voilà je me pose beaucoup de questions sur la vie dans l'au delà quelqu'un peut-il m'en parlé un peu?
Page 1 sur 1
La Vie Dans L'au Delà
Posté 25 février 2004 - 05:33
Que de mystères.
Mais tu n'es pas la seule, très chère. Moi aussi, je m'harcelais de questions jusqu'au jour où j'ai vu "L'être(Harry) dans ses états" de Woody Allen.
Et je me suis dite, Tiens ! cela est ce qu'il me faut.
Je t'évite le tracas de le louer, je te cite le portrait de l'au-délà.
"Il tombe sous le sens que Dieu était une solution, et qu'on n'en trouvera jamais une aussi satisfaisante."
Mais tu n'es pas la seule, très chère. Moi aussi, je m'harcelais de questions jusqu'au jour où j'ai vu "L'être(Harry) dans ses états" de Woody Allen.
Et je me suis dite, Tiens ! cela est ce qu'il me faut.
Je t'évite le tracas de le louer, je te cite le portrait de l'au-délà.
"Il tombe sous le sens que Dieu était une solution, et qu'on n'en trouvera jamais une aussi satisfaisante."
Posté 26 février 2004 - 02:58
C'est Dieu qui en parle le mieux de l'histoire de l'au délà . Donc je te conseille de lire le coran, en plus il est traduit dans toutes les langues. Tu découvriras que dans l'au délà il n'y aura que deux groupes(pas trois): les gens de la droite et les gens de la gauche ou les gens du paradis par opposition à ceux de l'enfer;, les gagnants par rapport aux perdants. Tu y découvriras aussi que aller en enfer ou en paradis c'est pour l'eternité sauf si Dieu en décide autrement. Tu liras dans le coran aussi que de gens seront présentés le jour du jugement dernier aveugles et que quand ils demanderont à Dieu pkoi ils sont aveugles il leur sera répondu qu'ils se sont aveuglés des preuves de Dieu tant qu'ils étaient sur cette terre. Tu auras une réponse très complète et détaillée à ta question. wa salam.
Posté 26 février 2004 - 05:53
L'Au-delà, c'est comme un plongeon mais à l'envers ! Et comme le ciel est toujours plein , aucun risque de se fracasser la tête dans une piscine vide !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 03 mars 2004 - 03:28
salam,
l au-dela, c est comme a la retraite. Apres les meilleurs annees de ta vie, ces annees de puissant jeune homme ou jeune femme, tu te prepares enfin a recolter les fruits que t as si precieusement seme'.
si vous avez bien travaille' et contribute' a la caisse, c a d, faites vos prieres, etiez un bon musulman, vous serrez humblement recompense's.
Mais.......... si vous eties un cancre, bonne chance avec haawiya, l'enfer et ses anges gardiens.
Pour ce qui est de leur description,ca pourait se resumer ainsi: Allah, subxanahu watacaala, nous a dit que le paradis est d une beaute que nul oeil n a jamais vu ni aucun esprit n a imagine'. pour l enfer, laisse moi te dire que tu aurais prefere'(e) etre brule'(e) vif dans des galons de petrol pour une eternite que d y etre
. Une autre difference est que sur terre si t es brule'(e) vif tu meurs, mais en enfer, sans la misericorde d Allah, serait eternel.
Alors mes amis, y a de quoi se secoue' et ne pas etre un cancre sur cette petite planete.
cio
l au-dela, c est comme a la retraite. Apres les meilleurs annees de ta vie, ces annees de puissant jeune homme ou jeune femme, tu te prepares enfin a recolter les fruits que t as si precieusement seme'.
si vous avez bien travaille' et contribute' a la caisse, c a d, faites vos prieres, etiez un bon musulman, vous serrez humblement recompense's.
Mais.......... si vous eties un cancre, bonne chance avec haawiya, l'enfer et ses anges gardiens.
Pour ce qui est de leur description,ca pourait se resumer ainsi: Allah, subxanahu watacaala, nous a dit que le paradis est d une beaute que nul oeil n a jamais vu ni aucun esprit n a imagine'. pour l enfer, laisse moi te dire que tu aurais prefere'(e) etre brule'(e) vif dans des galons de petrol pour une eternite que d y etre

Alors mes amis, y a de quoi se secoue' et ne pas etre un cancre sur cette petite planete.

cio
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1