurs doigts a chaque fois qu'ils posent un geste et fait qui ne vous laisse pas indifferent.
"Malcom" ton example sur l'intisemistme montre aussi ta meconnaissance et ton amalgame. Toto, a bien mis le point sur les iiis et t'as choisi le mauvais exemple pour le contre dire. D'apres toi, les europens et les autres se sont reveilles un beau jou, ont aligne tout le monde contre un mur un peu commme a la maternelle. Ensuite ils ont commences: "mini, mana, mono...Ah! ha! toi le juif, pas de chanse, je vais te hair et je vais etre antisemite!!!!! Soyons serieux, je te suggere de revisiter l'origine de l'antisemitisme; Celle biblique et celle sociale comme cela, tu verras que un peu comme la sexualite, la convoitise et l'admiration obscenement cachee pour un peuple debrouillard et intellectuel y est pour quelque chose. De meme que tu choisira tes exemples plus judicieusement la prochaine fois.
Dans chaque haine, il y a une face cachee; Pour l'homosexualite surtout masculine; Toto l'a bien expliquee; Je n'ai rien a ajouter.
Ce message a été modifié par Ely - 02 avril 2004 - 07:38 .