Inalila, si vous savez ce ke vous ratez, je vous assure, je veux pas etre à votre place!!
En tt cas, je vais vous dire les avantages et un inconvenient de la ligne Rose,
Les avantages, c est ke primo il sera privé, d ou pas de salaire en retard, secondo face à la montée enorme du chomage à djibouti, il fera face à ça. Comment? ben je vous explique, c est simple plus on va employer des filles djiboutiens (bien sure il y aura des blanches pour les amateurs des blanches( toutes panoplie), chinois oula je pense pas, rien k à payer leur avion, l entreprise sera ruinée), du coup il y aura une baisse de chomage chez fille!!
Ne vou inkietez pas pour les filles qui veulent chattez en vocal avec des mecs, il y aura des garçons mais moin nombreux ( tt cela pour vous dire, quel es filles sont moin vicious que les mecs

). Là aussi une baisse sera constatée.
Le 2ieme avantage, ben comme les mecs sont un peu ..., et qui n arretaient de mater les filles dans les films x, ben ce sera leur joie au bout du fil, il y aura une tres belle voix qui saurai le combler

.
L inconvenient pour l entreprise , cette mise en place va solliciter des rejets pendant un certain temps, d ou on peut conlure que les djiboutiens ne sont pas tous vicieux.
Ben voila c est un bon programme, c est comme un divertissement mais interdit au moin de 18 ans!!