djibnet.com: Comment Le Reconnaitre Dans Le Troupeau? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Le Reconnaitre Dans Le Troupeau? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   FOREVER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mars 04

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 08:46

Hawo Tako m'invite dans sa nouvelle demeure construit tres récemment au plein desert..... Je me lance sans hésitation pour la rejoindre.... me voila sur son trajet en plein saison de khamsin , je vois plus la route.........mais au loin je crois en fait
apercevoir un mirage... c'est pas un miracle de voir un mirage!non je vous le dit.
J'avance tout doucement,tout en face las bas je crois reconnaitre le berger GUEDI et le guerrier GUESSI....... :(
Tous les deux avancent vers moi....je continue mon parcours dans cette direction, celle de mes compatriotes ki viennent vers moi.......................
Les voila k'ils s'arretent ,hébétée je m'arrete aussi......toute seule.......je ne dis mot......GUEDI m'addresse la parole en premier....."heyyy tu fais koi?"je ne peux répondre a lui......car je succombe sous le charme de GUESSI......
COMMENT RECONNAITRE UN HOMME ,UN VRAI HOMME ,UN GUESSI?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 23 mars 2004 - 03:23

=D> j'aime beaucoup ton texte, ce serai bien de nous les faire partager si tu as d''autres de ce genre dans tes poches.

pour ce qui est de le reconnaître, eh bien nous avons chacune NOTRE GEESI, et qu'au premier coup d'oeil ns le reconnaissons
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   FOREVER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mars 04

Posté 23 mars 2004 - 03:57

Merci sista sache ke je suis toujours en plein désert a la recherche de GUESSI..... ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 23 mars 2004 - 08:20

tu peux lui sifler il viendra a qua'te pattes pour te lecher :lol:
faisant les presentation si tu veux. B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Icône du message  Posté 24 mars 2004 - 04:58

"COMMENT RECONNAITRE UN HOMME, UN VRAI HOMME, UN GUESSI?"

WAXAA LAGUU GARTAA, GOOBAHA DAGAALKIYOO GEESTAAD KU ARAAGTAA

fuley kunaa uu dhuuntaa oo goorta dagaalku dhamaado ayuu xariif iska dhigaa
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lavieille Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-novembre 03
Interests:
Passer le temps dans une pension bien entretenue.

Posté 24 mars 2004 - 05:02

Ma chère enfant, tu avais raison de souligner que tu évoluais en plein mirage, car la vie est une illusion infinie, un mirage habillé..Tu veux reconnaître un Guessi? demandes-toi d'abord si ca existe? Comme tu dis la masse englobe le singulier, un monde où le particulier ne se reconnait pas..Je ne suis pas pessimiste, mais un dicton dit " isma dhaamto iyo dhasheed" lol
Cherche pas le Guessi, cherche à en être une ..et stp, mets des lunettes de soleil, ca fait cramer les yeux cet astre dans le désert
Un conseil d'une vieille.
" Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps" Sainte-Beuve

" Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie"
La Buyère.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nomade Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 24 mars 2004 - 06:55

hey la vieille
t as de beaux yeux tu sais!!!!!!!!
hahahahahaha
et au fait guessi ce n est pas superman ou batman mais juste un homme qui vous aime et qui sait se faire aimer de vous!!!!!!
ciaooooooooo les filles et bonne recherche :lol: :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mars 2004 - 02:07

J'aime bien ta définition Nomade...
Très censée...

Lolita :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 24 mars 2004 - 02:08

Forever,

Le problème est que nous recherchons le guessi en question ...mais que la plupart du temps il est là si près que nous ne le voyons pas.

:) dans chaque homme sommeille un guessi..... il lui suffit juste de trouver sa Gaari qui l'aidera à exprimer son guessinimo...

Par expérience j'ai appris que guessi est l'homme qui met son corp et ame à gagner sa Gaari......Insha Allah tu saura trouver comme chacune de nous a su trouver.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mareva Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-avril 06

Posté 03 mai 2006 - 05:18

j'aimerais savoir - qu'est-ce qu'un guessi? et est-ce que quelqu'un serait d'accord de me traduire une phrase (de somali en français)???? mais si possible sur une adresse mail.

merci de me dire quoi!!
:)

par la même occasion pouvez -vous m'expliquer ce qu'est, ce que signifie: guessinimo et gaari???

encore merci!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   B.Y.O.B Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 05

Posté 05 mai 2006 - 05:36

Voir le messagemareva, le Wednesday 3 May 2006, 14:18, dit :

j'aimerais savoir - qu'est-ce qu'un guessi? et est-ce que quelqu'un serait d'accord de me traduire une phrase (de somali en français)???? mais si possible sur une adresse mail.

merci de me dire quoi!!
:)

par la même occasion pouvez -vous m'expliquer ce qu'est, ce que signifie: guessinimo et gaari???

encore merci!

Please! Please! and Please AGAIN!

Qui pourrait me traduire le forum tout en entier en patchtoune svp. Je serai reconnaissant. :blink: :blink:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1