djibnet.com: Aristide Se Tire!! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aristide Se Tire!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Icône du message  Posté 29 février 2004 - 09:55

kelle bonne nouvelle pour le peuple haitien ki a frolé un RWANDA 2!

espérons k la suite des évenements soit aussi heureuse et k le néocolonialisme ne vienne pas une fois de plus pointer le bout de son nez pour detruire le peu ki reste a ce pays
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 01 mars 2004 - 12:25

amen!
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 01 mars 2004 - 12:37

...une balle dans la tete ouiai! Je detestais ce con tellement que je regrette presque qu'il s'en aie tire aussi facillement.

L'histoire d'Haiti "Cheri" est tellement complique que je vais en revenir une autre fois.

Pour le moment, je suis apprehensif pour le peuple Haitien qui, 200 ans apres avoie ete la premiere rep noire de l'histoire est une tragedie et un anatheme pour l'amerique.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 01 mars 2004 - 11:36

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a !!!
Le premier president prêtre ne peut pas faire descendre Jesus pour le sauver !!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 02 mars 2004 - 11:04

Hop STOP! :angry: Ni putes ni soumises!

Peut-etre que la sphere publique n'est pas sensible a cette intimidation. Mais je dis NON a la violence symbolique, "celle de faire taire", de Dankaly. J apprecie Latifah pour ces messages explosifs qui provoquent deliberemment la morale bien enfoncee de nos chers Djibnautes.

De ta politique d'homme domine par sa propre domination"Double standard" , Latifah est une Femme libre comme d'Eve d'ailleurs.

Quant a Aristide, Bon debarras, mais le probleme n'etait jamais la.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 02 mars 2004 - 11:51

eeh frida, tu deviens parano ou koi?!!! lol :P
ou t'as vu dankaly dans ce topic, ce pauv' type n'a rien a dire de serieux!

mais shui d'accord sur le fait k'aristide n'a jamais réellement été le probleme! les americains l'ont mis là et maintenant le reprennent!

bon debarras c sûr! en plus il parait k'il va demander l'asile politique en south africa, car il s'entned bien avec le president actuel de ce pays! ( info ou intox g sais pô)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03
Interests:
sociologist, theorist, essayist

Posté 03 mars 2004 - 07:27

Hey nova mai espece de pouilleuse pkoi tu n as pas fait la meme remarque lorsque
les etudiants se sont souleves contre Slobodan en Serbie ? Les Haitiens font la meme
chose et automatiquement tu sous entends "genocide" ?? Il faut etre negre pour
commettre un genocide ? t es pas fiere de ta peau sale race ! Les blancs sont pas capable de
se massacrer mais les noirs oui pour toi c est cela le fond de ta pensee sale racaille !
Puis Haiti RWanda c est pas notre probleme qu ils crevent tous ahahahahahaahah
L univers peut bruler :D :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 mars 2004 - 01:52

A propos d'Aristide, quel est le malinformé qui avance que celui-ci aurait mis au pouvoir par les couins couins....Au contraire les couins couins n'en voulaient pas mais comme ils venaient ,au moment de son élection, d'obtenir la chute du Mur de Berlin, ils n'ont pas moufter lorsque le peuple haïtien s'est prononcé à la fois pour le représentant de la théologie de la Libération et surtout contre les Tontons macoutes qui eux étaient soutenus ferme par les couins couins....Ce qui est inquiétant actuellement pour Haïti, c'est que la guérilla anti Aristide qui très probablement va prendre le pouvoir n'a aucun objectif politique à terme et que ce vide sera très certaienement rempli par l'infernale présence des couin couins qui actuellement ont bien du mal à se sentir pisser ! Mais certains diront à Toto qu'en la matière, on a évité un Rwanda II !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 03 mars 2004 - 05:13

Peut-être ai-je halluciné, Miss Mai. Mais je ne le pense pas. Puisqu'il m'a semblé reconnaître le froid des Années Folles, des 40's, du Duc Fasco; sur quoi l'on exige le silence.
D'ailleurs, Chose faite. Par la violence symbolique de Dankaly qui censurait notre prêtresse, notre idéologue l'a censuréà son tour par violence idéologique. C'est du pareil au même!
Mais enfin, par le pouvoir illusoire du grand Censure.. nous retrouvons nos fausses convictions un peu comme un printemps de Mai, avec ces Z'amours, ces Z'hirondelles et son renouveau.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 mars 2004 - 11:42

Frida est un mystère.....Ses phrases sont construites ! formellement , c'est impeccable ! Mais pourquoi n'y comprend-on RIEN ? Frida est très certainement une piste qui nous mène à la compréhension de ce qui ne cherche pas à être compris : Le Rien ! Pas le vide ! Non, le rien, l'envers du sens ! l'inutile qui s'écoute ! Qui se regarde dans la glace et se dit : "Tiens aujourd'hui, je vais m'habiller de ces mots....Oh ! Puis , non ! Pas ceux -là ! Plutôt ceux-là ! "Alors Frida les enchaine les uns aux autres comme les perles au collier et nous voilà donc avec des suites de mots très habillés mais qui dans leur enchainement ne veulent RIEN dire....Et c'est justement là où Frida voulait en venir !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 04 mars 2004 - 07:07

Traité sur l'ecriture changeante.

Puisse que Toto l'affirme, et me force à me justifier. Je mettrai une signature pour qu'on ne puisse plus m'embêter avec ce genres d'exclamations.
Toto ne suit pas les Z'évènements; celles de la sémiotique et de la philosophie du langage.
Est-ce une offense aux yeux, que de vouloir écrire comme Dali a peint.
Me direz-vous que ceci est trop misé. Mais je vous redirais que non, puisque le "tout'' comme le "rien" est un absolu. En changeant "les mots" , on repense "la pensée"'.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 mars 2004 - 07:48

Toto, le Thursday 4 March 2004, 8:42, dit :

Frida est un mystère.....Ses phrases sont construites ! formellement , c'est impeccable ! Mais pourquoi n'y comprend-on RIEN ?

vs allez pouvoir créer un club à vs 2!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 mars 2004 - 12:35

Domi préférerait'il faire semblant de ne pas comprendre les posts (Qu'y disent les djib'!) plutôt que d'avoir à lui répondre sur le fond....Comme dirait ce ventre d'Alain Duhamel lorsqu'il sourit la langue pendue au goitre d'Edouard Balladur ?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1