djibnet.com: Responsabilites Et Mariage - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Responsabilites Et Mariage Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 29 mars 2004 - 06:29

Nabad Farah

La solution idéale pour votre futur couple serait de prendre les directives de l’Islam comme guide en respectant les droits de chacun (époux/épouse) comme il se doit.
Voir : www.maison-islam.com/article.php?sid=185&mode=thread
Cependant, vu que nous ne sommes pas infaillibles comme les anges, et qu’ils nous aient parfois difficile de suivre à la lettre les paroles saints du Coran, il peut arriver à chaque identité du couple de négliger partiellement ou de ne pas répondre adéquatement aux droits de l’autre. B)
Aussi, en plus de suivre les conseils religieux, il est également souhaitable d’établir une discussion au sein du couple en faisant des compromis dans le but de compenser les droits ou devoirs négliges de chacun. :)

Nabad galyo
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 29 mars 2004 - 07:28

Cher Farah,

premièrement, permets moi de te féliciter pour tes engagements à entreprendre une vie de famille.
Je vous souhaite à toi et et ta future épouse une longue vie plein d'amour et surtout de craintes pour notre Seigneur tout puissant.
Tous les couples (surtout ceux sur le marché du travail) traversent cette période de questionnement de qui paie quoi... y'a pas à s'inquiéter. C'est chose normale.
Avec le temps on s'ajuste et avant même de s'en apercevoir ta copine contribuera, pour le bien-être de sa famille ! on est tous passé par là :-) !
Les compromis doivent se faire de part et d'autre. La vie de couples n'est point facile surtout au début de la relation car on doit s'ajuster l'un à l'autre .
Donnes du temps au temps.... sois compréhensif et surtout patient.
Tu verras , elle saura te le retourner :-).
Allez, ne sois pas découragé !

à +
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Icône du message  Posté 30 mars 2004 - 07:07

salut
eh FARAh ecoute bro moi je croiske kan on choisi de s'engagé avec kelk'un et de fondé une famille les concéssions doivent se faire de part et d'autre .mais jusk'ici je ne vois nullement pas le rapport pask avant meme de faire des sacrifices de vouloir respecté la religion le minimum serais d'avoir les capacités requise to run out a whole family, on attend de part et d'autre KARTI AAD U FARABADAN:angry: c'est pas un truc simple et si ton élue semble ne pas etre prete pour le grand saut et tiens a se là couler douce encore ca sera pas facile tu devra gazer :(( pour deux et si c le cas sincèrement je ne vois pas l'interêt .pire encore kan il yaura des momes HAYAAAAY et ki faudra davantage retrousser les manches .cha' WAAR BASIRADA ISKA JIR SXB:D c'est ts ce que je peux te dire .... une fois ke t'aura trouver la bonne tu pourra gouter aux delices du mariage sxb :wub:
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 30 mars 2004 - 08:17

il est temps de créer le Mouvement de Liberation des Hommes
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 mars 2004 - 09:33

Gasleh,
garaadka cidda je suis d acc avec toi, =D> =D>
si les gens se marriaient en sachant que ca va pas etre rose ts les jours et kil faut bcp de compromis, sacrifices et remises en questions apres la fete il y aurait pas autant de deceptions et de divorces.

Farah, bro parle a ta cherie serieusement pr savoir si c est un mari ou un valet tt terrain kelle cherche,
sinon claque pas trop ds ta ceremonie,ca va aps durer B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Icône du message  Posté 31 mars 2004 - 12:22

Felicitations à tous les deux.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde , mais l'important est de communiquer.
Dites-vous les choses , tout de suite car encaisser cela va un moment et puis boum.

Bises,
Nathalie
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2