djibnet.com: Comment? - djibnet.com

Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
624
Inscrit :
11-mai 03
Location:
Toulouse, France

Posté 17 mars 2004 - 02:20

Comment peut-on être infidèle?
Comment peut-on mentir?
Comment peut-on faire souffrir?
Autant de questions que je me pose et auxquelles je n'ai encore trouvé aucune réponse.
En tous les cas, aujourd'hui il y a deux personnes qui souffrent à cause d'un lâche...qui apparemment n'a pas de coeur! Et qui n'a pas non plus réfléchi aux conséquences de ses actes. Heureusement que les gars sont nombreux sur cette Terre et différents également! :(( :(( :((

Lolita :angry:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kaaly Icône

Groupe :
Membres
Messages :
2
Inscrit :
10-mars 04

Posté 17 mars 2004 - 02:31

:angry: hunno les idiots sont partout et le pire ce ke lon est pas nous les femmes a labris so keep your head up and don't give up sont les 2 choses ke je puisse conseiller a tes copines!!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 358
Inscrit :
27-mai 03
Gender:
Female
Location:
Djibouti

Posté 17 mars 2004 - 02:35

Lolita,

Permets moi de reagir sur la derniere phrase..... "les gars sont nombreux..."
Ils sont nombreux et tous pareils detrompe toi...un homme fera toujours passer son interet avant toute chose..

et le pire c'est qu'ils te dise......comprenez nous..on est tout simplement hommes
.......je me demande d'ou vient la connerie
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
345
Inscrit :
04-mars 04
Gender:
Female
Location:
saint apollinaire (21) FRANCE

Icône du message  Posté 17 mars 2004 - 02:44

non Peach, les hommes ne sont pas tous pareils,il y en a des biens. Pour cela, il faut eviter des prendre l'homme comme un ennemi sinon oui il sera oiduex avec nous.

Ecoute Lolita, ce gars ne merite pas que tu penses à lui s'il t'a menti ou fait souffrir. Il est dur de se defaire d'un gars meme si on sait que c'est le pire des salauds.

Tu trouveras le bon, l'Homme de ta vie et là tu verras comment un homme est. Un homme qui est aime , arrive à s'oublier et tu te sentiras une reine.

Maintenant, je ne vis pas dans un reve et un Homme est un humain et aucun n'est parfait. chaque homme a ses defauts et ses qualités , tout comme chaque femme a ses defauts et ses qualités.

a moins d'être homosexuel, on a toute besoin d'un homme, car l'amour d'un homme est valorisant (s'il est sincère), mais gare à ne pas prendre la grosse tete.

Biz oublie ce mufle
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
403
Inscrit :
16-mars 04
Location:
Bora-Bora

Posté 18 mars 2004 - 12:39

Chere Lolita,

Malheureusement la plupart des hommes reflechissent plus avec leur q... qu'avec leur tete. Raison pour laquelle il faut leur mettre les points sur les "i" des que la relation s'annonce serieuse.
Malheureusement nous les filles avons tendance a y aller molo molo avec les mecs... c'est une gaffe. Il faut leur faire porter le tablier des le premier jour ...le mien le porte toujours.. crois moi B) et leur dire tout simplement quelles sont nos attentes . We all have expectations.
En ce qui concerne leur infidelite...je ne saurai que dire ma soeur. Honnetement je n'ai pas ete exposee a ca et que Dieu nous en preserve mais je te dirais une chose : si tes copines ne sont pas mariees avec cette mauviette elles devraient le laisser tomber au plus vite. Un de perdu 10 de retrouves.
Il ne faut pas desesperer, le soleil se leve toujours.

Par ailleurs, ils faut aussi blamer les viperes qui seduisent les mecs deja pris.
Elles meritent tout autant d'etre traitees avec mepris.


Bonne chance
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
158
Inscrit :
04-novembre 03
Gender:
Male
Location:
Thailand
Interests:
sociologist, theorist, essayist

Posté 18 mars 2004 - 01:27

:D Je trouve certains pathétique, ils viennent ici avec leurs problemes de sentiments
ou bien ils viennent chercher un conseil parcque ils ne peuvent pas se
confier a leurs proches, incapable de prendre une décision.
Ils viennent chercher des solutions dans le virtuel.
Pauvres ames ahaahaha je vous crache a la gueule :D :lol:



LES POUILLEUSES VOUS ETES DES VICTIMES DES MECS LOOL
Normal vous etes djiboutiennes et connes :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
294
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 18 mars 2004 - 05:10

lolita, le Wednesday 17 March 2004, 11:20, dit :

Comment peut-on être infidèle?
Comment peut-on mentir?
Comment peut-on faire souffrir?
Autant de questions que je me pose et auxquelles je n'ai encore trouvé aucune réponse.
En tous les cas, aujourd'hui il y a deux personnes qui souffrent à cause d'un lâche...qui apparemment n'a pas de coeur! Et qui n'a pas non plus réfléchi aux conséquences de ses actes. Heureusement que les gars sont nombreux sur cette Terre et différents également! :(( :(( :((

Lolita :angry:

ET OUI! C'EST TRISTE L HISTOIRE DES HOMMES, HEIN!
MAIS IL SONT PAS TOUS PAREIL, WAX WALIBA WAA CALAAF
TON HISTOIR ME RAPPEL CETTE BLAQUE QUI EST SI PRES DE LA VERITE

UN HOMME EST DEVANT SA TELE. IL LIT SON JOURNAL, OU PLUTOT, IL ETUDIE LE TIERCE, QUARTE, QUINTE + DU LENDEMAIN LORSQUE SOUDAIN, SA FEMME L ASSOMME D UN GRAND COUP DE CASSEROLE. BING!
- QU EST CE QUI TE PREND ! T'ES DEVENUE FOLLE?
- FOLLE, MOI? QU EST CE QUE C EST QUE CE PAPIER DANS LA POCHE DE TA VESTE AVEC INSCRIT DESSUS MARYVONNE : 06 14 12 13 18
- AH C EST LE NOM D UN CHEVAL ! IL COURT DANS LA SIXIEME COURSE DEMAN. IL PORTE LE NUMERO 14. JE LE METS GAGNANT AVEC DERRIERE LE 12, LE 13 ET LE 18. VOILA. C EST TOUT. LA PROCHAINE FOIS, DEMANDE- MOI !
LE LENDEMAIN L HOMME RENTRE A LA MAISON (APRES AVOIR JOUE SON TIERCE, QUARTE, QUINTE +). A PEINE EST-IL RENTRE QUE...BING !...SA FEMME L'ASSOMME D'UN NOUVEAU COUP DE CASSEROLE.
- QUOI ENCORE?
- Y A TON CHEVAL QUI A TELEPHONE CETTE APRES-MIDI !

HORAA LOO YIDHII RAGU WA AHAY, EE MEED WANAGSAAN WEY ISKA HEELAAYAAN, RAGU WAA DAAF
NE T INQUIETE PAS, " KANA SIIB, KANA SAAR". LOOOOOOOL
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
403
Inscrit :
16-mars 04
Location:
Bora-Bora

Posté 18 mars 2004 - 08:30

[/QUOTE]Je trouve certains pathétique, ils viennent ici avec leurs problemes de sentiments
ou bien ils viennent chercher un conseil parcque ils ne peuvent pas se
confier a leurs proches, incapable de prendre une décision.
Ils viennent chercher des solutions dans le virtuel.
Pauvres ames ahaahaha je vous crache a la gueule



LES POUILLEUSES VOUS ETES DES VICTIMES DES MECS LOOL
Normal vous etes djiboutiennes et connes [QUOTE]


=========

Dino , Pour que tu haisses les Djiboutiennes de cette sorte il n'y a qu'une seule explication qui me vient a l'esprit. Ton mec t'a laisse tombe pour une Djib.
Move on girlfriend... with this kind of anger built up, you can be sure your life span will be shorten.
I suggest you see a shrink... that may help ;)

and by the way, why did you take the name of "Morena" (<my queen> in spanish),
Are u the Queen B ? :lol:

Peace
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
158
Inscrit :
04-novembre 03
Gender:
Male
Location:
Thailand
Interests:
sociologist, theorist, essayist

Posté 18 mars 2004 - 10:28

charisme wow bingo tu as reagis a la 4e vitesse ahahahah nice one lil dickhead

la verite c est que ta chere genetrice ne savait pas me faire une gorge profonde

te fache pas apres ca ahahahahahahahah
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
226
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 18 mars 2004 - 10:50

Message du Zoo de Bombay..

Un babouin s'est échappé de notre zoo, l'animal est très dangereux, mais possède quand même des qualités peu commune exeptionnelles même hérité de sa genetrice..... :lol: :lol: :lol:

veuillez appeler le zoo si vous le localiser


Te reconnais tu???


Qui se sent morveux se mouche...
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
334
Inscrit :
07-février 04
Location:
Djibouti
Interests:
DJIBOUTI

Posté 18 mars 2004 - 11:12

"L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes."
[Honoré deBalzac ]

Detrompez vous les filles, nous les hommes, on peut être "vache" un certain moment, on est pas des anges. D'ailleurs, on est tous des humains. Les filles comme les hommes sont pareils même si parfois dans certaines situations on est distincts. L'homme drague la fille, et la fille repond oui, alors, il la prend comme il veut.S'il tiend à elle, il la garde, sinon, il la jette. Par contre la femme est encore plus bizarre, car, dès qu'elle comprend qu'il y a un type qui l'aime, elle se gonfle et quand le malheureux lui montre sa faiblesse, elle le rejette en faisant quelques pretextes. C'est normal que les hommes gardent en chacun d'eux une certaine vengeance.Il faudrait que les filles reflechissent un peu plus sur leurs histoires passées egalement. Allez courage, tu auras egalement ta revanche, le monde tourne.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
624
Inscrit :
11-mai 03
Location:
Toulouse, France

Posté 19 mars 2004 - 02:38

Salut,

Merci à tous pour vos posts.
Dino Morena, toujours aussi agréable apparemment...
Je sais que le monde tourne, heureusement d'ailleurs.
Mais le pire est de sortir avec quelqu'un qui non seulement mène une double vie mais qui en plus de cela s'est fait passé pour tout autre dès le début.
On tombe des nues quand ça arrive.
Encore pire lorsque tout se retourne contre vous...

Lolita :(
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
63
Inscrit :
18-novembre 03
Location:
Paris

Posté 19 mars 2004 - 05:47

lolita, le Wednesday 17 March 2004, 11:20, dit :

Comment peut-on être infidèle?
Comment peut-on mentir?
Comment peut-on faire souffrir?
Autant de questions que je me pose et auxquelles je n'ai encore trouvé aucune réponse.
En tous les cas, aujourd'hui il y a deux personnes qui souffrent à cause d'un lâche...qui apparemment n'a pas de coeur!  Et qui n'a pas non plus réfléchi aux conséquences de ses actes. Heureusement que les gars sont nombreux sur cette Terre et différents également! :((  :((  :((

Lolita :angry:

:(( :(( :(( :(( :(( :( :(( !!

Ils sont tous des cons!! :(
mais c est ki est grave, on peut s empecher de les aimer, malgrés leurs betises!! :(( :(( :(( :(( :(( !!

pourkoi suis je née!!? pour courir derrière un mec!!ki m a blessée :((

horta pourkoi!! je pleure!!

Elle est pas belle la vie!! B) si en été, lorske nous (moi et ma communauté) serons à djibouto!!


Besoinnnnnnnnnnnnnn de rien, envie de toi!!!!!!!!!!!!!!
Je t aimeeeeeeeeeee ;)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   brown-suga Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
11
Inscrit :
12-août 03

Posté 20 mars 2004 - 04:36

g pense ke c ds ce genre de moment ke doi regener la solodarité femimine mais moi chui pa d'accord...
Lolita le fait de venir ici en pleurant et raccontant ta life sentimentale ne fai pa de toi (dejà) une victime de ce k'on applle le sexe fort....!!
Anyway just a thought
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
624
Inscrit :
11-mai 03
Location:
Toulouse, France

Posté 20 mars 2004 - 11:31

Brown suga,

J'ai fait des victimes tout comme aujourd'hui je suis victime... ;)
Néanmoins, il ya certaines choses qui ne se font pas...et qui ne se pardonnent pas. :((

Loli :P
0

Partager ce sujet :


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet