djibnet.com: L'homme Est Biologiquement Predisposé - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'homme Est Biologiquement Predisposé à tromper Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-May 03

Posté 21 January 2004 - 12:46 PM

Salut,

Que pensez vous de cette affirmation.

Je me demande si cela n'etait pas vrai, pourquoi Dieu leur a permit la polygamie.

Et si cela est vrai Dieu en créant l'homme l'a t'il predisposé à tromper :(

Embarassant hein :( :(
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 21 January 2004 - 02:38 PM

NO, NO and NO

Dieu n'as pas pre-dispose ni l'homme ni la femme a tromper.

The question we should ask is the "WHY" , "POURQUOI" what leads us to cheat ?
It's often easy to say men are pig, "L'homme Est Biologiquement Predisposé" women are "b***.

What goes around comes around, men cheats so does women?

1- you may not find your men/women attractive or sexy anymore. Somali are popular for growing fat after the first or two babies. Men will have as much "fax-fax" as he can to clean the khat mess. As a result they end up having a belly. Worse is when his/her familly say: "machallah hadeed calol busoturay" iyadu watan cadatay ee baladhatay" this will encourage the couple to grow fater than they already are.

2- try not deprive sex from your partner even if you don't feel like it ! (god knows when will this be, next month or two weeks. Poor men/women will be sexually frustrated and strike at next accessible opportunity with the next door neighboor / or the good looking secretary in the office. Plenty of sex mean more satisfaction therefore less likely to hunt elsewhere

3-make sure your partner feels always special, the only woman/men on planet earth, show him/her desire. If this is not the case your partner is most likely to find some1 who will appreciate him/her.

4- Communication - talk , talk and talk about problem. Tell your partner about anything that you don't like about the relationship.

Finally , get close to GOD. Allah will make everything easy for you. All the things mentioned above is most like to happen e.g. Your MIJO basto husband will look like a charming prince. B)
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-June 03

Posté 21 January 2004 - 04:12 PM

Si L'homme est prédisposé à tromper.

Alors la femme, elle est prédisposé à souffrir, à dépendre de ces ovaires, pour cervelle.

Je ne pense pas que ces quincailleries pigées dans le dépotoir des stéréotypes humains, nous meneront quelque part.

Et pour ce qui est de la polygamie, ce ne fut pas Dieu qui l'inventa. Mais un homme gros bien gourmand.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-May 03

Posté 21 January 2004 - 04:49 PM

Frida,

Ceci n'est qu'une question.

Pour la polygamie je penses que tu devrai reflechir et te relire car c'est pas un homme gros et gourmant qui a écrit le coran.

Walane,

Tu as raison dans tes dires.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sam112 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-November 03

Posté 21 January 2004 - 06:15 PM

hey ça c'est pour frida........je comprend pas d'ou vient ta haine pour la gente masculine mais je voulais simplement te dire que dans tes delires hypothetico deductif tu fais du faragaline sur des affaires qui ne concerne que le bon dieu et ton jeu de mot était peut etre joli mais je te dirai de reflechir avant de dire des trucs comme ça .........
ensuite ça c'est ma reponse a peach.......peach je te demande d'abord si t'es musulmane si c'est le cas tu pourras comprendre ma reponse ....ok tu sais que dieu a tout fait sur cette terre et essentiellement dans la religion musulmane a ce que tout soit pour le mieux aussi bien pour l'homme que pour la femme je ne me prononce donc pas parce que je crois en dieu le misericordieux et dès que tu te pose des questions ça finis generalement par un peche quand appele communement le chieki.....bon sur ceux sis j vous laisse.........
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-September 03

Posté 21 January 2004 - 07:17 PM

Assalamou Aleikoum,

Sis peach oui cela est vrai et c'est ecrit dans le coran:

''Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
4. Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur. ''

C'est une grande responsabilitée et la plupart des hommes ignorent cela, on dirais que nos hommes n' ont qu'une seule oreille " afaar dumar ayaa na noo fasaxay"
qui peut prendre plusieurs femmes? pourquoi? B) pas besoin de se demander puisque je suis un HOMME et que je peux suffir toutes les quatres (isaa goo waxba is laheyn, bilaashe haytee :angry: )

Il faut pas accusé que les hommes, les femmes n'accepteront jamais une rivale même s'il a une bonne excuse, elles préferrent mainte fois qu il court derriere les jupons que de partager legalement ce dernier.
Laisse moi vous raconter une histoire qui s'est passé à djibouti 1990.
Une femme s'est plainte auprès du "gaadi" parce qu' elle pouvait pas supporter son mari qui exigeait de rapport sexuelle plusieurs fois par jour ou par nuit
Le gaadi lui a fixé que 3 fois par jour sinon il doit prendre une autre femme
ok! lorsqu ils retournent chez eux et la vie reprend voilà que le mari qui avait hélas fini ses 3 reprises d'un seul coup essaye de faire un "deal" avec sa femme:
heuh! est ce que je peux empreinter celles de demain?alleeeez stp! OK, :( la pauvre femme qui voulait tellement satisfaire son mari et qui n'avait plus le courage de se plaindre. Mais de jour en jour les dettes s'accumules jusqu'a l'autre mois et ne finissaient point. Desespérer une fois de plus, la femme rejoint le GAADI et explique toute ses secrets devant le public.
:o Incroyable! quelle energie, alors voilà ce que le GAADI decide: saxiib tu divorces ou tu prends une autre épouse point final, tu es devenu insupportable.
Le fameux "tool" s'arrange pour payez le dot d'une autre femme(ils lui ont pas dit qu'elle serra crucifiée ;) ).
C'est pour vous dire que des fois il y a des bonnes raisons pour qu ils prennent une autre épouse même si c 'est difficile d'accepter.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DjibHome Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-May 03

Posté 21 January 2004 - 08:12 PM

peach C EST DU N IMPORTE KOI mais bon tt le monde peut delirer comme il peut

Frida fait attention a ce que tu dis ma chere

Arafo lol 3 coups par jours la pauvre belotte et rebeloote ?? ahaah
Arafo toi tu vas faire comment pour tenir le coup le jours de ton mariage ??
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-September 03

Posté 21 January 2004 - 09:45 PM

DjibHome, le Wednesday 21 January 2004, 17:12, dit :

peach C EST DU N IMPORTE KOI mais bon tt le monde peut delirer comme il peut

Frida fait attention a ce que tu dis ma chere

Arafo lol 3 coups par jours la pauvre belotte et rebeloote ?? ahaah
Arafo toi tu vas faire comment pour tenir le coup le jours de ton mariage ??

Tu oublies que je suis au Canada man et que c'est moi qui decide tout ici, s' il n'est pas content :angry: alrs la isku raagi maayo, il plie baggage c'est simple.
Une chance s'il ne trouve pas deja ses vêtements dans un plastique NOIR devant la porte :P
ragow aarsi haween uu adkeysta markeena ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-August 03

Posté 21 January 2004 - 10:44 PM

Nabad

Si la femme est predisposee au Moukour donc l'homme est predispose a tromper.
Si ma premiere hypothese est fausse donc ma seconde l'est aussi. :lol: :lol:
Faites attention a Djihome les filles il a un couteau avec lui. :D

Nabad galyo
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-July 03

Posté 22 January 2004 - 10:28 AM

De premisse en premisse. Il n'y a point de solutions, ou de reponses. Il n'ya non plus rien de scientifique dans aucunes de ces affirmations. Et je ne detient encore moins aucune preuve verifiable, mais a voir, au simple constat, l'organisation de la societe, et a ce titre n'importe quelle societe, je serais plutot penche a avancer pour ne pas confirmer que l'homme est, sur une large echelle, predispose, a moins qu'il ne se dispose lui-meme et en d'autres termes qu'il ait choisi lui-meme sa position face a la femme,a la ppolygamie.Courrir les jupons! est-ce une injure ou un mepris? je ne sais pas.Pourquoi l'homme saigne et pas la femme?
Mesdammes, croyez-vous que vous etes les seules.NON. Depuis que l'homme s'est ouvert les veines pour une autre, l'homme saigne. Un sale plaisir,certaines parlent de tromperie,de sadisme, et d'autres de non amour.Sans amour ou avec un peu de chance, on conquiert d'autres coeurs,question de machisme,mais rien n'efface le premier Amour.

S'il vous est du moindre reconfort, sachez, mesdammes, que l'on combat des forces encore plus fort que nos emotions( si emotions l'on ressent) et l'on veille a garder l'indifference face a ce feu, qui de plus vif se faisant, de sa lumiere nous entraine , nous guide dans d'autres draps aux parfums aussi ennivrants, parfois differents, mais ne ressentons l'ecart qu'une fois dans le creux.

On ne craint que l'Absence...................c'est comme ca!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 22 January 2004 - 11:25 AM

Tout cela n'est que Pharisianisme...La seule religion qui vaille est celle du coeur ! Ecoutez le ! C'est le plus grand fuhrer de tous les temps ! Il extermine la haine et fait cramer l'orgueil dans des camps où ne sont déportées que ces fausses valeurs qui veulent lui être plus forts ! Par ces temps de rhume, mouchez vous dans le pharisianisme...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 22 January 2004 - 02:52 PM

Walane croit detenir le serum de verité , et si apres tous ces efforts ( toutes tes methodes) ta femme te trompe ..tu fais koi ? et te voila tomber de l'arbre de la connaissance.. :P

L'Homme est un animal unpredictable...n'oubliez pas , il ne regit par aucune loi sauf celle de la vie et de la mort , il peut tromper sa compagne quand il veut qu'elle soit belle ou sexually available ou bonne epouse.

C'est la loi de la jungle les enfants.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-June 03

Posté 22 January 2004 - 04:52 PM

OUIN ! OUIN !

La sirène du PMP ou en plus long Police de la Morale Publique. OUIN ! OUIN!
Le gros gourmand cité fait des ravages, je vois.
OUIN ! OUIN ! Au secours la morale!

Comme Piaf, je ne regrette rien, rien de rien.

Je devrais m'abstenir aussi de citer le bûcher au fourneau de Hugo.

NON, je ne regrette rien. J'ai payé, balayé. Je n'ai plus besoin de la morale

publique.

OUIN ! OUIN.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 22 January 2004 - 05:51 PM

Frida est peut-être belle comme un soleil, en attendant Toto a du mal a comprendre un post aussi chevelu qu'un beau ténébreux !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-May 03

Posté 23 January 2004 - 01:32 PM

Desaxee,

Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse
Toutes les methodes que j'ai decrit ci-dessus limite les chances de tromper.

I strongly believe in the last one!

Off course if one "BELIEVES" he/she is an animal and have no what we call "Damir" then YES your theory ("L'Homme est un animal unpredictable...n'oubliez pas , il ne regit par aucune loi sauf celle de la vie et de la mort , il peut tromper sa compagne quand il veut qu'elle soit belle ou sexually available ou bonne epouse") is true.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2