djibnet.com: Description Du Khateur - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Description Du Khateur Citoyen Djiboutien par défaut Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 21 janvier 2004 - 04:09

Le khateur.

Description corporelle.

1) Sourire morbide, de couleur vert soit rouge selon la période de broutage et la consommation qui accompagne le khat.

2) physique:

Gros bide due à l'abus de l'eau (le khat dessèche la gorge) postérieur aplatis à force qu'il (elle) est assis(e).
Ou petites jambes poilues, maigre de tout son corps petite tête, juste une pomme d'Adam grosse comme une boule.

3) Attitude.

Toujours transpirant et suffocant ne sentant pas toujours bon.
Yeux hagards, tout écarquillé et la plupart du temps rougis par les veillées de khat.
Silencieux comme une tombe ou bavard comme une pie (selon les personnalités).
Commence des tournées nocturnes à la chasse des femmes.

4) Performance sexuelle.

Super excité, se croyant capable d'assurer et s'imaginant toujours en train de faire grimper les femmes au rideau mais :( En réalité, frustrant parce impuissant avec l'effort de la mastication du khat plus de souffle donc la séance finit comme l'éclair.

5) Conscience et ambitions.

Le khateur( chomeur) est conscient de son chomage entre 11h et 13 h la matinée après 13h tout rentre dans l'ordre car la botte de khat est taxé quelque part.
Le début de la matinée il dort et ne se réveille que pour manger et affiler l'autre séance de khat.

Résultat: Jamais ne changera de situation économique puisque pas de place à l'ambition.

Le khateur ( fonctionnaire) est conscient de sa fonction entre 8h30 et même plus tard et 12h00 de la journée. Après midi, l'oreille n'est attentive qu'a une chose, les klaxons des voitures qui ramène le khat. Dès midi désertion des bureaux pour rattraper la meilleure botte. Lendemain, se traîne pour venir travailler ou sèche la journée

Résultat: Risque de se faire virer par ses employeurs si ceux la ne sont pas partis avant lui.

6) Possibilité de vie de famille.

Tout le temps absent de chez lui (elle), passe en vadrouille le midi pour récupérer la serviette du khat et manger le repas sans un regard pour sa femme ou ses enfants. Débarque vers la fin de la soirée 21h00 au plutôt, sa femme déjà au lit, son dîner dans un petit bol sur la table. Prend une douche et mange.

S’il est fidèle va au lit frustrer sa femme dans une séance de jambe en l’air qui finit prématurément avant qu’elle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Sinon il ressort hanter les rues, siffler tous les jupons qui passent.

PS: ( toute ressemblance à des personnages existant n'est que coincidence) :P

Ce message a été modifié par peach - 21 janvier 2004 - 04:19 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djafar Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 04

Posté 22 janvier 2004 - 04:33

bonjour,
-premiere remarque:
un khateur qui sent pas bon???,s'il travail en même temps & avec le climat, Bsûre!!!
-secondo: trouver-vous pas paradoxale,qu'il soit chasseur de jupons,donc non rassasié, et le fait qu'ils soient tous impuissants!!!, peut-être que les femmes des kateurs ne saisissent pas toujours l'heure du "carch", litéralement ...........

eh oui! votre description du profil est à peu près exate, mais il y aurait toujours des zones que vous ne maîtriseriez......... (je ne serait pas trop méchant)

-est-ce que les kateurs du YEMEN nous ressemble??, au côté desquelles nous(djiboutiens) sommes des minous!!, sont-ils impuissant!! blasphème pour un yémenite, si vous voyez de quel matière je parle.

-et la Classe avec laquelle khate les ethiopiens d'addis,si vous en connaissez quelque chose bsûre.

Voyez,j'ais répandu volontier,parce que demain,enfin on y est,c'est JEUDI, et c'est ma seule séance hébdomadaire, il m'étais impossible de laisser-passer,
Pas d'hypocrisie et de philo à cet'heure-cie, avec votre "PS" de fin de texte, à part la seule phrase "risque de se faire virer par ses employeurs, si eux même ne sont pas parti", malheureusement, on termine à 16h30, et 10/1 qu'il partira (le boss) à 15h.

SUR CE, connaissez-vous la chanson " HA LAL GHAFANI ",

PS:c'est l'hyme du khat, du côté de qt 4, et elle est soudanaise(la chanson bsûre)

caio et bsoire
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 22 janvier 2004 - 06:41

:D hi hi hi, pas mal comme sujet :) , mais ;) :( mais il n est rien dans tt ça mais :(( il est trop con, beuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 22 janvier 2004 - 08:05

komen peux-tu djafar te regaler d'une drogue ki pourrit notre pays et par la mm occasion notre systeme economique , shui tte a fait d'accord avec peach lorsqu'elle afirme k le khatteur est conscient de sa situation (chomage) et k malgré les diffucultés djiboutiennes il ne veut k brouter pr s'en sortir

g lui dit franchement bon courage et bonne chance parcke la faut vraiment le vouloir pour s'en sortir
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 22 janvier 2004 - 09:22

nova mai,

Chaque societe a sa drogue; sans trop faire dans le philosophique ou meme faire preuve d'esprit( en toute modestie, et aucune fausse modestie),le fait que l'Homme, sans grandes reponses a toutes les questions existencielles, trouve refuge dans l'euphorie est a maintes egards chose naturelle, ou du moins pardonnable .Il est vrai que l'elevation n'est qu'ephemere, et que meme la redescente est plutot depressive, mais il n'empeche que l'Homme, qui dans sa nature habituee au fini, cherche toujours a retrouver pareilles sensations.Tres peu sorte de cette condition, puisque l'au-dela, l'infini n'est point de leur triste ressort, pour ne pas dire sort.Alors, ils y restent enfermes. D'autre part, le Khat est social; un club, un bar, une association, ....et j'en passe.Faudrait pas oublier que l'Homme est un animal social. Le Khat est a Djibouti, ce que l'Alcool est a l'Occident.Et pourtant, le khat n'a empeche a nos parents d'etre tous les matins au poste.Vrai, qu'il est plutot l'ennemi de l'epargne, de la sante, ...mais Dieu que ferons-nous sans reves, sans illusions,...C'est la le contre-poids de la froide Raison.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 janvier 2004 - 02:56

Tout abus de Khatt est prejudiciable a votre santé, et votre bien-etre sexuel/familial/professionnel.

De grace messieurs khatter un jour par semaine ou une fois par moi.

Tous les jours c con (voir la liste de peach)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 23 janvier 2004 - 08:36

Peach, Peach, Peach, :( :(
ma chere tu en es encore la?
Ecoute bien ce que je vais te dire....

Moi aussi g horreur des khateurs, en plus qd ils sont "high" ils se permettent meme de te draguer alors qu en tps normal ils baissent les yeux qd tu passes.

Je vais te dire ce que j ai fait un jour mais shuut un secret :P

Bon c un peu cruel mais qu est ce que je me suis fondue la gueule :lol:

Qd tu vois un khateur chez qqn et que ce mec la il commence a prendre confiance (et qu en plus a la base tu peux pas le voir en peinture) tu lui dit que le coca qu il ingurgite par litres n est pas bon pr son estomac et que du the lui fera du bien.....

Tu te proposes gentiment d aller faire du the pr lui et......au lieu d 1 sachet de the normal tu metts 2 sachets de the duretique chinois a la place, ceux qui te filent une diarrhee carabinee accompagnee de crampes pendant une semaine ;)

C est encore mieux qd le mec a un rdv ou doit bosser le lendemain, je te jure il va se deplacer a quatre pattes :D :D

J ai fait ca au cousin d une copine B)
me regardez pas mal, il etait tres anthipatique je vous jure :lol:
on l a plus revu :D :lol: :D :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Icône du message  Posté 24 janvier 2004 - 05:30

Salut Peach,

looooooooool, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé cette description presque militaire que tu as faite du khateur.. Mais j'ai juste une question, est ce que tu vis avec un khateur ?...

Bye
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djafar Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 04

Icône du message  Posté 25 janvier 2004 - 05:13

Salut, les non KATEURS(ses)

eh ben dis-donc,ça brasse beaucoup d'ancre cet herbe, vous m'avez souhaitez beaucoup de courage pour m'en sortir, ben merci,je m'en sort pas mal,j'suis pas au chômage à cause du kath, et mon pays se porte pas mal depuis quelque temps.
Ca y ait, on nous a remis les avancements pour fonctionnaires.

Alors pour vous qui semblez être à l'étranger, si c'est pas le mabraz, c'est le comptoire je suppose,j'espère qu'il est pas renversé!!!

Et les fille à l'étranger, nos filles réputé belles,çà doit faire un bail qu'elles n'ont pas remporté un trophée de miss beauté, SVP, même pas en europe ou en amerique du nord,là ou il n'ya que des IGUANNES, quoi les filles c'est tellement ennuyeux là haut!!!!! oup's,pour les trallala de discrimination envers les autres (iguanne, c'est pas méchant )

et au passage n'oublier pas que votre liste exhaustive, je l'ais démonté facilement.

à ciao bsoir.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 27 janvier 2004 - 09:04

Djafar,

Ne te sens pas visé..c'était pas mon intention. Pour l'histoire du sexe que tu trouves paradoxale c'est pas parce qu'ils ont envie qu'ils assurent surement.
Je ne sais pas si tu as bien lu mais j'ai dis il y a l'envie mais pas la performance :(

Les yemenites dis-tu, certes c'est une honte et presque un blasphème mais vas tu comparer avec un djiboutien qui finit à peine son plat... et qui ne se contente que de spaghetti et de riz.

Les yeménites sont des bon mangeurs ..je sais de quoi je parle....surtout en matière de fruit de mer..crsutacés.

Les djiboutiens sont pauvres de ce coté en menu.

Tu parlai de fille à l'étranger..faut il être ailleur pour se rendre compte de ses misères, je ne suis à djibouti et dans ma description je met elle/il alors c'est pas un challenge ok.

Wallen,

Oui je suis encore là ma chère....ta méthode est drole mais un peu cruel....car avec les jambes qu'il a un khateur qui a eu la chiasse pendant une semaine...c'est grave.

Sinbad,

Non je ne vis pas avec un khateur...........heureusement.
J'espèque qu'il ne virera pas de bord parce que c'est ce qu'ils font la plupart du temps avec l'age.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 06 mars 2004 - 02:35

Pour Alice rappel pour sa quesstion,
0

Partager ce sujet :