djibnet.com: Jardin Secret - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jardin Secret sexe et dépendance Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 février 2004 - 10:00

Lool arafo c etait pr taquiner Orgobeh,
il pourrait ns faire part de ses "doutes" plus clairement non? loooooool
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 05 février 2004 - 11:35

bal 'aan yaraa gar da roodo :P

Une remark:)

ELY post un msg, aussitot DEKA se pointe, le soutient, supporte, appreci, waw... tout quoi :wacko:

Waan kaa heela walee waa iigaa wacaadee......

lol no offenc...sista yaa :D
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 06 février 2004 - 01:58

Hey! Arafo, serieusement j'apprecie ton style mi figues mi raisins. :)

Tu dois certainement nous cacher quelques choses hein!!! ;) Alors soit gentille ma grande et...dit nous ce que tu fumes.... :D ca doit-etre vachement fort vu le genre de replique que tu distilles. :blink:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 06 février 2004 - 03:45

Nabad Arafo

Tu as vise juste Arafo. Deqa se fait un grand plaisir de complimenter les remarques d’Ely puisqu’elle travaille pour lui.
Oui il m’a offert un poste dans son département de marketing y a pas longtemps et depuis je fais la publicité sur tous ses faits et gestes. :D
Maintenant il y a du nouveau au sein de la Cie et j’ai une bonne nouvelle pour toi. Je viens d’avoir une petite promotion de sa part, je suis promu vice présidente de la Cie Ely lte alors je te cède mon ancien post. =D>
Mais je te préviens ce post n’est pas de tout repos. :((
Tu dois commencer par lui servir le café le matin, vérifier son agenda pour les rv de la journée, supporter son autorité parfois stressante et la liste est longue, sans oublier de crier ses louanges sur tous les toits. :lol: :lol:
Le bon cote de la job ? Tu seras bien payée et tu recevras un bon pourcentage du bénéfice de la Cie annuellement. Alléchant n’est ce pas ? Allez sois pas timide et ne dis pas non, je sais que tu meurs d’envie d’avoir ce post sinon tu n'aurais pas fais cette remarque. :P
Ah j’oubliais le commite d’accueil a décide de te faire une petite fête pour te souhaiter la bienvenue alors faudrait que tu penses a mettre ta plus belle robe. ;)

Ely lte the place to be(c’est notre slogan en passant). :D

Nabad galyo
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 février 2004 - 11:29

Vraiment, il fallait que Toto vous dise quelque chose de très important, quelque chose qui turlupine Toto, qui n'irait peut-être pas jusqu'à l'empecher de dormir (Car Toto ronfle avant même qu'il ne dorme !) mais qui dès l'éveil, avant même cette bondissante envie urinaire (Propre à chacun , chaque matin!) s'illumine en lui comme l'apparition impromptue d'un assistant informatique, fidèle compagnon, sur son écran informatique pour le guider dans ses choix....Voilà ! Arafo parait être une des ces petites ingénus ! Attention ! Ce n'est pas Toto qui le dit mais le picto qui le signifie ! Toto ne fait que constater un jugement déjà rendue par la présence même de cette petite photo ! On se croirait dans la Petite Maison dans la Prairie version Nabokov et où Charles Ingals en laisserait tomber son bois....
Bien ! Sur ce, Toto voulait vous dire combien il était satisfait de ces 37 posts (Qu'y disent les djib'!) depuis sa dernière connexion ! Ceci est une bonne nouvelle ....Une prise de conscience de la part de tous ceux qui ont lu l'appel de Toto au lancement d'une grande pétition ! Toto voulait vous remercier du fond de son coeur (Coeur qu'il placa au moment de sa construction au carrefour de deux des barres de l'un de ses deux T!)et par conséquent remercier tout particulièrement son ami Le Correcteur ! Toto remettra donc à plus la mise sur pieds d'une ONG en vue d'une opération humanitaire qui aurait eu pour objectif d'envoyer sur place quelques âmes charitables ayant à coeur de sauver les forums d'une famine préméditée comme en son temps le pratiqua Habiyarimana en direction des populations du sud du Rwanda ! A tous, merci et vive Arafo!
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 06 février 2004 - 01:50

Avec le recul on constate que les participants du forum sont toujours a laffut en nombre relativement important a tout ce qui concerne sexe, debauche, mariache, racollache en voie publique qui est je vous rappelle condamnable a 2 ans de masturbatiop cerebrale avec sursis et Cie.(je fantasme un peu c pas grave). Soit!

mais pour lamour de lhumanité (si elle existe vraiment) expilicitez mon cerveau deja oh combien bien fait (les commentaires des marioles c par là)en quoi le post de toto viens nous illuminé encore ue fois de plus sur le dit sujet.

xabibi tu parles de koi excatement. c'est quoi ton sujet?

je lance un avis aux participants que dans lensemble je truove fort clair et appreciable et patati patata:
que celui qui sais, quil fasse savoir a celui qui ne sais pas!

la seule chose que jai compris c'est que arafo devais etre pendu :P soit mais pourkoi? :(

bref tout ca a besoin declairsissement! :lol: :lol:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 février 2004 - 02:03

Outrecuidant Lakine qui a plus que les pieds sur terre et qui croit que son sérieux aura un impact dans la conscience de l'autre..... Citoyen Lakine , ta bouche n'est pas celle du canon mais bien celle de celui qui fait fasse a celle du canon et qui lui fait sérieusement beaucoup plus de bruit....Alors ami Lakine agite tes mots, secoue les comme des casseroles que l'on traine sur le macadam des grandes villes ! Vas y ! Ami Lakine ! Fais du bruit avec ton sérieux et tu rentreras dans les murs , tu rentreras dans les murs tout mou de beurre avec ton couteau à paroles en fusion, rougi par la colère d'un Toto qui s'en fout....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 06 février 2004 - 02:15

:lol: toto est en colere est voit rouge :P
bon que je demande si tu dit vrai ou faux ce n'est pas condamnable n'est ce pas?mais que je pretend que tu sois fou et quil faut tattacher sur une bete et te faire parcourir la brousse avec tes 2 t et ton O lautre tu peux le chercher. ca mon grand je ne me le permet point.
a vrai dire ce n'est que question de temperemment momentanné puis je te demander comment tu vas ce matin?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   sam112 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 06 février 2004 - 03:20

hey permettez moi de faire un petit saut meme si ce sujet mène a un debat sterile j'aimerais aps y atterder mais juste vous faire part d'une petite blague!!!! :D vous connaissez celle du mari hyper timide(cirid) qui la premiere nuit lorsqu'il est venu rejoindre sa femme est tombé dans une situation inedite et tres genante !!!!il avait envie de sa femme mais ne savait pas comment lui avoué ,et sa femme surveillant sa pudeur que lui avait enseigné sa mere depuis son plus jeune age ne voulait pas faire le premier pas .....mais il eu une solution il decida de cassé comme un fou le mobiliers de la maison et quand elle lui demanda ce qu'il faisait il lui repondit "je vais te......en plus !! :D et c'esst ce qu'elle attendait!! et elle lui dis de la rejoindre.!!!!! :D

....... = c'est censuré pour les mineurs ki lisent..mais les plus vieu comprendront lol
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 06 février 2004 - 05:16

heey maa la ii hadal hayayee, arafo na dhagta, dhagta is gaboo :P

ELY

:D si je fumais dhaxaantu ba iima disheen

DEQA

naa dega runtaa ii sheeg dhee, na ma paatron baa? waan garanaayay ely inuu heer saree yahaay B)

MA CABSOO DIGEEE KANADA KANADA UU NASHEE DABA CAYMADOOW,
WAAD NA CIIL TIRDEE CAADIL WA ALEE CUURAD NOO NASHAAW, CUDUUR KUMA HEELO CAFIIMAD GABOO ELIYOW, CIMRIKA HA JIROO.

heey dega cadey tu as un poste pour moi?kakakakaka marzi, marzi, allaha ku xasuus to sidaad ii xasuusatay, mais malheureusement je peux pas accepter dhee, je serai pas à la hauteur de cet poste :(( vu que j ai eu mon vie active en CME, impossible, meme un pistonage de ta part ne verra l affaire :((
a moins que tu lui dit lors de votre slogan(danc):
DEGA = ely chéri embauche cette pauvre arafo et ne lui demande aucun CV
ELY =:huh:(comme il voulait pas te blesser a votre 1 nuit de noce) bal ok! et a une condition, :angry: arrete de me repondre je passe lorsque je dis pilote :lol: lol
Tu sais, je travaille comme femme de mènage, j ai eu une promotion il y a pas longtemps, chef de service of the "dust department", alhamdullilah alrs bal waan iska haysaan , islaantii daameerkeegi jarka ka tuurtay nogoni mayee.

(Ely lte the place to be(c’est notre slogan en passant). haa dhee iska cadeys taa
naga daaya, caache-caache nicola, abuu abuu bandiraa..... :P

LABAADI HOODMEE HOOY WADAA GALEEE, HOODALEE NOGDOOW HIBO IYO DUCA BA NAGA HOOYAA
LABAADI HAGAAG UU HESHII SAYEE............
AROOOS KAYAGA AMIIN, CALOOLEE CADEE AMIIN, KU WEE CALAFSAAN AMIIN
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 février 2004 - 07:10

Sex is the most important thing in our life nowadays....with money.
Let's talk about sex then. :)
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 06 février 2004 - 07:23

Arafo tu veux absolument me marier à Ely à ce que je vois.
Ou bien tiens donc, tu veux à tout prix te marier alors tu vois partout des couples. :lol:
Patience Arafo ça viendra un jour mais concentrons nous sur ta job pour l’instant. Alors comme tu te soucis de ton éducation, je te signale que nous avons des cours de formations dans la Cie et les frais sont payes par celle-ci. Donc pas de soucis, présentes toi Lundi et la Cie s’en chargera du reste. :D
Je vais te dire un secret : je ne savais ni lire ni écrire quand j’ai commence mon premier poste (au moins toi tu as fais du cm2). Alors mes premières taches étaient de ramasser les poubelles dans les bureaux (ris pas de moi coquine y a pas de sot métier). :P
La morale de l’histoire c'est que je suis convaincu que tu as des aptitudes intéressantes à nous faire partager mais faut croire en toi pour avancer dans la vie. ;)

Nabad galyo
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 06 février 2004 - 08:29

assalamou aleikoum

ogobeey nasiib kaa nacaseeya kuu raboo, midnaa naxiyoo kabaa
"faut croire en toi pour avancer dans la vie. " yaax degaay, na ely prendra sa revange dhee, il ne manquera pas une seconde pour me ridiculiser :( igadaa ha ii gu bahdiiliin meeshee :(

misoo... waan yeela... hein!! bal ila taliya les djibnautes
ila taliya'ooo ma iska yeela degaa, misoo ilaahay ayaa campaniga ely wax iga siiyaa

Ce message a été modifié par arafo - 06 février 2004 - 08:31 .

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 07 février 2004 - 04:29

Orgobeh,

Tu demandes à tes Mudawac ou Masturbateurs en manque ils font quoi pendant la saison de sécheresse :lol: :lol: :lol: :lol:

waa beertadii ku lahaa.....waad daali

Arretez de comparer les femmes a des animaux , des jardins ou je ne sais quoi...
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 08 février 2004 - 04:23

curieuse idée de comparer la femme a un champ de labour et dire que certaines en proie a une envie d'etre labouré se contente de ce statut primitif et profondement débile
le ridicule ne tue pas
tin tin tin
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3