je vois cher malcomx que ta tension fait un bond de deux points dés que l'on parle de musulmans,blancs ou autres fmi......
tu veux ne pas pleurer les morts espagnols,c'est ton droit le plus absolue meme si je me permet de rire(jaune bien entendu...)quand tu te presente comme le defenseur de la veuve et de l'orphelin.
pourquoi tu te fais du mal a me reciter le parfais petit manuel de l'alter mondialiste? (comme ils disent maintenant...)
je ne vois pas(excuse mon cerveau qui fonctionne au ralenti..)le rapport entre les millions d'affamés et les attentats de madrid???
pourquoi veut tu disserter sur des sujets connus de tous meme du plus inculte des djibnautes?
est ce une maniere de légitimer les attentats? si oui soit clair et cesse de te cacher derriere cette injustice mondialisée!!!
un scoop,la vie est injuste mon cher djibnaute.......
la question est:faut il tout faire peter pour que la justice soit plus égalitaire??
cette stratégie du pire n'est pas ma voie alors cela fais il de moi un dangereux terroriste pacifique??
tu m'invite avec un culot digne du vrai malcom a me barer si je ne peux pas reflechir comme tu le veux?
c'est drole comme tu ressemble a ce guigol de bush.......
toto mon grand toto,pourquoi cette longue tirade sans queu ni tete?
je sais que tu a bien appris les leçons sur la françafrique,sur le génocide rwandais, sur miterrand et consorts,sur la cia......
je comprend pas,tu voulais me faire part de ta culture générale ou tu voulais me dire quelque chose??
de deux choses l'une:ou tu m'a pas compris(ce qui n'est pas un drame...) ou tu m'a mal compris(et là je ne peux pas faire grand chose car tu es parti en sucettes et il est trop tard pour te rattraper....... ah vélo de malheur

)
pax
mendés