djibnet.com: Questions Sur Mariages - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Questions Sur Mariages Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nani Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
20-janvier 04

Posté 20 janvier 2004 - 07:23

Bonjour, j'aimerai qu'une personne competente et qui sera en connaissance de ce qui suit puisse me repondre.Voila mes problemes ont commencé le jour ou mon mari actuel a demandé ma main a ma famille.Mais ma famille a refusé ont plus de me frapper , cela m'a rendu trés furieuse et je me demandait pourquoi on m'empechait de me marier puisque je le faisait avec un musulman.Par la suite je me suis echapper de chez moi et moi et mon mari on a célébrer notre mariage en ethiopio.Ma question c'est de savoir si tout ce que on a entrepris est haram ou pas.Car de retour au pays ,j'ai parler avec mon pere et il nous avait pardonné en nous donnons sa bénédiction.Est ce que cela peut changer quelque chose malgré que nous nous sommes marié sans l'accord de mes parents.Merçi...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Riser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 03

Icône du message  Posté 14 février 2004 - 05:24

Salamu caleykum wa raxmatullahi waa barakatu,

Sans vouloir te vexer sister ... je crois les waliid sont les prochaines personnes a devoir etre respecter apres Allah et le prophete ( saw) marka pkoi pose tu une kestion dont tu connait deja la reponse . OF COURSE C EST HARAM CE QUE TU A FAIS ... TAA ALA ISKUMA HAYSTO .. et tu as de la chance que tes parents t ont pardonné alxamdullillah!!!

Prends ca comme lecons ... car la vie c est une lecon.

w/s wr wb
"True knowledge is to recognize one ignorance"

"if ur roaster start singing like a chicken ..kill him"

"When you are joyous, look deep into your heart and you shall find it is only that which has given you sorrow that is giving you joy" khalil gibran

Note that "I Rise Above The Rest"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1