djibnet.com: Les Professeurs étrangers - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Professeurs étrangers ils sont sévères avec nous Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 19 août 2004 - 11:41

non merci, moi g fait le plein de bigoudis roses (comme le disait un connaisseur :lol: ), mais si tu gagnes au loto on pourra se faire une soirée bigoudis/manicure!

à bon entendeur(que tu es) et à la voyure
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 20 août 2004 - 05:23

Top là Simonet je prends l'avion illico alors prépare-toi.A bon entendeur salut et à la revoyure. :D
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   rivaldo Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 04

Posté 21 décembre 2004 - 08:46

Frere ou soeur g croit ke tu as un peu raison quand tu demandes a linda de changer son vision envers les africains.

Mais il y a une part de vrai sur ce k'elle dit car les europeens avec tt les stress k'ils connaissent veulent ke tt soit parfait alors ke ns le parfait, la notion, de l'histoire, ou mm de responsablilite ns dit rien de tt d'une part et d'autre part diverses de leurs.

Donc faut nuancer les critique maisenn tt cas linda change ta vision du monde.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 05 février 2005 - 02:00

ouvert à toute chose, le Tuesday 17 February 2004, 18:38, dit :

:angry: pourquoi ces profs étrangers sont-ils si sévères avec les élèves surtout ceux du Lycée
et généralement les profs "blancs"
Voir le message

MONEY MONEY MONEY MONEY!!

Par dessus son salaire,le cooperant recoit des primes additionnelles sur tout ce qui risque d'affecter sa sante; il recoit meme une prime de CHALEUR,alors que le prof djiboutien ne recoit meme pas regulierement son salaire rustique.l'argent est un des pincipaux facteurs de motivation, et cela s'applique a toute la civilisation moderne. il faut aussi ajouter que beaucoup de cooperants ne sont pas originaires des grandes villes francaises mais des villages habites par des fermiers et des paysans francais de souche.il m'est arrive de visiter beaucoup de villages en france et j'ai remarque que la plupart d'entre eux n'ont jamais vu des gens de couleur. les seules fois ou ils les voient c'est a la tele , et la tele a souvent tendance a diffuser des images negatives sur les noirs,et peu importent vos critiques,je pense que c'est ds les veines de l'homme blanc de tjs vouloir prouver et maintenir sa superiorite face au negre,comme c'est ds nos veines de tjs avoir en nous, ce sentiment de mefiance eternelle envers l'homme blanc.
certains disent que les profs djiboutiens fuient le pays,mais qu'est-ce qui cause cette fuite?.............................?

ps: c'est peut-etre aussi la CHALEUR de djibouti qui rend les francais nerveux.boire du vin et manger du porc sous la clanicule, ca fait peter les plombs :) je rigole :).....qui se rappelle de l'insulte souvent proferee par les profs francais aux colleges? BOURRIQUOT DE BALBALA.lol
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 05 février 2005 - 02:03

ouvert à toute chose, le Tuesday 17 February 2004, 18:38, dit :

:angry: pourquoi ces profs étrangers sont-ils si sévères avec les élèves surtout ceux du Lycée
et généralement les profs "blancs"
Voir le message

MONEY MONEY MONEY MONEY!!

Par dessus son salaire,le cooperant recoit des primes additionnelles sur tout ce qui risque d'affecter sa sante; il recoit meme une prime de CHALEUR,alors que le prof djiboutien ne recoit meme pas regulierement son salaire rustique.l'argent est un des pincipaux facteurs de motivation, et cela s'applique a toute la civilisation moderne. il faut aussi ajouter que beaucoup de cooperants ne sont pas originaires des grandes villes francaises mais des villages habites par des fermiers et des paysans francais de souche.il m'est arrive de visiter beaucoup de villages en france et j'ai remarque que la plupart d'entre eux n'ont jamais vu des gens de couleur. les seules fois ou ils les voient c'est a la tele , et la tele a souvent tendance a diffuser des images negatives sur les noirs,et peu importent vos critiques,je pense que c'est ds les veines de l'homme blanc de tjs vouloir prouver et maintenir sa superiorite face au negre,comme c'est ds nos veines de tjs avoir en nous, ce sentiment de mefiance eternelle envers l'homme blanc.
certains disent que les profs djiboutiens fuient le pays,mais qu'est-ce qui cause cette fuite?.............................?

ps: c'est peut-etre aussi la CHALEUR de djibouti qui rend les francais nerveux.boire du vin et manger du porc sous la clanicule, ca fait peter les plombs :) je rigole :).....qui se rappelle de l'insulte souvent proferee par les profs francais aux colleges? BOURRIQUOT DE BALBALA.lol
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 07 février 2005 - 10:52

moi j'ai mm eu droit à un imbécile en 3èm qui nous traitait constement de crétins.

Quelqu'un ici aurait-il eu m.Botton au ces de boulaos? Lui je le croise je vous promet que je le bute.
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 février 2005 - 08:55

simonet, le Monday 7 February 2005, 19:52, dit :

moi j'ai mm eu droit à un imbécile en 3èm qui nous traitait constement de crétins.

Quelqu'un ici aurait-il eu m.Botton au ces de boulaos? Lui je le croise je vous promet que je le bute.
Voir le message

Finalement ,c'est psychopathe qu'il aurait du te dire :D
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 février 2005 - 05:15

simonet, le Monday 7 February 2005, 20:52, dit :

Voir le message

Une solution, une méthode...O vous ! Qui ne voulez surtout pas être emmerdés par Monsieur le Professeur (Avec sa chaire et son savoir) ! Suivez l'exemple de Toto ! Eternel cancre chauffant le radiateur plus que ce dernier ne pu le faire pour une classe entière, Monsieur le Professeur (Avec sa chaire et son savoir !) abandonna Toto, complètement, tout à fait, ne voulant plus avoir de compte à rendre avec lui ! Non que Toto perturbe ! Non ! Toto avait gentillement le nez en l'air, Toto regardait par la fenêtre oiseau, avion et jeunes filles très posées qui écoutaient la lecon de Monsieur le Professeur (Avec sa chaire et son pouvoir)...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   un pote Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 05

Posté 17 février 2005 - 11:52

les profs obeissent a leur satut,des fois sa leur monte a la tete et puis ils leur arrivent de deconner mais d autres part..ce qu il faut reellement voir a travers un prof..k il soit noir bleu jaune ou meme..blanc..c est juste le cote acteur..tt les prof sont des acteurs..ils donnent juste cette impression de mechant...si ca passe..tant mieux pour eux ..si ca passe pas ..ben cest la que c est la merde!

ps:toto...tu serais pas le meilleur pote de celui ki a chante.."aussi vite que sena,je veux atteindre la nirvana..click click boommm!
lol

salam
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   amanmai Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-avril 05

Posté 05 avril 2005 - 11:04

Bonjour à tous!
Nous sommes Belges et nous aimerions venir enseigner à Djibouti. On ne comprend pas très bien ce que vous dites à propos des salaires... Si nous voulons venir c'est bien pour le plaisir de faire notre travail dans un beau pays comme le vôtre mais pas du tout dans le but de gagner de l'argent car nous pourrions trouver de l'emploi dans notre pays et gagner le quadruple de ce que nous gagnerions à Djibouti. Nous n'avons pas entendu parler de prime de quoi que ce soit mais bien d'un tout petit salaire qui suffirait tout juste à subvenir à nos besoins.??
Que pensez vous des profs qui viennent d'ailleurs? Quelle est votre relation avec eux? Ca se passe bien??
Merci!
0

#56 _piaf666 (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 avril 2005 - 06:08

amanmai, le Tuesday 5 April 2005, 20:04, dit :

Bonjour à tous!
Nous sommes Belges et nous aimerions venir enseigner à Djibouti. On ne comprend pas très bien ce que vous dites à propos des salaires...

Salut,
Un coopérant Français touche un salaire de base plus une indemnité d'expat. Le salaire de base est imposé et correspond à ce qu'il gagne en France. L'indemnité sert pour vivre sur place. Un salaire ? 5000 Eur brut en expat contre 3000 en France. C'est intéressant pour un fonctionnaire français, un peu moins pour un privé. En effet celui-ci perd son job pour un CDD de 2 ans renouvelable une fois. Egalement il doit continuer à gérer son habitation en France. D'autre part une expérience africaine n'est pas forcement bien vu par un employeur suivant le domaine. L'employeur considère que tu perds en technicité. A titre personnel je vais en Afrique pour trois raisons : 1. L'argent pour mettre de côté, 2. le défi professionnel 3. rencontrer des gens, une terre …

Bonne journée.
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 avril 2005 - 07:55

Citation

Bonjour à tous!
Nous sommes Belges et nous aimerions venir enseigner à Djibouti

Y''en a marre des etrangers, voila notre beau pays envahi par des hordes qui ne conaissant rien a nos coutumes et valeurs !!!

Votons pour l'equivalent du Vlaams Block ( part extremiste, raciste belge) , le Gaal Block djiboutien .
Il faut lutter contre l'immigration europeene qui favorise l'insecurité pour le djiboutiens moyen
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 16 avril 2005 - 02:26

Linda, le Thursday 19 February 2004, 9:25, dit :

S'ils sont sevères c'est probablement parce qu'ils veulent obtenir un résultat! N'oubliez pas que les occidentaux sont beaucoup moins relax que les africains donc c'est un peu la nature aussi.
Linda
Voir le message

Ce vrai Linda,les professeurs veulent obtenir un resultat.
ce leur boulot des profs.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 16 avril 2005 - 02:28

Linda, le Monday 23 February 2004, 10:39, dit :

Salaam aleikoum,

Toujours aussi vite à l'attaque Desaxée, et de lire ce que tu penses se trouver dans les pensées des autres. On dirait que tu es clair voyant.
Si ces profs veulent des résultats c'est parce qu'ils en ont besoin pour leur satisfaction personnel. Je n'ai pas parlé du faite qu'un africain est paraisseux ou pas. Il n'y a que toi qui l'indique.
Rigeur et séverité ne sont pas typiquement occidentale mais la question initiale concernait des blancs donc je suppose que ce sont des occidentaux.
Linda
Voir le message

Ce vrai Linda,les profs veulent des resultats,ce leur boulot des profs
et il faut les remerciers
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   cavale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 04

Posté 04 mai 2005 - 04:59

Simodi je suis entièrement d'accord avec toi ns autre djiboutiens avons une facilité spontanée de préjuger sur ce qui nous parait être vrai...De plus exposez une vision autre que celle consentis par la majorité suffit a t'attiré la foudre pour ne pas dire le dénigrement et l'insulte...Je ne vais pas continuer car ce :angry: la suffira pour suscité l'incompréhension et des sentiments affreuses que l'on ne manifeste d'habitude que devant un ennemi avéré...
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5