djibnet.com: Qui Aimerais Tu Rencontrer? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Aimerais Tu Rencontrer? forum ppl Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 26 mars 2004 - 11:17

J ai lu un sujet sur somaliaonline et je l ai trouve interessant.
Ds ce sujet on demande qui les surfeurs aimeraient rencontrer ds le forum.

J ai reflechi et j ai pense a qui pr une raison ou pr une autre j aimerai rencontrer et pkoi.

\\\\\\-----\\\\-----\\\\---\\\\-----\\\\------\\\\-----\\\----\\\\----\\\\---\\\\----\\\\\---\\

Toto, j aimerai vraiment voir quel tete tu as et parce que tu me fais rigoler grave.

Deqa, je te trouve very detendue ds ts tes sujets faudrait me donner le phone de ton prof the yoga.

Desaxee, tres deluree sis, mais tjrs une reponse prete, cheeky girl.

Ely, j aime bcp certains de tes sujets.

Gasleh, tres chou et bien cale en musiq somalienne.

Anjali, really sweet et posee

Une sista, my girl.

Gorgeous, funny girl, like ur nick and avatar, ca va super bien ensemble.

LAvieille tres originale et marrante

Mujahid, very wize guy, like ur opinions about women

Doudou, my number one fan lol

Siranyo, never rude with gals

Mc Jean Gab1, quelle tete ca peut avoir un mec qui emmerde autant?

Mendes, j aime bien le nain lool and besides tu as bcp d humour.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 27 mars 2004 - 12:10

Nabad Wallen

Merci sis ta remarque me touche. :wub:
Tu veux vraiment connaitre mon secret? :D
Je me leve le matin, je chante dans ma salle de bain, j'ai l'air folle mais c'est pas grave. :lol: :lol:
A chaque journee, je regarde le cote drole des evenements qui m'arrivent.
Tiens hier par ex, j'etais tombee d'un escalier roulant en manquant une marche et le fou rire m'a pris, je riais tellement fort que les autres personnes sur le meme l'escalier ont fini par rire a leur tour. C'est pour te dire que je ris meme de mes malheurs. :lol: :lol:
Bref, je ne me prend jamais au serieux et j'accepte les choses comme elles viennent. :)
Heuu maintenant, doit on tous faire une liste comme la tienne dis ? Parce que si c'est le cas je vais aller courir faire mes choix de courses dans la liste des membres. :D

Nabad galyo
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 27 mars 2004 - 01:50

salut wallen,

Je connais déjà pas mal de tare du forum en réalité......

sinon, toto, toi wallen et silanyo pour comprendre ce choix de nick...il ya aussi somali-psycho ou psychose je sais plus...encore un nick curieux..
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 27 mars 2004 - 02:13

Moi je dirai, Domi, Toto pour voir s'il est tout le temps sur son velo :)
Petit coucou au passage pour toto..

ET Dino.... pour comprendre comment on peut être aussi mal dans sa peau...et passer son temps à cracher du venin.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 27 mars 2004 - 03:29

Mon choix serai desaxee, she's to good to be true!
sincerement elle represente,a mon avis, ds ce forum
le juste milieux.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mars 2004 - 04:52

:) Merci Khalid
Mais j'aimerais bien voir tout le monde car je parie qu'il y'en a qui se la pete ici mais qui sont tout gentils dans la vie
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ziad_dj Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mars 04

Posté 28 mars 2004 - 06:50

Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration, lolita.
Une fille qui a de l'esprit, et qui le montre sans pour autant prendre la tête aux autres.

Je suis un lecteur anonyme, je scrute depuis peu votre pétite communauté virutelle, et je dois dire que les femmes ont la part belle.
Un pétit clin d'oeil à ces amazones wallen peach et lolita sans qui ce forum serait mort depuis bien longtemps.

Geelu goolaha fuley gaadhi maye ha kadaba fulo!!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2004 - 08:58

lool Deqa,
mais je parie que si tu t etais pete les dents t aurais pas rigolee hiiiiiiiihi

Je rigole, anyway, je sais qui tu veux rencntrer.... DINO, DINO et DINO c ca?

J ai oublie Dino, moi aussi j aimerai voir de koi il a l air, peutetre qu il est beau, muscle et sexy as hell B)

On peut rever, mais ca expliquerai pkoi ses neurones ont du mal a voir quel est le sexe fort :lol:

on t aime Dino B)

Ce message a été modifié par Wallen - 28 mars 2004 - 08:59 .

Will Rogers

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 29 mars 2004 - 06:52

Wallen, le Sunday 28 March 2004, 17:58, dit :

lool Deqa,
mais je parie que si tu t etais pete les dents t aurais pas rigolee  hiiiiiiiihi

Je rigole, anyway, je sais qui tu veux rencntrer.... DINO, DINO et DINO c ca?

J ai oublie Dino, moi aussi j aimerai voir de koi il a l air, peutetre qu il est beau, muscle et sexy as hell B)

On peut rever, mais ca expliquerai pkoi ses neurones ont du mal a voir quel est le sexe fort :lol:

on t aime Dino B)

Oui tu as raison Wallen, si je m’etais cassée les dents je n’aurai pas ris à coup sur, ce sont plutôt les autres qui auraient ris d’une bouche sans dents. :D

Non, je ne tiens pas à rencontrer particulierement Dino car je l’ai déjà vu. En fait il se trouve que c’est mon voisin de palier, alors inutile de te dire que je le croise à tous les jours. Je ne dirai pas plus sur lui sinon, il viendra me tirer les oreilles dans les ascenseurs. :P
Sinon, j’ai un autre souhait. J’aurai aimé inviter tous les membres actifs du forum dans un restaurant pour leur proposer un petit jeu : distribuer aléatoirement les nicks, pour voir qui reussirait à placer le pseudo correspondant devant la bonne personne.
Ça nous aurait permis d’avoir du fun pendant une heure ou 2. :lol:

Nabad galyo
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 mars 2004 - 09:15

Hi Deqa,
tu as Dino comme voisin de palier :blink:
ca doit pas etre triste vers chez toi :D
t es mechante qd meme, le pauvre cheri a eu des deceptions graves et au lieu de le consoler et le trainer chez le psy tu le laisse s aigrir de la sorte :lol:

Je la trouve pas mal ton idee,
d ailleurs il y a plein de gens sympas ds ce forum et se voir pr de vrai serait super sympa,
mais moi je suis a Londres et je crois qu il y a que moi et DMX par ici et encore lui il est meme pas exactement a Londres....

Les autres je sais pas ou ils sont, sauf Toto qui est en France. Tu es ou toi?
Will Rogers

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   star Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 04

Icône du message  Posté 30 mars 2004 - 02:33

salut les nomades ( entendez par djiboutiens et djiboutiennes )
je suis vraiment surpris de la chaleur qui existe ds ce forum mais je comprendrais jamais ca si j`etais pas un nomades comme vous......
laisser qqun d`autre lire ca et ils croiraient que vs etes tous du meme immeuble mais bon cest ca la chaleur dont on manque ici en europe ....
ils sont tellement crispes qu`ils organisent sur agenda l`heure a laquel il faut commencer a rigoler.
je veux dire par les samedis ils se remplissent comme des cruches et c`est comme ca chaque weeekend mais je comprendrais jamais cette deshumanisation de l`homme .
pour ce qui de ma participation a ceforum c`est la troisieme que je met a lire et je suis vraiment contend du ton qui y regne meme si on peux pas eviter les eternels fouteur de troubles .
alors j`aimerais pour la premiere fois juste vs souhaiter hello et ensuite vs jugerez ma facon de dire les choses que lon juge souvent par mes amis surtout : crue et sans detour avec de la frnachise...............
bye et a bientot :)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 mars 2004 - 09:55

Crue et ss detour? :blink:
Et une de + Star,
no worries, wlc!!!
il y en a pas mal ici,
ca va etre mambo clash plus svt c tt :P
Moi je suis la plus calme,
je la ramene jamais et tt le monde m aime :P
juste au cas ou t aurais envie de te frotter a une victime B)
Will Rogers

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 30 mars 2004 - 11:10

Qui aimerais-je rencontrer? <_< mmmmmmm!!!!! -_- Ah! ;)

Presque tout le monde. Je ne voudrais pas faire de classement mais j'ai presque envie de m'assoir avec tous les forumiens sauf, ceux qui n'avaient rien d'autres a dire qu'insulter et les "femmes de Mollah Omar comme que disait l'autre. Les premiers sont desagreables et les seconds ne voudraient pas s'assoir avec un autre homme que leur "muxaram".

Pour les filles, j'aurait aimer rencontrer "Arafo" pour avoir une reponse a ma question de savoir ce qu'elle fume? :D

Desaxee, ce qu'elle lit, Wallen son tube preferee, Deqa, comment elle a fait pour choisir son avatar qui m'intrigue toujours. J'aimerais rencontrer aux filles d'esprits, a Peach, Mane et toutes les autres pour satisfaire ma curiosite: ont-elle reellement 16 ans ( ne prenez pas comme de l'insultede lol).

J'aimerai rencontrer "Malcome X" pour un duel argumentaire a mort. :) Azraf, pour le convaincre qu'au sujet de la chambre a gaz, si les hommos sont en tete, il ne sera pas loin deriere et peu importe la justification.

Finallement, je sais que je ne vous verais peut-etre jamais et comme lot de consolation, prenez un tez a la bonne mode de chez nous; a la cardamone et au clou de girofle et un zezst the "caws damer" - hein les casajog-.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Cambaroud Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mars 04

Posté 31 mars 2004 - 01:56

Moi j'ai une question a vous posez, je ne sais mais il ne faut pas prendre mal, c'est suis juste curieuse de savoir un peu pres l'age des djib dans ce forum, ce n'est pas une question de discrimination mais juste pour savoir a quel genre de generation en s'adresse, je ne demande pas aussi l'age exacte mais environ. C'est tout ce que je demande . :P :P
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mijobasto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 31 mars 2004 - 07:05

Moi je ne voudrais voir personne ... mijo oblije ... srtt pas ely. Je le prenais pour un francais dabord ... pour me detromper. Faut dire ke Je ne passe pas souvent par ici. Puis je me suis dit ke ca doit etre un de ces "ina aabo" ki ns ramenais des vannes genre "oh ca me rappelle mon ete en france" .. puis pire encore je me suis dit ca doit etre un des enfants du qartier que je suis moi meme. En tt cas il me semble comme qqun ki a vraiment envie de faire une mutation ... sauf ke ca kolle pas kelke part.
Tu vois frere avec mes mijo je me sens bien ds ma *peau* et sur mes jambes ! bref ... on taime mieu au naturel frere !

Ce message a été modifié par mijobasto - 31 mars 2004 - 07:12 .

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »