djibnet.com: La Vie - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Vie a quoi ça sert Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 mars 2004 - 07:28

L'Homme a besoin de Dieu ( Allah Krishna Christ, justice , ordre social) pas l'inverse.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 02 mars 2004 - 04:25

adresse a tuam qui m'a confondu avec l'autre hurluberlus.on a le meme pic mais ça s'arrete là!
pour ta gouverne,cher imam perdu dans les montagnes de la connerie,je ne ridiculise aucune religion et oui je defend les homos.
si tu vois tout en mono couleur,c'est ton probleme
tin tin tin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Maxence Unique Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
29-février 04

Posté 02 mars 2004 - 11:02

Desaxée, c'est po moi ki l'dis mais c'est sur, tu l'es.
A lire ta derniere sentence j'ai vraiment l'impression de te voir remettre tes oeilleres.
Affligeant spectacle de l'esclave amoureux de ses chaines.
Tant pis.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 mars 2004 - 04:40

He oui maxence je crois en Dieu
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 07 mars 2004 - 05:05

salam

bon salut desaxee tjs aussi bete? lol

dit comment est ce que peux faire une telle comparaison?
dans un autre post tu soulignais comment l homme blanc meprisait le noirl e traitait de negre et que le blanc se sentait etre superieur au noiro lol une fois de plus le blanc nous fait par de ca stupidite mais la a comparer les traitements que les noirs subissaient dans le bon vieux temps a celui des homos? n est qu une insulte envers les noirs dingue cette la vraiment plus conne qu elle y en a pas lol

l homosexualite est un comportement its a @!#$in behaviour u @!#$in butthole desaxee.

le noir lui la pas choisit d etre noir il est consut de meme... u dumb @!#$ u dont choose to be black so do not compare the 2 u moron.

a vlad tepes? que tu crois pas en religion c ton bleme mais de demande l avis ou une reponse quelconque aux djibnautes c pas a toi de les dicter comment leur avis devrait ressembler. ici un site musulman du moin je le crois car ca pas l air lol

voici la vie est un test comme l ecole on est ici pour etre juger a l ecole tu fais tes devoirs mets de l effort ainsi tu passes l examen et te voila tu passes a l etape prochaine sinon ben tu redoubles tu vois ca prend pas un rocket scientist huh to figure that out..... la religion est une facon de vivre.. le bien et le mal on est juger ainsi plus tu fais du biens plus tes chances sont bonne plus de mal ben la tu connais la suite huh mon grand.

maxence? ben ouais la religon c de la pub ou est le bleme avec ca? ca pas dieu qui nous demande le rappel? chose que tu ignores biensur comme t es plus un croyant ouais tu crois plus a des vieux soit disant scientist lol.

man peace i gots to watch the canadians play the kings

ah pour nos chers ouvert d esprit que dites vous tant qu a y etre des pedophiles ils aiment ca les gosses donc devrons nous pas les traiter egalement comme des humains comme nous et leur laisser la voie libre afin qu ils harecellent nos enfants? et puis tant qu a y etre pkoi pas l inceste mere et fils fille et papa mere et fille papa et fils huh

adios u dumb @!#$s
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 07 mars 2004 - 05:53

hey aka god slave

on ne choisi pas non plus d'etre homo si c c k tu crois ben laves toi les yeux ou le cerveaux g devrais dire parsk l'homosexualité com tte autre sexualité c des chose k'on ressent c pas cerebrale! ça vous gene car il faut pas brusquer vos pauvres moeurs!!

et secondo j'aimerai te dire k les religions k tu defends si bien ( g parle de tte religon) permettent la bestialité criminelle a savoir faire la guerre , faire des attentats, lapider des etres, couper des tetes !!! :(( :((

alors que la bestialité sexuelle , celle ki ne fait du mal a personne et p-e celle ki nous fait le plus de bien est reprimée!! :(( :((
et vous trouver ça normal au nom de la domination de lhomme

alors pardon!!! mais keski vous eloigne du loup ki dirige la meute!! la bête!!

ps: encore une chose djibnet veut pas dire djibmuslim so give me a break!!!!

Ce message a été modifié par nova mai - 07 mars 2004 - 05:59 .

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 07 mars 2004 - 10:43

salam

lol nova mai? ah bon l homosexualite est chose qu on ressent? lol qui t as fait croir ca? dit c pas Ru Paul en passant... voila ton argument par rapport a la religion n est nul different d une Jessica ou d un billie munit d un foyer qui se disent etre atheist lol ah bon aussi tu blames la religion pour les deboires des hommes? s il y avait pas de religion se serait l anarchie mon pote pense y comment un code de conduite tu imagines un univers sans theologie? figur toi kes toutes les lois sont bassees sur la religion.

essaye pour une fois d eviter les cotes philosophiques et scientifique de la biblio fais toi un service ok pote cool.... puis en passent rien de plus logique ke le coran aller vas y jettes y un coup d oeil

ah tu parles de tt les religions? lol je m en tappe de tt les religions dans mon livre ya qu une ISLAM biensure t as remarque le majuscule en ISLAM? lol

bon dernier mot repete toi celle ci ..la religion n y est pour rien....pour les deboires causer par certain envers d autres aight clown peace now.

eh enfait nova mai ou anais mai? lol frere ou soeur dit t es djib? somalien juste curieux t inqietes...adios

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to Allah alone"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 mars 2004 - 01:21

Aux gens qui se demandent cela, je leur réponds de suite "Ben suicide toi alors!"...
Des questions existentielles de ce genre, on en trouve tous les jours!
Certes, la vie n'a pas que des cotés positifs mais je pense qu'elle vaut le coup d'etre vécue, avec ses joies et peines.
Si la vie était simplement rose, on ne l'apprécierait plus à sa juste valeur.
Justement, ses cotés obscurs font que l'on peut en tirer des conclusions, des leçons qui font que l'on en sort encore plus fort.
Profite de chaque jour qui passe, pense aux gens qui endurent de terribles choses, et tu verras que tu as la chance d'etre là où tu es, avec la vie que tu as...

Bon courage :P

Loli
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2