djibnet.com: Cherche Des Amis.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cherche Des Amis.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 17 février 2004 - 06:02

Et bien voila, j ai plein d amis( filles et garçons); ki sont un peu pa ordinaire, enfin homosexuel, chose que je suis pas ;) . Il se trouve que ces amis qui ne sont pas djiboutiens, ont flashés sur les djiboutiens B) . Cependant, ils m ont demandé si à Djb, l homosexualité est tolerée :o , ben je leur ai repondit, oui et non!! Mais en appuyant sur le non :( . Ben, comme je compte venir à djibouti pour les vacances, certains d entre eux veulent passer l été à Djibouti, du coup ils veulent si c est possible d avoir des amis et des amours djiboutiens!: Pour les amours, c est mieux des gens plutot gay et lesbo et bien sure des hetero. Mais comme pour les heteros, je pense k il y a pas un obstacle :blink: , j vous invite de m ecrire sur mon mail (halle007@voila.fr) ttes les gens ki veulent avoir des petites histoires d amours estivales . Et là je vous mettrais en relation.
Si vous voulez poser des question ne vous genez pas! ;)
Sur ce je vous passe le salut.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aliyah Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 04
Interests:
In Memory of Aaliyah, that only!!!

Posté 17 février 2004 - 06:15

Trop fort :lol: , mais alors trop fort, bon recherche =D> ,

hop hop hop :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wiseman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-décembre 03

Posté 17 février 2004 - 06:15

non mais ca va pas tu as perdu la tete c'est koi ses conneries a la con tu sais bien pas bien que il n' y pas des djiboutiens comme ca ou du moins ce que je pense dis leur de s'envoyer en l'air eux meme.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 février 2004 - 06:31

classic de chez classic LOL :lol:

you are certainly not short of imagination..bravo

back to your question djibouti is not different from any other country (muslim or not) you will find all kind of people (Good people and wanks) :lol:

Oh before i leave u need to change your nick to Lady Gay Matchmaker...

sorry but have you ever had a lesbian relationship. You can tell me as little or as much you like I am not easily disturbed.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 17 février 2004 - 07:09

Latifa tu peux toujours essayer de présenter tes amis(ies) homo à d’autres homo djiboutiens mais de grâce pas d'hetero et des homo ensemble.
Penses un peu au résultat ça fera un heterohomo et ce cocktail sonne comme une maladie héréditaire venu de loin(elle ne provient pas de la guerre des etoiles en tout cas, peut etre bien de la planete des singes). :lol: :lol:
Conclusion ce mélange bisexuel fera beaucoup de tord a la société djiboutienne qui déjà a ses propres problèmes hetero à gérer. :((

Nabad galyo
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 17 février 2004 - 09:02

Mes chers enfants, il y a rien de :blink: , mais c est juste une information, ne vous emballez pas pour ça, et si c est votre façon de dire oui je vais une des rencontre, ben c est simple vous n avez qu à m ecrire. Là je parle pour Somali psy, c est pas grave, c est juste une difference, et on accepte ton cas B) .

Wiseman, non je te confirme , je suis normale en parfaite santé, sauf que je t assure que mes amis sont prets et attachés à djibouti, car je leur ai dit tte la boté que notre pays a et biensure ils ont vu que les djiboutiens sont tous mignons. Ben là il se trouve qu eux ont eu un coup de foutre à djibouti et aux djiboutiens, et je vois rien qui pourrait paraitre mysterieux :(

Deqa, je te remercie, ton speech est sensé au moin, non je te rassure, ceux ki ont lesbo et gay cherchent des syno, et les hetero cherchent les leurs, concernant les bi, desolé j en connais pas!!

Je fais un clin d oeil à Aaliyah ;)

Ma proposition tient toujour, et je vous assure c est prevu pour l été, peut etre vous allez rencontrer le grand amour!!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 février 2004 - 10:11

Acuudiyooooooooow,
Latifa ca fait lgtps, t as eu un accident grave entre temps? :blink:
Je vais t appeller "Madame" Latifa comme les maquerelles du 18eme siecle avec leur fameux bordels,
c est pas bien l incitation a la debauche :lol:

PS Tu touches combien de commission? B)

Ce message a été modifié par Wallen - 17 février 2004 - 10:13 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 février 2004 - 10:36

latifa

T'es tu rendu que tu viens de tuer d'une crise cardiaque les 3/4 des menbres de ce forum en leur annonçant que tu vas débarquer cet été à Djibouti avec un charter d'homos.

ET LA GAY PRIDE A DJIBOUTI C'EST POUR QUAND?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 février 2004 - 10:52

:lol: hahah domi
puis que tu es si "IN" et "open minded" u should book with Latifa,
sinon tu vas te retrouver avec les morceaux defraichis.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 février 2004 - 11:27

Domi 3/4 c'est un peu fort non? :) C'est vrai que j'ai deja essuyé des tempetes en defendant les gays ici mais la majorité des djibnautes sont sans avis la dessus(a cause de leur croyances religieuses) , seuls quelques irreductibles sauvageons sont anti-gay.

Vive les gays en passant. :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Icône du message  Posté 17 février 2004 - 11:56

rencontrer l'amour? Avec des Homos ???? hahahahahahahahahahahah
vraiment trop fort comme proposions inalilahhh xalass les djibs vont en occident et oublis leurs traditions et surtt leur religion, Sais tu madame latifa ce ke est ecrit sur le coran concernant les pedales??
laa ilaaha ilala on aura tout vu walahi sur cette terre.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 18 février 2004 - 12:28

arretez votre hypocrisie les djibs y'en a plein des homos a djibouti et les pauvres ils se font bousiller la tronche pour un oui ou pour un non!

c pas cool c k vous faites , laisser les gens vivres pkoi vous vous sentez obligé de juger les autres, aprés tous ils ne vous empechent pas de vivre , ni ne vous obligent a avoir des relations avec eux!

n'est- ce pas cocacola ou wallen la sainte vierge , alors laissez les , vous n'etes rien ni personne pour dire koik ça soit sur les gens!!

latifa g serai ravi de connaitre tes amis gay ou hetero malheureusement g ne serait pas a djib cet ete , si vous passez par paris cependant y'a pas de probleme!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Icône du message  Posté 18 février 2004 - 12:49

kelle hypocrisie? ki ne sait pas ke ca existe les homos, c est juste ke je me dis k il ne devraient pas exister et ke c est interdit par ma religion ki est l islam je ne connais pas ta religion nova mai mais moi chuis musulman et les gay et les homos n ont pas leur place ni a djib ni nulle part ailleur. ishhhhh ouffoufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon courage avec eux j espere ke t aura bcp de fun ....
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 18 février 2004 - 08:56

Latifa,

Sincerement, les tapettes à djibouti on les tapent et bien fait pour eux...tu peux aller a bruxelles en vacances avec tes gay si tu veux...

Je ne vais pas comme certains ignares jouer la carte de la tolerance et dire Viva les gays c'est de l'hypocrisie.......

novai mai.......... =D> bravo mam'selle tolerance...laissez les tranquille..ok nous avons bien que tu as les idees large...mais garde le pour toi s'il te plais.

Domi,

la gay pride ou parade en tout cas jamais rien de tel ne se passera dans un pays musulman ( c'est le rêve de l'occident de nous voir partager leur bizarrerie)....ils seront gazé

je dis tout haut ....Subxaan
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 18 février 2004 - 03:43

gorgious, le Wednesday 18 February 2004, 5:56, dit :

novai mai.......... =D> bravo mam'selle tolerance...laissez les tranquille..ok nous avons bien que tu as les idees large...mais garde le pour toi s'il te plais.

arrete gorgious si on a des idées larges c là ou il faut les partager, non? par contre c les esprits étroits et bourrés de préjugés k'on devrait garder pour SOI

l'homosexulaité n'est en aucun cas une bizarerie de l'occident c un phenomene mondiale , peu importe les religions ou les politiques! et en plus ça existe depuis la nuit des temps alors t'inquiete pas k la gaypride a djibouti nous la verrons, at least nos enfants la verront!!

puisk la religion; com vous savez si bien le dire; c de l'amour pour son prochain, et de la tolérance pour son voisin alors pkoi tant de haine !
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »