djibnet.com: Attentats - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attentats Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 mars 2004 - 09:59

Desaxee, le Friday 26 March 2004, 10:58, dit :

Domi
j'imagine aussi ce que dit la femme de GI embarqué dans la guerre en Irak:

wifey : Honey how many f... Iraqis you've killed so far ?
G.I : 30 baby Yeahhhhhhhh.

Mais bon  pour Domi y'a que l'arabe qui est mauvais.

peux tu me dire ou j'ai dit que l'arabe est mauvais?
décidément tu veux me donner l'image la plus négative possible sur ce forum.
Les irakiens ont eu plus de morts victimes du terrorisme que les occidentaux

Désaxée tu as des positions qui se rapprochent de plus en plus des barbus.Fais attention à toi car ds un pays ou les barbus auraient le pouvoir ,avec tes positions sur les homos par exemple je ne te donne pas une expérance de vie supérieure à 1 mois

Ce message a été modifié par domi - 27 mars 2004 - 03:49 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mars 2004 - 05:01

Tant que tu m'aurais pas dit qui est terroriste pour toi Domi j'assumerais que pour toi ce sont les arabes.....
Qui ne dit mot consent
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 mars 2004 - 10:58

Desaxee, le Saturday 27 March 2004, 14:01, dit :

Tant que tu m'aurais pas dit qui est terroriste pour toi Domi j'assumerais que pour toi ce sont les arabes.....
Qui ne dit mot consent

tu instruis mon procès?

Ce message a été modifié par domi - 28 mars 2004 - 11:06 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 28 mars 2004 - 11:08

Tout dépend de quelle coté on se place.Durant la guerre 39 45 les résistants français étaient résistants pour les français et térroristes pour les allemands.Pour moi les gens qui font ds attentats en Europe sont ds terroristes peut être pour toi sont ils des résistants?
enfin ,je me comprends..

0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2004 - 06:17

Bien sur que pour toi c'est des terroristes...car ils posent des bombes tout pres de chez toi..tu te sens menacé.
et que pensez tu des palestiniens qui posent des bombes dans les bus en israel ..c'est des terroristes Domi?
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 28 mars 2004 - 10:56

je vois cher malcomx que ta tension fait un bond de deux points dés que l'on parle de musulmans,blancs ou autres fmi......
tu veux ne pas pleurer les morts espagnols,c'est ton droit le plus absolue meme si je me permet de rire(jaune bien entendu...)quand tu te presente comme le defenseur de la veuve et de l'orphelin.

pourquoi tu te fais du mal a me reciter le parfais petit manuel de l'alter mondialiste? (comme ils disent maintenant...)

je ne vois pas(excuse mon cerveau qui fonctionne au ralenti..)le rapport entre les millions d'affamés et les attentats de madrid???
pourquoi veut tu disserter sur des sujets connus de tous meme du plus inculte des djibnautes?

est ce une maniere de légitimer les attentats? si oui soit clair et cesse de te cacher derriere cette injustice mondialisée!!!
un scoop,la vie est injuste mon cher djibnaute.......
la question est:faut il tout faire peter pour que la justice soit plus égalitaire??
cette stratégie du pire n'est pas ma voie alors cela fais il de moi un dangereux terroriste pacifique??

tu m'invite avec un culot digne du vrai malcom a me barer si je ne peux pas reflechir comme tu le veux?
c'est drole comme tu ressemble a ce guigol de bush.......

toto mon grand toto,pourquoi cette longue tirade sans queu ni tete?
je sais que tu a bien appris les leçons sur la françafrique,sur le génocide rwandais, sur miterrand et consorts,sur la cia......
je comprend pas,tu voulais me faire part de ta culture générale ou tu voulais me dire quelque chose??
de deux choses l'une:ou tu m'a pas compris(ce qui n'est pas un drame...) ou tu m'a mal compris(et là je ne peux pas faire grand chose car tu es parti en sucettes et il est trop tard pour te rattraper....... ah vélo de malheur ;) :P )
pax
mendés
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 04

Posté 29 mars 2004 - 12:03

Heuu dites le message de Lolita au depart c'etait bien

Citation

Un court message pour exprimer ma colère et mon désarroi quant à l'attentat de Madrid...

:( No? Pourquoi un tel dechainement? Juste pour un brin de compassion?! C'est aussi complique que ca?!

On est parti de Madrid et apres un pt crochet en Irak nous voila en Palestine!!
Eh ben dis donc le GPS de certains est sacrement deregle!! :(

Au fait, y aurait pas un magnetiseur dans la salle?! :P
Histoire de reajuster le nord sur la boussole de certains!!

Ca devrait pouvoir se trouver dans un mabraze digne de ce nom!

Faut savoir mesure garder voyons!!

Ce message a été modifié par Farah - 29 mars 2004 - 12:35 .

0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   FAWS-islamiya Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mars 04

Posté 29 mars 2004 - 12:44

salam aleykom,vs pleurez pour des innocent d'un pays ki a contribuer au massacre des milliers des musulmans ,oué c' ignoble des tués des innocents mm notre chere religion k'est l'islam ns interdi mai bon ki dis ke c' al quaida ki a fai ses attentas?
ces innocents espagnols ne ns aiment pas parce ke ns sommes musulmans,de nos jours les musulmans sont traqués ds tous les coins ,ces occidentos considerent les muslims commes des fous,avec des trucs archaiques(ces sont des hypocrites vs vs contenter ke des sondage ,ils veulent pa la guerre injuste mai ils haissent les muslims),allez surfez sur les forums et vs allez voir ce ke les occidentos pensent de vs, ils font des manifs parce ke la guerre est injuste et ca aura des consequence sur leur securité mai g vs assure ke si les musulmans se font la guerre et se tuent ces espagnols vont jubiler , loin de pleurer pr vs !!! ils offense et denigrent les muslims alors ke c'eux ki envahissent nos terres et tuent nos familles au quotidiens!! vs pleurez pour ces incultes,merdiques, moi perso g pleure pluto pour ses muslims tués deliberement par ses u s a -sioniste sans raison !!!wa salam

Ce message a été modifié par FAWS-islamiya - 29 mars 2004 - 12:54 .

0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 29 mars 2004 - 01:19

Desaxee, le Sunday 28 March 2004, 15:17, dit :

Bien sur que pour toi c'est des terroristes...car ils posent des bombes tout pres de chez toi..tu te sens menacé.
et que pensez tu des palestiniens qui posent des bombes dans les bus en israel ..c'est des terroristes Domi?

peut importe leur nom(terroriste ou résistant mais je pencherais plutot vers terroriste puisqu'ils veulent créer la terreur)même si leur combat est juste (création d'un état palestinien) je trouve leurs méthodes mauvaises mais ce n'est pas pour cela que je suis pour la politique d'Israël.Tu veux à tout pris que les gens soient tout noir ou tout blanc c'est + compliqué
enfin ,je me comprends..

0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 29 mars 2004 - 01:35

Domi,

Imagine des gens qui en peine nuit debarque chez toi, mettent ta famille dehors, sans aucune pitie pour ton nouveau né.....et puis détruisent ta maison pour en construire une autre qui sera habité par d'autre....

tu parles de suicide bombe.....je suis capable de découper en petit morceau les gens qui me ferai ca..

Sois pas choqué l être humain est capable de tout sous la colere
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 mars 2004 - 02:57

Citation

peut importe leur nom(terroriste ou résistant mais je pencherais plutot vers terroriste puisqu'ils veulent créer la terreur)même si leur combat est juste (création d'un état palestinien) je trouve leurs méthodes mauvaises mais ce n'est pas pour cela que je suis pour la politique d'Israël.Tu veux à tout pris que les gens soient tout noir ou tout blanc c'est + compliqué

Je pourrais te retorquer ,que je trouve les methodes israelienne mauvaises (ne pas suivre les resolutions de l'ONU, entrer dans des camps de refugiés et massacrer des femmes et enfants, assassiner un veillard aveugle et paraplegique) ce n'est pas pour autant que je pense que les attantats suicides vont faire avancer la cause palestinnienne...les attentas-suicides ne font qu'empirer la situation mais je les comprends car Israel est sourd aux resolutions de l'ONU.

Domi tu n'approuves pas la politique de Sharon mais tu trouves que les suicide bombers palestinniens sont des terroristes.

Et moi je doute de la finalité des atentats suicides mais je trouve que Israel est un etat terroriste.

Comme je disais , chacun se positionne sur son point de vue suivant s'il se sent proche d'Israel ou des Palestiniens.....Ainsi va la vie.
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 29 mars 2004 - 03:04

Desaxee, le Monday 29 March 2004, 11:57, dit :

]

Domi tu n'approuves pas la politique de Sharon mais tu trouves que les suicide bombers palestinniens sont des terroristes.

il y a 30 ans tout le monde aurait trouvé fou un attentat suicide(c'est à dire tuer des gens qui n'ont pas de lien avec les causes de l'attentat)aujourd'hui il faut dire si on est pour ou contre
enfin ,je me comprends..

0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 29 mars 2004 - 03:05

peach, le Monday 29 March 2004, 10:35, dit :

Domi,

Imagine des gens qui en peine nuit debarque chez toi, mettent ta famille dehors, sans aucune pitie pour ton nouveau né.....et puis détruisent ta maison pour en construire une autre qui sera habité par d'autre....

tu parles de suicide bombe.....je suis capable de découper en petit morceau les gens qui me ferai ca..

Sois pas choqué l être humain est capable de tout sous la colere

tu as raison découpes les en morceau mais tu ne vas pas tuer au hasard n'apporte qui.
enfin ,je me comprends..

0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 mars 2004 - 03:33

Le juifs vivant en Israel sont responsables de la politique Israelienne , ils votent pour les Sharon, Shamir et Rabbin.

Ils ont decidé de vivre dans un Etat qui a exproprier toute une nation de leur Terre, un appartheid total.
Il y'a plus de juifs qui vivent en dehors d'Israel et qui ne veulent jamais y vivre dans ce pays...je te raconterais pas non plus les juifs qui ont quitter Israel apres sa creation voyant la situation desesperante dans lesquel cet etat se construisait.

Un attentat suicide n'est pas souvent aveugle comme les operations "cibleés" de l'armee israelienne.

Ta definition de l'attentat

Citation

c'est à dire tuer des gens qui n'ont pas de lien avec les causes de l'attentat
est inexact.

Le simple fait de vivre en Israel est un crime pour les juifs (c'est cautionner la politique qui fait souffrir des millions des palestinniens).
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Icône du message  Posté 29 mars 2004 - 04:53

"pourquoi tu te fais du mal a me reciter le parfais petit manuel de l'alter mondialiste? (comme ils disent maintenant...)"

Ha haha elle est bonne celle là plus je la lis plus je m'esclaffe.Mendes tu ne pouvais pas être plus bonffon que ça, please continue tu es entrain de t'enfoncer ds le guignolesque.
As tu seulement compris un instant de quoi je te parle? J'en doute fort.
La preuve?

"je ne vois pas(excuse mon cerveau qui fonctionne au ralenti..)le rapport entre les millions d'affamés et les attentats de madrid???"

Je te parle d'un monde qui est dominé, mis à sac pour seulement 10% de sa population et ds lequel on veut enfermer ds des sortes d'immenses ghéttos, sorte de prisons à ciel ouvert, le reste (90% de la population mondiale).
Je te parle de ce monde ou tu créves ds certains endroits de faim/de choléra/de paludisme/de guerre et ds d'autres d'ennui/d'excés de poids...

A ce sujet je t'invite à lire (enfin ça doit qd mm t'arriver de tps en tps), l'excellent livre de Jean-Christophe Rufin "Globalia"

Quand aux Espagnols, ils n'ont pas été leurrés un instant en virant à coup de pompes ds le cul ce leche botte d'Aznar (que son Maître Bush n'arrivait mm pas à prononcer son nom correctement lors de sa visite en Espagne).
Qui séme le vent récolte la tempête.

Quand à Domi, je ne repondrai mm pas à ces dires qui révélent son état latent de pourrissemnt non seulement intellectuel mais aussi idéologique.
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7