djibnet.com: Attentats - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attentats Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 15 mars 2004 - 03:31

salam

oh i cant beleive my eyes desaxee du cote des musulmans?voila une nouvelle

eh nova mai je paris aussi que t as avale que dans les madarasa lieu de pratique du coran on preche mort a l occident? disant lavage des servelles des jeunes etudiants pas ces mullah dont tu fais reference...

nova rasure toi il m arrive de temps en temps de protester la facon dont mes freres musulman interprettent l islam mais cela n empeche ma devotion a l islam
puis ces mullah sont mieux placer que moi cote islam.

bon at toi comment te portes l atheisme?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 15 mars 2004 - 02:05

oulààà ça chauffe ici.

enfin tt ce que je voulais rajouter à cela, c que dans tt ça ns en revenons au mythes les plus anciens, c la croisade des terres saintes remixée version 21èm siècle. Pers n'est innocent dans l'histoire, le peuple de chaque pays est voué malheureusement à récolter les fruits qu'a semé son gouvernement. Al-quaida? existe t-elle vraiment? Lorsqu'on me dit que ben laden à été jadis entraîné par les services secrets britanniques, que sadam avait été à l'origine armé contre son frère l'iran et qu'il s'est jeté dans la guerre la tête la première, que le concepte mm d'union européenne existait déjà avant la fin de la seconde guerre mondiale dans les bureaux de la CIA; dites moi à quel saint je suis sensée me vouer.Pers ne vaut mieu que l'autre.

les médias, ahhh les médias, tiens parlons-en, vs pensez p-e qu'ils sont (on va dire "plus ou moins" pour être gentils) objectifs? eh bien non, qui d'entre vs tous à un tant soit peu le sentiment d'avoir eu jusqu'ici un point de vu objectif sur tt cela, que ce soit la guerre iraélo-palestinienne, bush-sadam (desquels je ne serai pas éttonnée de savoir qu'ils trinquent ensemble en ce moment mm), pardonnnnn, mais c la waiiy dans tt ça. Certaines chaînes téléviséé reçoivent des subventions des lobbies, ou organisations à partie prenante, donc ne soyez pas choqué que les infos divulguées puissent refléter un soucis de concordance face aux engagements et discourts de ces derniers plutôt qu'un soucis d'exactitude.

bush cherche à panser des blessures tellement anciennes que ns n'y pensons mm pas. Entres autres l'affront essuyé jadis par les chrétiens lors de la dernière croisade, ou écraser coût que coût l'ancien continent, qui posséde ce que le nouveau continent n'aura jamais, "l'histoire", et bien d'autres choses encore.

je mentirai en disant que le 11 sptembre m'a touché plus, voir au mm degrés que les images du pt garçon qui s'est fait tué par les israéliens devant les yeux de son père. Auj on me demande de faire une minute de silence pour les morts du Wall Trade Center? je répond qu'on ne m'en a pas demandé autant pour les injustement massacrés du rwanda, ni pour les palestiniens. Alors oui je réagis en fonction de ma peau, de ma religion, et tt ce que vs voudrez, mais je l'assume, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour d'autres ici quels que soit leurs convictions.
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 15 mars 2004 - 02:13

=D> =D> =D> Waouw rien à ajouter Simonet ca fait plaisir de voir qq' dire réellement ce qu'il a ds le coeur et non se soucier du politiquement correct.

My sista long life and aaf kaga canoo laguu qabey.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 mars 2004 - 02:15

En parlant d'une minute de silence....
Les Europeens observent une minute de silence pour les morts du World Trade Center, pour les 200 morts espagnols mais est-ce qu'ils le font pour les milliers d'Irakiens morts depuis la guerre. :( non?
Et pourquoi donc? Parceque , les Irakiens sont tellement differents d'eux et puis s'ils se font tuer c'est surement pour des bonnes raisons, ils avaient l'air coupable et puis Saddam les massacraient deja.....

Vous Voyez ou est la verité? Chacun est dans son camp. Et l'Autre est forcement mauvais.
Donc Lolita n'atends pas une grande compassion sur ce forum, on fait le deuil des irakiens qui se trouvaient sur l'Axe du mal denoncé par le gouvernement espagnol.

Ce message a été modifié par Desaxee - 15 mars 2004 - 02:16 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 mars 2004 - 02:33

question:

Quelqu'un pourrait il me dire combien d'irakiens Saddam Husein a massacré d'iraniens durant son règne?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 15 mars 2004 - 02:43

Je suis d'accord avec toi Khalid, il faut pleurer sur tous les innocents qui se font tués ou qui souffrent. La misère est grande en ce monde. Mais il faut continuer à vivre et se battre pour leur montrer que l'on pense à eux.

Je suis choquée par ces attentats autant que ceux du world trade center car ces personnes sont innocentes. maintenant, il faut attendre les résultats de l'enquête et ne pas de conclusions trop attives.

En tout cas, les personnes qui ont commis ces attentats ne sont à mes yeux humains. Mais si on les retrouvent , on doit les jugés comme il se doit. Personne n'est à l'abri de fous quui commettent des attentats, quelques soient leurs raisons.

Je suis en revanche moins catégorique concerant ce qui se passe en Palestine, où je vois plus les attentats comme un signe de résistance face à la sauvagerie de gouvernement israelien. Maintenant , je me trompe peut-être vu que la situation dans cette région du monde est compliquée,et aux prises avec la guerre depuis 1948 au moins.

Il faut garder espoir et ne pas se laisser aller à la psychose ,même si ce n'est pas facile surtout quand on a prendre le train souvent ce qui est mon cas, car ce serait jouer le jeu des terroristes .
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 mars 2004 - 03:04

Domi personne ne te conteste le massacres sous Saddam.
Mais ceci n'est doit en aucun cas justifier d'autres massacres pour le peuple Irakien. Ne me dis pas que tu etais pour cette guerre Domi?

Quand la France de Vichy collaborait avec les fachos allemands, combien de victimes ont-ils perpetrés?
Qu'est-ce que t'as retenu de ton Histoire Domi, que l' affreux mechant c'etait l'Allemand, que le coupable c'etait Hitler ...pas ton voisin bien francais qui denoncait les juifs/communistes.
Oui bien sur Petain est coupable, Papon aussi ...mais c'est tout ? au fait il faisait koi ton grand-pere ou arriere grand-pere pendant la guerre Domi?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 15 mars 2004 - 03:46

Tu as raison désaxée, mais mais ta question sur le grand-père de Domi me choque.

quoiqu'ait fait une personne , tu ne peux pas te venger sur ses desendants car ils n'y sont pour rien. ta question me concerne car je sais que 'lune de mes grand mères à collaborer pendant la guerre et cela me fait mal quand on met çà dans les dents car moi je ne suis pas comme cela. Je ne suis pas elle.
Alors attention , à ce que tu dis car cela peut faire beaucoup de :)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 15 mars 2004 - 03:52

Saddam etait un dictateur mais cela ne justifie pas tout ce qu' on fait les USA.
Saddam etait un monstre mais en attendant, les gens avaient un toit, de l'electricité, àmanger, et maintenant rien.

Un jour, les USA comprenderont peut-être qu'ils ne sont les maitres du monde et arreteront de faire chier leur monde et de faire mumuse.

Enfin si on peut dire les choses, ainsi

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 mars 2004 - 05:45

Domi....Toto n'a pas la réponse concernant le chiffre. Mais ce que sait Toto, c'est que les Occidentaux adoraient tellement Saddam dans sa guerre contre l'Iran(France, Couins Couins-Uniens, Angleterre et Israel ) qu'ils faisaient la compet' entre eux pour livrer au gentil Saddam de l'époque le plus beau des contrats ! En outre, tu apprendras aussi que le Saddam en diable des années 90 a été simplement mis en place par les couins couins eux-mêmes qui n'ont pas touché à l'époque au BAAS en tant que tel mais ont privilégié à l'intérieur de ce parti le clan de SADDAM en toute connaissance de cause ! Il devient pénible au nom du Bien d'avoir à se positionner pour ou contre Saddam, pour ou contre les Talibans, pour ou contre Al Qaïda, pour ou contre les Wahabites en Arabie Saoudite dans la mesure où la menace que ces groupes font peser sur l'avenir du monde ne repose in fine que sur la bêtise couin couine de les avoir privilégié et encouragé à un moment donné !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 15 mars 2004 - 05:53

est-il utile de dire que je suis d'accord avec simonet,siranyo,agentlo et tuam,tant que nous seront sur terre ils y'aura 2 verités celle de la force (aujourd'hui bush et cie) et celle de la justice , seule et unique verité!
si vous voulez que je dise ce que je ne pense pas voilà mes condoleances:"je suis navré que 200 espagnols aient été tués dans l'attentat du jeudi ,je suis revolté par tant de haine et d'extremisme,rien ,j'ai bien dit rien ,ne justifie une telle horreur" au fait je n'en pense pas un mot!!!

bien à vous,le lieutenant!!!!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 15 mars 2004 - 06:12

Hey les musulmans vs n'avez pas compris ce ke lolita veut faire. C de ns imposer leur idee et leur compassion pour les voisins espagniols (chretien), pire meme athee.
Le petit palestiennien Mohamed Al doura, personne n'a parle de minute de silence car il ya les Juifs ki dictent a tt les gouverneurs Occidentaux c k'il faut faire. Et comme ca si ils sympathisent avec les musulmans et palestiniens, il ya Israel ki considera leur acte comme antisemitisme.

Croyez moi mes freres ce terme a ete invente par les juifs pour ke personne ne se permettent de denonce les fais et les ideologies juives.
Et ki seme le vent, recolte la tempete. Aznar a prefere la decision juive, ke celle de son peuple et voila le resultat. 200 morts et se fais avoir aux elections, vs allez me dire ke le new zapareto va retirer les troupes de l'Irak, @!#$ing intox. Si il suit pas la volonte des juives, ils trouveront un scandale ou le likider c comme ils le font et tjs fais ds l'histoire. Ils tuaient deja des Prophets, un president de gouvernement c facile pour eux. ILs dirigent deja le big USA avec leurs intello, et il ya pas au senat ou au congres america sur les 534 elus pour defendre les interets americains. Tous les elus font tout pour satisfaire Israel, et me dire ke les 11 septembre 2001 a change les choses.

Est-ce ke kelkun a repondu a la kestion ou etais les 4000 juives ce jour la ki travaillaient ds le World trade center. Voici ma reponse al-qaida+Israel= 11 septembre. ET le pauvre ben laden etait un pion ds ce jeu la, jouer par les grans metre de Zion.
Mahattir parle de ce jeu la ds le dernier sommet de l OIC, et tt l'europ condamne les propos de Mahatir Mohamed premier ministre malais a cette date.

Alor moi j'ai compris une seule chose, les juives utilisent les europeens et americains pour nous rendre esclaves (nous musulmans) avec l'aide des hypocrites soi-disont govnerment musulman. Ms nous avons un seul Lord ki est Allah le Almigthy.
Ms k'il sachent une seule chose, suis pret a me bombarder pour faire payer la facture a Bush et Sharon, Chirac, Aznar, Schorhder,Poutine,Fahad,Abdelaziz bouteflika, Abdallah 2 et Mohamed 6 et tt ce ki supporte les ennemis de l'Islam. Et je ne suis pas le seul, ils ya 1 00 000 000 et plus meme volontaire a faire cela. Avec l'attak suicide ou en commendos, k'ils ns arrettent les avions furtifs et les GI's ou leur bombe atomik.

Ns avons une bonne en preparation, ki est 1 000 000 000 plus forte ke leurs arsenals nucleaire. Nous avons et preparont la Bombe Islamic.
So lolita, sois prete a recolter le resultat des vos actes mademoiselle.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Icône du message  Posté 15 mars 2004 - 07:00

Agentlo , je suis horrifiée par ce que tu dis, je ne connais pas de juif mais faut mettre tout le monde dans le meme panier.

Les salauds, il y en a partout

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Icône du message  Posté 15 mars 2004 - 07:04

Je suis malheureuse pour les irakiens qui n'ont plus rien , les USA ne font rien a part s'occuper du pétrole.

Je comprends que certains veuillent se venger du je-me-mele-de-tout americain, mais tuer des innocents....

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 mars 2004 - 10:24

?????????

Ce message a été modifié par domi - 15 mars 2004 - 11:09 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »