djibnet.com: Attentats - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attentats Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 mars 2004 - 10:31

Un court message pour exprimer ma colère et mon désarroi quant à l'attentat de Madrid...

Lolita :((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Icône du message  Posté 13 mars 2004 - 12:02

La politique criminelle d' Aznar et de son gouvernement qui ont suivi les faucons américains dans l' agression contre le peuple Irakien ont couté la vie aussi a des citoyens espagnols! Et pourtant aussi bien les partenaires Européens de l'Espagne (qui financent largement le boom économique de ce pays) que la communauté internationale ont mis en garde contre les répercussions qu' auraient cette occupation illégale d' un pays souverain...et qui fait bien plus de morts et de dégats (surtout pour le peuple Irakien mais aussi parmi les militaires occupants).
Méfions nous donc de l' indignation sélective et espérons que cette lecon permettra au moins au gouvernement criminel d' Aznar de répondre aux aspirations de son peuple (80% des espagnols étaient opposés a cette agression)en se retirant de l'Iraq et en consacrant plutot ses faibles ressources contre le chomage endémique en Espagne par exemple... :angry:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 13 mars 2004 - 01:10

et alors tout ça et pas un mot pour ces victimes innocentes?
on peut discuter pendant des lustres de la pertinence de la guerre en irak et de son occupation mais de là a dire avec dédain:c'est la faute a aznar et a sa politique.....etc
en quoi tu differe de ces faucons americains?aucun sentiment de revolte?

il y aurais donc des indignations légitimes ok ok
et bien je m'indigne pour le panda,l'our brun,le loup des montagnes d'ethiopie,les oiseaux migrateurs qui font l'inverse des autres oiseaux juste pour faire chier,le tigre du bengale,l'elephant,les phoques d'alaska.....

euhh,attend attend pas eux tout compte fais,car l'alaska c'est un etat du grand satan et ces phoques n'avaient qu'a pas etre là vu que leur état est engagé dans la guerre.
ils peuvent crevés ces phoques,c'est des complices des americains.
plus je les voient se dandiner avec leur smoking a deux balles plus je me dis qu'ils ont un truc a se reprocher......

ah oui j'allais oublier monsieur adler,quand est ce qu'on s'indigne pour vous???
parce que lolita a preparé les affiches et j'ai un slogan:
avec tuam,les bons sentiments c'est du pipeau
l'actualité international expliqué par tuam adler au son......du pipeau :P
pax
mendes

Ce message a été modifié par mendes - 13 mars 2004 - 01:11 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Posté 13 mars 2004 - 02:11

Pauvre clown, ta place n' est pas dans ce forum réservé aux gens sérieux qui présentents des arguments dignes de ce nom.Avec un minimum de sincérité et d'objectivité,
sous quel prétexte al-qaeda jetterai des bombes humaines a Madrid si Aznar ne les avait pas invités a bras ouverts en envahissant, en violation totale du droit international, un pays arabe et musulman souverain?!
En quoi donc ces attentats sont surprenants alors étant donné les mises en garde répétés y compris des alliés les plus proches de l'Espagne?!
Les pires criminels ne sont-ils pas ceux qui ont exposés leur propre peuple
a ces représailles?!
A titre de comparaison, les victimes Madrilènes représentent moins de 5% des 3000 victimes des "dommages collatéraux" dus aux bombardements sur le peuple irakien sans meme parler des bavures qui ont suivis la fin des hostilités et se poursuivent encore (occupation,tirs aveugles,tortures et mauvais traitements contre les prisonniers,traumatismes des civils...).
Toutes les vies humaines se valent meme si pour certains la mort de 18 GI's, ou encore de quelques occidentaux est infiniment plus choquante que celle de milliers d' innocents massacrés ...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 13 mars 2004 - 04:54

Sur qui pleurez-vous? est-ce sur les victimes innocentes des attentats d'Espagne
Alors soit, je pleure avec vous. Mais je pleure aussi sur ces enfants palestiniens
assassines de sang-froid par des soldats.... Je pleure sur ces pauvres villageois
afghans victimes d'un missile.... Je pleure avec ces femmes irakiennes qui ont
injustement perdu un pere, mari, frere ou fils.
Pleurons sur tous les innocents et sur tous les enfants.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 13 mars 2004 - 06:34

Moi je pleure pour la mort des innocents, ms j'aimerai vraiment bombarde des camps militaires partout en Europe, en Israel et l'amerique et tt ce ki supportent les ennemis de l'Islam. "l'ami de mon ennemi, est mon ennemi". Ms je dirai bravo =D> pour ce genre d'attak, pour montrer a Aznar et compagnie la souffrance palestienne et le peuple de l'Irak. K'ils constatent ce ki arrivent la bas ds le moyen-orient.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 13 mars 2004 - 06:25

agentlo, le Saturday 13 March 2004, 3:34, dit :

Ms je dirai bravo =D> pour ce genre d'attak, .

ceeeeb !!!!! aglento

on peut pas dire bravo a ça!!

bien sûr k vous avez raison en parlant du gvt espagnol, des américains et ts ça !

mais franchement c pas une raison pour supporter des terroristes, " l'ami de mon enemi est mon enemi" ok!!

mais al qaida ou bush , blair ou aznar c du pareil au mm!!
ils tuent tous des innocents alors on va condamner certains et applaudir les autres!! :angry:

ça n'a aucun sens!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   brown-suga Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Posté 13 mars 2004 - 07:13

G suis vrement triste pour les victimes et leur familles mais ge suis en colere du fait ke comme la justement souligné khalid il se passe des attentas des tueries et des massacres tt les jours dans le RESTE DU monde ss ke pour autant nous le sachions et pkoi...paske les medias ne laisssent passer ke ce k'ils veulent...filtrent les infos a leur guise... g trouve ca revoltant du fait ke l'europe, les etats unis ne se preoccupent ke de leur sort se prenant pour le nombril du monde et en esperant ke tt le monde soit touché par ce ki pourrait leur arriver de prés ou de loin...moi chui pa d'accord......§!
Ils sont tellment solidaire entre eux mais ils ne pensent pas tt de meme k'en plus de ca nous allons compatir a leur peine alors ke nos pays souffrent 1000 fois plus ...HELL NO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03
Interests:
sociologist, theorist, essayist

Posté 14 mars 2004 - 12:41

Lolita qu ils crevent tous, ces meme enfoires occupent l irak et tu dis pas un mot

alors ils y a 200 blaireaux espagnoles qui crevent tu viens ns chialler dessus

guenon double de pouilleuse !

SI LES BASQUES EN FAIT CE Coups (CHAPEAU)
SI C EST AL-QAIDA (Al-Qaida=USA)

LOLITA T ES ENCORE UNE VICTIME DE LA MANIPULATION PAUVRE FILLE
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 14 mars 2004 - 01:29

tuam adler ne t'emporte pas pour si peu,aprés tout ce n'est qu'un forum et pas la ligne maginot!!!!

alors si je te lis bien,les victimes innocentes ne sont que des victimes d'une guerre et donc pas de regrets??
je ne comprend pas le vision de certains djibnautes qui scrutent l'actualité en zoomant sur les pays arabes(??) ou/et musulmans(????)
ok l'espagne participe a une guerre injuste mais encore est ce une raison pour dire que les civils espagnols ont ce qu'ils meritent??

j'aime bien ton amour des chiffres mais il y en a un que je cherche:le nombre de victimes totale sous saddam hussein?? c'est une colle??
en bon musulman solidaire,tu prefere peut etre quand les arabes soient massacrés par leurs correligionnaires plutot que par ces impies d'occidentaux?

toute personnes censé ici presente pleurent pour tout les morts de toutes les guerres,seul quelqu'uns font le distingo entre les arabes et les autres,les musulmans et les autres,les mi noirs mi blancs....etc

lolita a ecris une petite pensée pour les victimes espagnols dois je le souligner!!
si elle voulais,elle aurais inclu tout les autres innocents mais le post portait sur les victimes madrilenes.......
cela ne veut pas dire que je fais une difference entre les bons et les mechants mais je pense que c'est un peu plus compliqué que la these de l'occident chretien contre l'islam.

pendant qu'un staline arabe massacrait son propre peuple,aucun dirigeant musulman ou arabe n'a levé son petit doigt mais dés que bush a liquidé le régime,ça fais chier du monde.
je rappelle a tuam adler que le seul dirigeant arabe qui a eu des armes de destructions massives et qui les a utiliser sur son propre peuple c'est ton phenix saddam le batard so relativise quand tu parle de ces "chiens de mecréants".

mais ou avais je la tete,je sors du sujet là..........
pax
mendés
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Posté 14 mars 2004 - 03:42

Apparemment certains ici sont d' une hypocritie malsaine voire paranoiaque, mais il est inutile de rappeler que personne ne pleure saddam ni de qui ce tyran a recu les armes utilisés contre le peuple Irakien (aussi bien le gaz sarin que les mirages qui l' ont répandu).En effet, les bourreaux qui l'ont chassés sont ceux la-meme qui l'ont comblés (Rumsfeld lui-meme s'est déplacé a Bagdad pour lui "offrir" un soutien indispensables pour le garder au pouvoir) aussi bien financièrement que militairement et l' ont ensuite épargné après sa défaite tout en le laissant écraser toute une partie de son propre peuple!
Bien sur, tout ce rappel ne sert a rien tant l' hypocritie de certains n' a d' égal que leur paranoia.Loin de soutenir des tyrans, il est légitime que l' opinion arabe et/ou islamique s' indigne des crimes inhumains et de la tyrannie encouragés et soutenus par des occidentaux complices tant que leur intéret est respecté (souvent au dépend de ces peuples).Enfin, un rappel de géopolitique est inutile tant cette évidence se vérifie en permanence pour d' innombrables dictatures arabes dont la frustration des forces vives engendre le terrorisme que l' ont connait.Mais faut-il alors s' étonner que cette jeunesse dont l'avenir est compromis et les libertés sont détournés par des castes corrompus (qui dévalisent leur propre pays au profit de l'occident) cherche un exutoire à sa frustration dans le terrorisme? Combien d' emplois seraient crées en Arabie Saoudite si un dizième des centaines de milliards de dollars volés et investis aux USA en toute légalité étaient consacrés a cette jeunesse qui n'est pas né dans la caste princière?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 14 mars 2004 - 06:22

salam

mendes ferme la please lol yes u heard shut ur trap

en passant qui dit? que c al qaida? pkoi pas ETA? je souligne en temps de guerre mes amis ya pas d innocent le gouvernement et son peuple sont tous deux dans le meme panier depuis quand en temps de guerre on evite les citoyens? vous vous rappellez de hiroshima? le peuple est aussi coupable ya jamais eu de guerre ou le peuple est epargne alors cassez nous pas la tete avec ses histoires d innocents.

tuam bro t inquiete pour les mendes et ses semblables des etres aveugler par les relations publiques des propagonde courtoisie des soit disant pays libertins..quant a moi je ne verserai pas une seule larme desolant mais que voulez vous c est la vie c qui est arrive n etait qu une question de temps il fallait s y attendre aussi je predis le meme sort attend la france faut pas un scientifique pour le comprendre.

posez vous cette question pkoi c est tjs la securite et la prosperite de l europe et des ameriques pas l amerique latine biensur on parle du canada et usa tous des pays blancs dont leur seul motive est de dominer le reste du monde a les exploiter jusqu au dernier souffle.

peace

death to the enemies of islam.... islam may ur walls be protected
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 14 mars 2004 - 05:23

Siranyo aka allahs slave, le Sunday 14 March 2004, 3:22, dit :

tuam bro t inquiete pour les mendes et ses semblables des etres aveugler par les relations publiques des propagonde courtoisie des soit disant pays libertins..

death to the enemies of islam.... islam may ur walls be protected

non mais reflechissez 2 secondes!! :angry: vous croyez vraiment k c une guerre d'islam contre christiannisme!

ben en tout cas les médias ont bien fait leur travail, si vous pensez vraiment k ces attaques sont pour des causes nobles!! bravo bravo =D> =D>

g n'ai rien a ajouter

aka god slave

g me demande moi ki se fait avoir par la propagonde et les discours fievreux des des mollah ou sheikh peu importe!!! :blink:

Ce message a été modifié par nova mai - 14 mars 2004 - 05:25 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 mars 2004 - 07:00

Dino Morena,

En aucun cas je ne te permettrai de m'insulter pour la simple et bonne raison que primo on ne se connait pas et secondo je ne t'ai rien dit. Respecte le point de vue des gens d'abord! :angry:
Ce que tu as écrit prouve que tu n'as aucune pitié, alors ne te vante pas trop...
Certes, les espagnols ont participé à la guerre en Irak...mais crois-tu que la population a eu son mot à dire??? Comme tu as pu le lire dans les autres messages (si tu as pris la peine de les lire...), 80% de la population était opposée à cette participation et il y a eu de nombreuses manifestations... Rien n'y a fait. Ce ne sont peut-etre que 200 personnes qui sont mortes, c'est 200 personnes de trop...que ce soit ETA ou Al Quaida.

Lolita :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 mars 2004 - 07:27

Ah Ah Ah...
Voila le monde...La seule souffrance qui concerne les gens est celle subie par les gens qui leur ressemblent (couleur de peau, religion, meme valeurs).
Et voila Lolita qui pleure sur les 200 morts espagnols (car comme elle europeen, blanc, voisins koi).
Tandis que les djibs musulmans pleurent sur les milliers de morts irakiens (car musulmans comme eux). =D> =D> =D>

Le monde est ainsi fait , Lolita se sent proche des espagnols et nous des irakiens.

Mendes sois pas hypocrite. Ton coeur serait plus triste encore que si 200 djiboutiens etaient morts la semaine derniere.

Bien sur tous ces morts sont innocents (irakiens, espagnols ou tamouls), mais on se sent toujours proche des gens dont on partage les meme valeurs.
Et ca c'est une triste verité.

Et oui Mendes ca nous fait chier que Bush massacre des musulmans. Car il ne fait pas partie de notre Groupe : c'est un etranger. C'est l'Autre.
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »