lolita, le Wednesday 17 March 2004, 11:20, dit :
Comment peut-on être infidèle?
Comment peut-on mentir?
Comment peut-on faire souffrir?
Autant de questions que je me pose et auxquelles je n'ai encore trouvé aucune réponse.
En tous les cas, aujourd'hui il y a deux personnes qui souffrent à cause d'un lâche...qui apparemment n'a pas de coeur! Et qui n'a pas non plus réfléchi aux conséquences de ses actes. Heureusement que les gars sont nombreux sur cette Terre et différents également!
Lolita

ET OUI! C'EST TRISTE L HISTOIRE DES HOMMES, HEIN!
MAIS IL SONT PAS TOUS PAREIL, WAX WALIBA WAA CALAAF
TON HISTOIR ME RAPPEL CETTE BLAQUE QUI EST SI PRES DE LA VERITE
UN HOMME EST DEVANT SA TELE. IL LIT SON JOURNAL, OU PLUTOT, IL ETUDIE LE TIERCE, QUARTE, QUINTE + DU LENDEMAIN LORSQUE SOUDAIN, SA FEMME L ASSOMME D UN GRAND COUP DE CASSEROLE. BING!
- QU EST CE QUI TE PREND ! T'ES DEVENUE FOLLE?
- FOLLE, MOI? QU EST CE QUE C EST QUE CE PAPIER DANS LA POCHE DE TA VESTE AVEC INSCRIT DESSUS MARYVONNE : 06 14 12 13 18
- AH C EST LE NOM D UN CHEVAL ! IL COURT DANS LA SIXIEME COURSE DEMAN. IL PORTE LE NUMERO 14. JE LE METS GAGNANT AVEC DERRIERE LE 12, LE 13 ET LE 18. VOILA. C EST TOUT. LA PROCHAINE FOIS, DEMANDE- MOI !
LE LENDEMAIN L HOMME RENTRE A LA MAISON (APRES AVOIR JOUE SON TIERCE, QUARTE, QUINTE +). A PEINE EST-IL RENTRE QUE...BING !...SA FEMME L'ASSOMME D'UN NOUVEAU COUP DE CASSEROLE.
- QUOI ENCORE?
- Y A TON CHEVAL QUI A TELEPHONE CETTE APRES-MIDI !
HORAA LOO YIDHII RAGU WA AHAY, EE MEED WANAGSAAN WEY ISKA HEELAAYAAN, RAGU WAA DAAF
NE T INQUIETE PAS, " KANA SIIB, KANA SAAR". LOOOOOOOL