djibnet.com: Un Syndrome Post-irak - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Syndrome Post-irak Bien fait pour eux... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 18 mars 2004 - 02:16

Il parait que le pentagone s'inquiete deja du taux de suicide plus eleve que la normale chez les soldats americains stationnés en Irak. au moins 21 soldats se sont suicidés. la plupart d'entre eux se sont enlevé à la vie après le 1er mais 2003, date de la fin officielle des combats majeurs sur le front irakien(une guerre qui n'a jamais cessé d'ailleur). Sans oubliez le stress du combat et les mobilisations de longue durée qui a causé la pire dépression. Entre 300 et 400 soldats ont été évacués d'Irak en 2003 pour des raisons de santé mentale. Le problème des viols inquiète égalements l'armée, il ya moins d'un mois, les autorités militaires ont entamé une enquete sur plusieurs dizaines d'affaires d'agression sexuelles qui auraient été commises par des soldats sur des femmes engagés en Afghanistan, en Irak et au Koweit.

Cela explik mieux pourquoi les résultats de l'enquete de l'armee qui devaient etre rendus publics a la fin de l'annee derniere a demeure secrets.

Wa waajib kooka no
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fikir2003 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Icône du message  Posté 18 mars 2004 - 12:28

Interesting but I imagine that this is true in almost any war situation. This is not unique to the U.S. It is more effective in my view to focus on an end of the occupation of Iraq not on the loss of a few soldiers because of common stress related factors.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 mars 2004 - 06:06

N'immites pas. Innoves :lol: (je parie qu'elle va chercher le sens de innover dans le dico sacré arafo, she hasn't eaten any fruit of the tree of the knowledge :P ).

Ce message a été modifié par Desaxee - 19 mars 2004 - 06:27 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 mars 2004 - 01:15

Seventh Iraq War Veteran Kills Himself
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 21 mars 2004 - 09:27

Desaxee, le Friday 19 March 2004, 15:06, dit :

N'immites pas. Innoves :lol: (je parie qu'elle va chercher le sens de innover dans le dico sacré arafo, she hasn't eaten any fruit of the tree of the knowledge :P ).

loool, c est ma signature qui t 'a piquée, ça fait froid dans le dos hein!!
qu est ce qui te prends? D'habitude tu es sur le nerf que quant on parle de l'islam ou des musulmans, kkkkkk, tu pedais pis tu crachais ta fameuse phrase magique : "je crois en dieu", comme si on a besoin que tu nous prouve ta foi. tu nous prends pour qui? nous sommes pas des cons pour gober tes sordides ? et puis je me fiche completement si le complement est devant ou derriere ou si j'ai manqué les abréviations, je suis pas dans un concour ici ou on doit maitriser la langue francaise, je suis ici que pour faire passer mes idees, j'ai quittee l'ecole il y a longtemps, les etudes ça n'a jamais ete mon fort j'en ai AUCUNE HONTE, KII FARDOO SOO WADEY, DAMEERO HA KEENO.

Evidemment Desaxee, j'ai consultée un dictionnaire, tu crois pas que trouver un mot dans un dictionnaire demande un peu de connaissance? et pis, pourquoi les dico ont ete crée, hein? lol. C'est pas parce que tu a restée sur les bancs de l'ecole apres moi que tu es meilleure, alhamdulilaah je sais distinguer entre HUMAIM ET ANIMAUX, mais c'est qui est dommage c est que ta sois disant "connaissance" ne t'apprends pas comment un etre humain doit vivre, est ce que tu sais pourquoi les animaux se montent devant tous le monde ? biensur que non, pour toi ils accomplissent leurs besoins, il faut etre tolérant et ouvert d'esprit, pour moi, c est sont des betes, c est comme ca que dieu les a cree et ils savent pas la difference entre le bien et le mal. Franchement les gens comme toi qui reflechissent des genoux et ces betes, il n'y a aucune difference.

By the way, contente que tu as decidée de changer ta signature ...hi hih ihihih

take care Madame la tolérante.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2004 - 02:43

lol Arafo
Tu confirmes mes soupscons....
M'enfin l'ecole ne permets de devenir plus futée c'est vrai mais wallahi ca aide a connaitre le monde, elargir tes horizons.
Neamoins t'as pas besoin de retourner a l'ecole pour ameliorer ta pensée...tu n'as qu'a m'ecouter pour commencer :P ....
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 22 mars 2004 - 11:12

salam

arafo sis qu est ce qu elle a contre toi cette chere desax?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 mars 2004 - 11:59

Arafo is talking about Geopolitics I am 2 Old for this S**t is time for me to leave

Bloody marvelous Arafo. I just havent realised how fast younger generation are getting "aware" LOL je me la pete a la J C Vandamme.

Bonne continuation
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 23 mars 2004 - 06:04

ha Siranyo, waa tuu la iiguu baabeh!
0

Partager ce sujet :