djibnet.com: Vibrant Hommage De Notre Prince Au Tsar Poutine - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vibrant Hommage De Notre Prince Au Tsar Poutine PENSAIT-IL QUE LA RUSSIE PEUT "AIDER"?! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Icône du message  Posté 18 mars 2004 - 02:45

DJIBOUTI (ADI) -17 Mars - Le Chef de l'Etat, M. Ismail Omar Guelleh, a adressé aujourd'hui un message de félicitations au Président de la Russie, Vladimir Poutine, réélu dés le premier tour dimanche à la magistrature suprême de son pays avec plus de 71% des voix.

Franchement, pourriez-vous me dire la moindre conviction qu'a notre président?
Si il est vrai que "qui se rassemble s'assemble", ne pourrait-il pas avoir une petite pensée pour le peuple Tchétchène génocidé en permanence et auquel meme les faucons de bush ont fait allusion pour ne pas ternir l'image de leur pays? :o

pour les "plus de 71% des voix", NO COMMENT!!! :D

Meme si la Russie fait partie du G8 pour apaiser son armée, il a oublie de noter que Poutine est endetté (surtout le peuple) comme lui auprès des monarchies du golfe ! :angry:

Ce message a été modifié par tuam - 18 mars 2004 - 02:50 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 18 mars 2004 - 02:57

et si tu mexplique comment la russie premier producteur de petrol a des dettes aux pays du golf?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Posté 18 mars 2004 - 03:05

Tout simplement parce que ce pays (170 000 000) est 10 fois plus peuplé que l'Arabie Saoudite (qui reste le premier exportateur car consomme tres peu sa production) et il a été ruiné par 75 ans de communisme tres chere Lakine.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 18 mars 2004 - 05:52

war..djibouti est l un des pays les plus defavoriser...parmi les pays les moins avances du mondes...
N importe ki peut l aider...un individual peut l aider...je me souvient avoir lut maintes a l ADI ke djibouti recoit 5 computer de la chine, ou 10 velos du japon, 3 camions de je ne sais ki...des kilos de riz ou de dattes de l arabie saoudite...
et comme ci ca ne suffisait pas comme drama, des individus haut placer volent cette maigre chariter....et en construisent des villas en les revendant...et je n ai meme pas parler des emprunt ke les gouvernement prends de chake pays ou il visite... pour soit disant aider sa population "in need"....

et tu parle ke la Russie ne peut pas aider Djibouti...l ex-URSS...ma aniga walan misee cadan baa laga heesaya
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 18 mars 2004 - 11:41

salam

je l aime bien c ancien mafiaso KGB c cher poutine il joue tanto le democrate tanto halte au yankees "usa" pour c qui est de djibouti....c gros tarla de ismeal je m en tappe pas mal et tout ces compagnons un hypocrite de premier plan...beurk je lui cracherai dans la face c porc....dire que dans un reportage de ABC on lui demande qu est ce qu il craint le plus..il dit" la pauvrete" ben c normale putain il se bourre les fesses et des siens au lieu de partager avec le peuple putain ke les djibs somnoles.

tous des hypocrites aussi a commencer avec les concepteurs de c site a deux balles et ces djibnautes.......

questions: combien d entre vous pensent retourner un jour pour de bon a djibouti pour faire la difference vous vous pensez citoyen des pays qui vous ont acceuillis

A VOUS BANDE DE DIASPORA

hiprocrisy is the only evil that walks invisible except to Allah alone
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1