djibnet.com: Cherche Des Amis.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cherche Des Amis.. Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 03 mars 2004 - 07:23

olalalala :angry: :( :)
grave tt les personnages du forum, :blink: , kelle galere!! Au fait, je vous rappelle ke seulement mon messageest amicale et amoureuse et non un champs de bataille entre l hysterique Wallen et monsieur je connais tt Azraf!! He ho =D> les gamins allez jouer ailleur, cela va vous pemettre de vous detendre, inalila, c est bon on a compris vous aimez pas les pedales, ben sa marche laisez les en paix, ola lala, si c est une façon de vous exprimer, ben sa alors on est mal partie. B)
Mais tt mm, sans rancunier ok hayes ;)
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 mars 2004 - 11:50

Latifa,
Wallen l hysterique aimerai savoir si toi et le bordel que tu tiens pouvez aller voir si la terre est plus verte sur Mars?

Naa si au lieu de balancer des sujets insipides pr te faire des amis tu pouvais eviter de serrer trop fort tes nattes pr que l oxygene circule qd meme ds cet endroit abandonne qui te sert de cerveau, ca ns rendrait grave service.

PS Tu te jamais demande pkoi tu es cornue? Moi je crois que c pas de cornes mais ta matiere grise qui essaie de s echapper de ta tete vide.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Siranyo aka allahs slave Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 06 mars 2004 - 12:14

Salam

azraf frere its a delight to have u among us bro we need more azraf and people like em keep up the good work....azraf t es un intello frere t argumentes bien chose que tes adversaires ne voudront reconnaitre c normal ils veulent pas te donner de credit chose certaine c qu ils font le tout pour le tout afin de t eviter.

eh correcteur lol c koi c histoires de j ai rien contre les homos? lol t es ouvert d esprit toi aussi au point d etre aveugler? come on now dude dont disapoint me maybe not me but allah sxb
u cant be sayin as long as the homos dont mingle with me shit dont bother me it aint about u bro, its about wat god said in regards to homos plain and simple now u dont have to run around goin on a killin spree but any muslim in his right mind would dislike homos.

bon tout bon musulman rejetterai les propos tenues par cette desaxee et ses compagnons jean damn man u ran out of imagination sup with the jean? ils vont a l encontre de notre religion et cette conne desaxee ki se dit croir en dieu shes always on the other side im pretty sure whenever someone mentions the word islam she gets so unconfortable.

Ely lol another free spirited junk bouhou i dont judge i bet this sucker too is uneased at the thought of islam.

de toute facon je ne suis pas surpris la facon dont nous echangeant est un des signes ke la fin approche quand des musulmans prechent comme les mecreants.

putain je suis loin d etre un musulman parfait d aillleur je pratique meme pas mais en enttendant Ely desax et d autres ahhh j en soupir ya de l espoir y en a des pires ke moi donc. SEE HOw HONEST I AM WITH MYSELF?

PS Azraf frere waxan u maleen iinay xaran tahay hadii kuwaan lo jawabo taan maxada u dhacday desaxee iiyo jean iiyo wax lamid ah sxb ee haa isku daliin cousin wad ka maskax fiican tahay serieux ils t arrivent pas aux orteilles alors vaut mieux les ignorer.

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to Allah alone
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 06 mars 2004 - 01:58

Siranyo aka allahs slave, le Saturday 6 March 2004, 10:14, dit :

Salam

azraf frere its a delight to have u among us bro we need more azraf and people like em keep up the good work....azraf t es un intello frere t argumentes bien chose que tes adversaires ne voudront reconnaitre c normal ils veulent pas te donner de credit chose certaine c qu ils font le tout pour le tout afin de t eviter.

eh correcteur lol c koi c histoires de j ai rien contre les homos? lol t es ouvert d esprit toi aussi au point d etre aveugler? come on now dude dont disapoint me maybe not me but allah sxb
u cant be sayin as long as the homos dont mingle with me shit dont bother me it aint about u bro, its about wat god said in regards to homos plain and simple now u dont have to run around goin on a killin spree but any muslim in his right mind would dislike homos.

bon tout bon musulman rejetterai les propos tenues par cette desaxee et ses compagnons jean damn man u ran out of imagination sup with the jean? ils vont a l encontre de notre religion et cette conne desaxee ki se dit croir en dieu shes always on the other side im pretty sure whenever someone mentions the word islam she gets so unconfortable.

Ely lol another free spirited junk bouhou i dont judge i bet this sucker too is uneased at the thought of islam.

de toute facon je ne suis pas surpris la facon dont nous echangeant est un des signes ke la fin approche quand des musulmans prechent comme les mecreants.

putain je suis loin d etre un musulman parfait d aillleur je pratique meme pas mais en enttendant Ely desax et d autres ahhh j en soupir ya de l espoir y en a des pires ke moi donc. SEE HOw HONEST I AM WITH MYSELF?

PS Azraf frere waxan u maleen iinay xaran tahay hadii kuwaan lo jawabo taan maxada u dhacday desaxee iiyo jean iiyo wax lamid ah sxb ee haa isku daliin cousin wad ka maskax fiican tahay serieux ils t arrivent pas aux orteilles alors vaut mieux les ignorer.

"hypocrisy is the only evil that walks invisible except to Allah alone

"si il y'a une bouffonne c'est bien toi sale conne,tu me degoute et tu me fais gerber,occupe toi de tes fesses et ton pinky ass!@!#$e!!!!!
mal nikée vas!!!

az!"

C est sure que ca c est tres musulman et intellectuel comme approche des relations inter humaines. =D> =D>
C est koi deja comme courant? B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Icône du message  Posté 03 juillet 2004 - 04:38

Latifa, le Tuesday 17 February 2004, 15:02, dit :

Et bien voila, j ai plein d amis( filles et garçons); ki sont un peu pa ordinaire, enfin homosexuel, chose que je suis pas ;) . Il se trouve que ces amis qui ne sont pas djiboutiens, ont flashés sur les djiboutiens B) . Cependant, ils m ont demandé si à Djb, l homosexualité est tolerée :o , ben je leur ai repondit, oui et non!! Mais en appuyant sur le non :( . Ben, comme je compte venir à djibouti pour les vacances, certains d entre eux veulent passer l été à Djibouti, du coup ils veulent si c est possible d avoir des amis et des amours djiboutiens!: Pour les amours, c est mieux des gens plutot gay et lesbo et bien sure des hetero. Mais comme pour les heteros, je pense k il y a pas un obstacle :blink: , j vous invite de m ecrire sur mon mail (halle007@voila.fr) ttes les gens ki veulent avoir des petites histoires d amours estivales . Et là je vous mettrais en relation.
Si vous voulez poser des question ne vous genez pas! ;)
Sur ce je vous passe le salut.

Souvenez vous l!

C'etait il y'a qq mois, je vais annoncer ke mes amis vont venir sur djibouti, afin de decouvrir notre bo pays et le contenu.
Il se trouve ke vous aviez été nombreux (se) à m'ecrire, et àvouloir passer des moments de delice et non virtuels avec mes amis. Et bien, je vous remercie, je savais ke je pouvais compter sur vous. En repondant à Peach, mes amis vont venir à djibouti en fin juillet.
Mais je tiens à preciser ke vous avez encore la chance de les rencontrer et de vous faire un ame soeur. Qq soient votre sexualité, je vous invite à m'ecrire tj sur le mm mail. En tt cas, mes amis etaient flattées de vos messages.
au fait, ils vont rester pendant 2 voir 3 mois, certains sont prêt à s'engager. Comme je vous ai dit, vous allez trouver des bi, lesb,hetero.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6