J utilise Linux Mandrake 9.2 et je cherches d autres utilisateurs ou utilisatrices djiboutiens pour partager des projets avec eux donc si vous etes interesses faite le moi savoir merci.
C'est quoi ce linux ?...
Linux est un système d'exploitation multiutilisateur et multitâche qui peut être installé sur diverses plateformes (Intel, Apple, Sparc...).
Le système d'exploitation Linux est libre : il peut être copié et redistribué gratuitement.
Le code source est ouvert, accessible à tous.
Page 1 sur 1
Il Y A Des Utilisateurs De Linux Mandrake ....
Posté 14 janvier 2004 - 10:30
Mr cola serait etonne de savoir ke liinaks est le system du future. En tt cas sache ke si tu devient un mordu de liinaks ca n'augmentera pas forcement ta cote chez les filles
Je dirais meme plus ... le mijo serais agreablement surpris de trouver sur ce forum une utilisatrice du systeme liinaks.
Je me demande si un LUG (linux user group) exist a djiboutii ou s 'il ya un kelkonk interet la bas. Aussi si vs connaissez des compagnies ki utilisent ce systeme a dji plz soyez gentils et faites le savoir.

Je me demande si un LUG (linux user group) exist a djiboutii ou s 'il ya un kelkonk interet la bas. Aussi si vs connaissez des compagnies ki utilisent ce systeme a dji plz soyez gentils et faites le savoir.
Posté 14 janvier 2004 - 02:39
FOOCw,
Je viens de transferrer de Windows a Red Hat 9.0. J'admets, je suis nouveau dans cet environment. je l'utilise parce que:
1- ca me coute rien
2- Je n'aime pas Bill gate
3- Je sais ecrire des code en C et C++ donc je peux modifier le SE tel que je le desire sans transgresser une loi
4- It boost my career prospects
Swicth to LINUX and Kiss Goodbye to the blue screen of death.
I am on the boat Mr FOOCw!
Je viens de transferrer de Windows a Red Hat 9.0. J'admets, je suis nouveau dans cet environment. je l'utilise parce que:
1- ca me coute rien
2- Je n'aime pas Bill gate

3- Je sais ecrire des code en C et C++ donc je peux modifier le SE tel que je le desire sans transgresser une loi
4- It boost my career prospects
Swicth to LINUX and Kiss Goodbye to the blue screen of death.
I am on the boat Mr FOOCw!

Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1