djibnet.com: Assassinat De Cheich Yassine - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Assassinat De Cheich Yassine Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Icône du message  Posté 22 mars 2004 - 03:22

C'est avec stupeur que j'ai appris la tuerie sauvage et le meurtre perpétré par les forces d'occupation Israelienne du Chiech Yassine.

Il ne fait nul doute que cet assassinat fut orchestré avec l'assentiment et la bénédiction des USA.
Aujourd'hui est un jour de deuil pour toute la communauté Palestinienne mais il n'ya pas de doute possible que les réprésailles doivent être à la hauteur de ce crime immonde.

Sharon/Mofaz you are the target.

Israel applique la loi de Talion il est temps de le lui rendre coup pour coup: un dirigeant palestinien éxécuté= un dirigeant isrealien tué.
:ph34r:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Icône du message  Posté 22 mars 2004 - 04:00

Ne t'inquiete pas mon frère Malcolm, nous saurons les chatier comme il se doit.
Quant aux gouvernements hypocrites, ils doivent se situer maintenant qu'il est temps en choisissant une position claire sinon... :angry:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 22 mars 2004 - 10:39

le vieux est mort et ben vive le prochain....
ils l'ont tuer a la roquette,c'est ce qui s'appelle un assassinat ciblé......
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 01:47

Apres, quoi certains seront étonnés de la détermination des bombes humaines....
Quelle désolation qu'un peuple ne puisse meme pas faire le deuil des siens.....j'aurais aimé crié à bas Israel, à bas les juifs (meme si cela m'aurait couter le titre d'anti-sémite, aujourd'hui je l aurais bien cautionner) mais quelque chose me dit que ce n'est pas la solution, parce qu'apres tout la vengeance appelle la vengeance, et n'est que le début d'un cercle viscieux...........

Que la paix soit sur cet homme, ainsi que tous ceux qui nous ont quitté ....et puisse Dieu nous pardonne les égarements aux quels nous menera la haine .....

Wa salam
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 23 mars 2004 - 03:01

C'est fou ce monde ou la compation est selective ou, 200 morts espagnoles valent plus que les milliers qui sont exterminees pour une raison ou pour une autre un peu partout dans le monde.

C'est fou ce monde qui fait que certains, fort a l'art de l'hypocrisie morale, comptent au rabais le 200 morts de Madrid et ne souflent mot sur le masacre perpetre dans la meme periode par des milices arabes sur des nomades du Sud et Sud Ouest du Sudan.

Un monde fou ou "Malcom" et ses ami(e)s du club sont indignes et horifies par la mort d'un paraplegique aveugle du Moyen Orient et ne leve meme pas leur petit doigt pour taper sur le clavier un seul et minable point d'exclamation pour s'elever contre les centaines de morts et le viole organise des femmes il ya deux ou trois semaines en Ouganda.

Curieux, apres tout, ce monde ou l'indignation a pris ses camps, ou les causes en valent plus que les victimes, ou la tele avec l'aide de la telecommande control le ruissellement des larmes sur la joue et l'hypocrisie et la malhonetete cerebrale est erigee en transe collective et en regle du jour.

Laisssons chacun pleurer ses morts, et occupons nous d'enterer les notres.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 03:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Malcom X, ce qui me fait peur c'est l'armée US est à Djibouti et il serait horrible qu'elle vous amène le terrorisme alors que vous n'aviez rien demander. L'assissiant de Cheik Yassine m'écoeure, :angry:
Enfin je suis sans doute pessimiste, dis moi que je me trompes. :(
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 03:19

Israel a tjs pratiqué la politique du pire tt en nous parlant d'un pseudo retenu (on lache une bombe d'une tonne sur une des zones les plus densement peuplé et on nous parle d'assassinat ciblé).

Ils tuent 15 jeunes gosses, lancant des pierres contre des chars Abrahams, en une seule journée et on nous parle d'opération ciblé.

Ils tuent impunément bébés, femmes et enfants et on nous parle de maintien de l'ordre.

Il est grand tps de rendre coup pour coup et mort pour mort à Israel.

Et ne venez pas me prendre la tete des conneries comme dialogue/négociation...
Israel ne respecte et ne craint que la force brutale.

Comment négocier avec un état qui tue en mm tps qui fait semblant de dialoguer.

Aujourd'hui est le tps de faire de Sharon la cible ainsi que les 60% de gens qui se satisfont de cet immonde assassinat.

Demain il faudra discuter avec un autre dirigeant Israelien s'il est réellement prêt à négocier.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 03:46

Et ne sois pas aussi radical, Sharon ne réprésente pas tous le peuple ( j'espère en tout cas) meme s'il a été élu démocratiquement ,tous comme ses prédecesseurs.
Le seul ki voulait changer les choses étaient Isaak Rabbin mais hélas il a été tué.

Je voudrais quand bien comprendre pourquoi les USA rampent devant Israel. Je sais qu'il y a un lobby juif très fort mais cela ne justifie pas à mes yeux le faits que le gouvernement américain soutienne un gouvernement qui se comporte comme un sauvage.

Je sais que les USA ne sont pas un modèle de démocrati mais quand meme...

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 23 mars 2004 - 03:47

Cher Ely

"Un monde fou ou "Malcom" et ses ami(e)s du club sont indignes et horifies par la mort d'un paraplegique aveugle du Moyen Orient et ne leve meme pas leur petit doigt pour taper sur le clavier un seul et minable point d'exclamation pour s'elever contre les centaines de morts et le viole organise des femmes il ya deux ou trois semaines en Ouganda"

Contrairement à ce que tu peux avancer, je ne fais nullement une indignation selective. Simplement je ne peux être au courant du pigmée massacrée au fin fond de l'Afrique centrale que si les médias en parlent et par conséquent si j'en ai connaissance ou conscience.

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir en m'attribuant ce genre de choses mais si c'est pour voir en moi un alliée des seules Arabes et bien je crois que mes messages et mes positions tranchées n'arrivent pas à atteindre la chose essentielle dont Dieu nous a doté, à savoir ton intelligence ou ton cerveau.

Au risque de me repeter j'ai défendu/defend/defendrai tjs le plus pauvre et ce quel que soit sa race/couleur de peau/appartenance religieuse...

je me suis permis de réagir à ce sujet au mm titre que je réagirai sur un sujet traitant du sort des pygmés en ex RDC (ou au passage on a découvert des cas de cannibalisme et d'exactions à l'encontre de ces gens).

Alors ne me préte pas à moi une quelconque volonté d'indignation sélective cela serait faire une insulte à mon intelligence et à mon honnéteté.

MAIS APRES TT, NE DIT ON PAS QU IL NY A PAS DE PIRES AVEUGLES QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR ET DE PIRES SOURDS QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE.

J'ose à peine te dire A BON ENTENDEUR SALUT.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 04:03

Dear Alice

Les Usa ne rampent nullement devant Israel seulement cela arrange les 2 parties.
Je ne crois nullement que ss pretexte qu'il existe un lobby juif ou pro juif ou pro sioniste extremement puissant, les usa st condamnés à tjs approuver les faits et gestes de leur enfant chéri.

Il ne fait aucun doute que tant qu'Israel existera sur cette partie du monde ce sera une formidable épine ds le pied des Arabes.

N'oublions pas qu'à la création ce det état il était voué à être une tête de pont de l'Occident ds le coeur de l'Orient Arabe pétrolifère.

N'oublions pas que cette région a vu la naissance des 3 réligions monotheistes et que c'est un endroit de ferveur réligieuse.

Bref si les Usa voulaient contrôler leur enfant chéri cela leur ai facile ceci est une de leur création mais n'oublions pas qu'Israel est une part des Usa ds cette région du monde.

Comment demander aux Usa de réprimer les Usa?
Franchement tant que les nations Arabes n'auront pas compris cela ils seront tjs voués à courber l'échine devant les BUSH/Sharon.

Il est vital aussi bien pour le monde musulman que pour l'Europe elle mm qu'il y ait non pas une seule superpuissance mondiale mais plusieurs. Un monde multi polaire en somme mais pour ça faudra passer sur les corps des GI's car les Usa ne veulent surtt pas d'un ou des concurrents sérieux.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 23 mars 2004 - 05:18

malcome
je suis entierement daccord avec toi saxib sur chaque mot que tu as prononcé. Ahmed yassin est un resistant qu'on le veuille ou pas. sauf qu'aujourdhui 50 apres la guerre les resistants sont cautionnés de terroristes et les assassins en victimes.

Ely
ce n'est pas des guerres de religions dont on te parle c'est pas islam ou chretiente c seulement justice contre violence. c'est aussi simple que cela. ne te perd pas dans tes formules saxib c'est tres simple.

une devinette qui est le coupable?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 23 mars 2004 - 06:42

Merci pour tes enseignements Malcom x

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Icône du message  Posté 23 mars 2004 - 09:25

Ne revons surtout pas dans ces conditions tragiques car en effet c'est tout espoir de paix qui est détruit intentionellement et de facon calculée (meme Moubarak a annoncé que le "processus de paix" n'existe plus!).Nous attendons donc avec impatience, faute de n'avoir assez de courage pour y contribuer, des représailles EXEMPLAIRES et HISTORIQUES contre cet ènieme bain de sang d'une lacheté inhumaine.Parallelement a cette riposte, il est grand temps de dépasser les indignations hypocrites et d'appliquer enfin le DROIT en boycottant les produits sionistes dans toute la mesure du possible.Par exemple, les fruits et légumes des colonies entrent sans taxe dans l' UE et nous pouvons tout au moins sauvegarder notre humanité en les ignorant lors de nos courses (avocats, pamplemousses, jus de fruits...).En effet, ce ne sont pas des refrains de "condamnation" qui stopperont les massacres sionistes mais une détermination totale de chacun d'entre nous...

Ce message a été modifié par tuam - 23 mars 2004 - 09:27 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2004 - 09:38

Confession d'un enfant du siecle : J'avoue que mon coeur s'est brisé quand j'ai entendu a la radio la mort de Sheikh Yassin (alors que ca m'a presque rien fait d'entendre 200 espagnols morts) pourtant vivant en Occident j'ai plus de chance de mourir d'un acte terroriste que d'un raid israelien.

Ce message a été modifié par Desaxee - 23 mars 2004 - 09:39 .

0

#15 _lucifer (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 mars 2004 - 11:08

:lol:

Ce message a été modifié par lucifer - 06 avril 2004 - 07:53 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2