djibnet.com: La Filles "morte" Ou La Filles "to Go" - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Filles "morte" Ou La Filles "to Go" C'est quoi la difference ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03
Interests:
sociologist, theorist, essayist

Icône du message  Posté 08 février 2004 - 12:10

La Fille "To go" c est celle quand peut rencontrer dans une soiree et l amener dans
son appart. Bien sure c est une profiteuse, elle sait son interet dans cette situation.

La fille "morte" celle la c est la version beta test de la Version "To Go". Hm oui tu peux l' avoir mais cette derniere ne sais pas en profiter. Elle croit que le fait d etre avec le mec elle a du charme jusque a qu elle se fasse larguer comme une chaussette :lol:

J ai du respect pour la version "to go" l interet predomine :D

Donc ici les pouilleuses dans quelles categories vous trouvez vous ?

Ps: essayez de repondre correctement :D et les enuques les syndicats ce msg ne s adresse pas a vous alors avant que vous repondiez la ferme !!! J ai dis juste les syndicats et ils se reconnaissent.

Dino_Morena Theorie
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 09 février 2004 - 07:52

A mon frere Dino

Je sais pas pourquoi les autres ne t aide pas :(( mais moi je peux pas resister :(( ,je fait une recherche, enfin j arrive a bout:

j ai trouve quelques sites, rien que pour toi(allez c est permit, tu peux souffler aux autres déprimés...OUPS.. aux autres amis ).

www.theruggtibe.com (you can meet quality singles, the right one and together dating)

www.webdate.com (woow...her there's some singles "ON LINE", but :( you must have a credid card( :) no worried i can lend you)

www.match.com (thanks god this is your area)

I am worried about dino, plzz and plzz help, vous avez bien qu'on peut pas aider sans $$$ alrs pour que notre oeuvre soit impeccable, je mis a l'entree du forum une boite, SVP cotisé

Clik here dino to pass this msg along to you friends

PS: stp Dino, soit grand garcon, ne met pas mon effort en vain et ne me jette pas des cailloux, je suis devenue tres sensible ses derniers jours :((
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03
Interests:

Posté 10 février 2004 - 11:02

Arafo essaie d etre plus interessante la prochaine fois. Au moins repond a la question haahah
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 10 février 2004 - 03:11

This is getting better and better and better by the min....NOT AT ALLL

Warya Dino stop fighting back the lasies (Arafo and Wallen) they made you became a total prick honest dude...Take one advise from me ignore them walahi you will see they will have nothing to say because when you talk to stupid people you just educating them...

And for you girls stop doing this rather pathetic witchhunt toward the male gender

remember you are not mad at us you don't even know us...so please if you had a very difficult childhood in a male dominating sociaty with a harsh patriach father and brothers who don't know better IS IT OUR F**** FAULT????

get a crip and smell the houmous
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 février 2004 - 03:41

Dino, Dino, Dino, :(
Tu ns prends vraiment pr des attardees ma parole,
A qui tu veux faire gober ca?
Toi?Toi tu ramenes des filles chez toi? :P
Apres tu te reveilles c ca? B)

Je te plains car meme si la fille est borgne comme toi (et dc ne remarque pas ta tete) et lobotomisee partielle (t a une chance de la ramener) je te plains car si tu peux rencontrer que ce genre de fille c que toi aussi t es un dechet.

Je ne suis ds une aucune des categorie mon chou, car comme disait la chanson Haldhaa "hambana waa la isku nacay, hingaaddan igu afgaro, dharaarba ninkaan ka helo, habeenki kuma dhaxee....." B)
Allah ns en preserve

PS A part ca, t as rien d intelligent a ns raconter? :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 février 2004 - 03:49

On peut dire que Dino, il a du bagou, qu'y sait causer au monde, qu'y l'a pas sa langue dans la poche, qu'on s'demande même s'il l'a dans la bouche, qu'on s'demande où qu'il a trouvé ses doigts pour faire peur aux jeunes filles comme ca !Que Dino , il effraie Toto qui pourtant n'a pas peur des mouches ! Mais quand même qu'avec la tronche qu'il a, y s'est jamais posé la question de savoir pourquoi autour de lui y'avait le Mur de berlin entre sa singularité et le corps féminin.... !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 10 février 2004 - 04:58

Subxaan,

Nin ba noloshu kunolyahay nolol mood...

Dino astique ces vieux rouppies se rassurant a l'idée de peut être pouvoir embarquer une miss bouche d'égout. :lol:

Il est permit de rêver ....après tout
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 10 février 2004 - 08:24

dino persiste et signe!!pauvre chou,tu tourne en boucle là!!! :P
les filles,les filles y a que ça qui t'interesse???
il y a aussi des tortues et encore des tortues marines,d'eau douce.........
des babouins (tiens sur djibnet,il n'y en qu'un et encore c'est une insulte pour les babouins !!!!!) :D

des baobabs,des puces,des moquettes,des vins......etc
pourquoi tu nous parles pas de ces choses là au lieu de parler de sujet sur lekel manifestement tu ne maitrise pas la portée vu que ton passif au niveau des djiboutiennes frole le degré zero......
mendés

ah j'oubliai la difference est assez critique,c'est comme si je demandai la difference entre dino et goering(et encore lui était assez raffiné.....)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03
Interests:

Posté 11 février 2004 - 07:16

Bon Arafo c est une morte.

gorgious n arrete pas de repeter le terme "rouppies" une materaliste :D lol
donc c est une "To Go"

Wallen de meme To Go ahhaa. Vous etes toutes des mortes ou des to Go que

vous le vouliez ou NON !!!

mendes tu es pret a me scalper pour une "naya ahahahah. Mais va te faire saute par ton mec hahaahhahaha. :D :lol:

Toto je sais que tu es une pedale petit admirateur de Rimbeau ici c est www.Djibnet.com so il te faut un visa pour pouvoir laisser des msg ok mon grand
alors va prendre ta revanche sur les allemands sale race he he he

Ps: Ne m en voulez surtout pas :D :lol:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 11 février 2004 - 11:48

Non Dino,

Simplement Gorgious connait ta monnaie.....tu es le genre à économiser même dans le papier c..ul..

Juste te dire que t'as aucune chance ...même chez mesdames "to Go"..

Fais une virée au Zoo tu aura plus de chance ....en évitant les gardiens..... :)
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 février 2004 - 12:04

Non...non mais ! Toto une pédale ! C'est scandaleux...Soit(-euh!) ! Toto fait du vélo mais ce n'est pas parce que Toto fait du vélo qu'il en est la pédale ! Non ! Toto est SUR son vélo et ce sont ses pieds (Si tant est qu'il en ait!) qui appuient et activent les pédales qui elles-même mettent en branle le pédalier.....Mais traiter Toto de pédale, c'est aussi déplacer que de traiter Dino de dynamo ! Quant au reste Monsieur Dino à l'oeil de haine, Toto est un honnête citoyen dont les papiers sont en règle car comme tout un chacun, Toto sait (Et il en est fort aise !) que ,sous peu, après avoir lancé une OPA sur la France, Monsieur Sarkozy, chevalier errant, est parti à la conquête universelle du désordre et de la Liberté....Alors ! Gare ! Faites comme Toto ! Actualisez tous vos documents officiels ! Souriez aux policiers et n'oubliez pas de lécher l'UMP !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 février 2004 - 09:00

hahahahah Toto tu es mortel wallahi :lol:
Dino qui c est que tu traites de Nayaa? :angry:
Naag waa oo Naarta ka niiki, nacas futo xun B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1