djibnet.com: Peut-on Retenir Un Homme Avec Des Petits Plats - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Peut-on Retenir Un Homme Avec Des Petits Plats Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fadoune Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 03

Posté 08 janvier 2004 - 07:36

;) ALOHA, voila une question mythe me trottait la tete et jen ai posé a mon entourage, jen ai recueillis quelques uns a vous d'en juger et aussi en passant qu'en pensez vous

PEUT ON RETENIR UN HOMME AVEC DES PETITS PLATS B)

REPONSE:

Moussa, 34 ans : "Chez moi, en Afrique, la nourriture, c'est culturel. Le mari ne se pose pas la question de savoir si son épouse cuisine bien : elle est la détentrice d'un savoir qu'il lui est reconnaissant de transmettre. Je suis prisonnier des odeurs qui se dégagent des plats de ma femme, ce sont celles que j'ai déjà connues chez ma mère. Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un qui fait revenir un faux-filet dans une noix de beurre."

Thierry, 31 ans : " Un cordon bleu à la maison, c'est bien quand même. Moi, j'en ai soupé des dîners raclette de ma femme."

Marc, 24 ans : "J'ai quitté une fille qui mettait le riz à cuire sans eau."

Hassan, 44 ans : "Une bonne cuisine, ça fait partie des petits bonheurs de la vie quotidienne. Si j'avais un cordon bleu à la maison, ça me donnerait une bonne raison de me dépêcher de rentrer le soir."
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 08 janvier 2004 - 09:38

Mais oui FADOUNE :angry: il faut qu elles sachent faire la cuisine
HADII KALEEH MAXAA LAGU FALEE DHEE ;)
Si a chaque fois qu elle rentre dans la cuisine elle brule un plat!!! :lol:
ouh!! la...la...la... basari buulkee ku wa cawsee :P
Sans oubliez les fameux conseilles du vieux AHMED CADCADLEEH(allaha uu naxriistee)
naaktu wa iney
sateex uu weynaato
sateex uu yaraato
sateex uu dheraato ou gaabnaato(je me souviens plus laquelle)
malheureusement je me rappel plus les critiques qu il faisait pour les hommes :( mon dieu comment puis je oubliez celles des hommes :angry:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 janvier 2004 - 10:56

Oui c est important de savoir cuisiner,
avant je pensai que non, parce que je savais pas le faire, mais qd t apprends et tu sais faire a peu pres tt et surtout facilement et bien, ca devient un plaisir pr toi et pr ceux qui mangent.

Mais ce n est qu une raison parmis tant d autres,
g un cousin qui est marrie avec une fille elle sait pas faire cuire un oeuf, pourtant il reste ... enfin sont estomac est solide. :P
et d un autre cote bco d hommes quittent des femmes tres bonnes cuisinieres...

Dc, la morale: Si ton mari t aime et que tu sais cuisiner il va t aimer plus.
Si tu sais cuisiner mais qu il t aime pas......t es un resto. ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Deal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 04:15

...Wallen t'as oublie de dire ke si tu cuisines comme un pied mais ke ton mari est tjrs la a tes basks, il serait temps ke tu te demandes ou t'as ete pecher ce maso B) . Waayo kaasoo kale waa mid dookha riyaha leh ... :P .

P.S: Zuteuuh j'ai encore oublie de dire Asalaamu Caleykum Wa Raxmatulaahi Wa Barakaatu :D .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dino_Morena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03
Interests:
sociologist, theorist, essayist

Posté 09 janvier 2004 - 06:02

FADOUNE Tu comptes retenir un homme en lui preparant des bons plats tsss tu me fais pitier

et je te hais pour ca. J avais raison lorsque je te disais que tu etais une boniche

he he :D

Wallen tu trouves important de savoir faire la cuisine ?? pour avoir un homme

dans sa vie hahahaahahahah merde je pensais que tu etais plus brillante que ca

pauvre hyene !!! allez va je te hais :D

Arafo toi aussi damn damn pouilleuse !!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   fadoune Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 03

Posté 09 janvier 2004 - 06:04

:lol: hey dino j'y peux rien que tu es borgne et ke t'arrives pas a suivre ce forum
et en passant l'ecriture en braille cest pas fait pour les chiens renseigne toi :P :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 06:25

Eh Dino,
je suis plus brillante que tu ne l imagines hihii

Je suis feministe a fond tt en pensant que c est pas parce que l on revendique l egalite qu on doit etre une crasseuse incapable de tenir sa maison et de cuisiner comme il faut.

Si j etais le genre de fille qui se sappe a la derniere mode et se mets trois litre de parfum pr sortir mais qd tu debarques chez elle ca sent le bouc pas lave je me tirerai une balle en pleine tete.....si ma mere ne le fait pas avant. :P

Et puis si une femme meme supercultivee et independante ne sait pas a koi sert une bouilloire qui sait qui va faire a manger a ses futurs gosses? Einstein reponds on attend!

PS Lis bien, g dit que c important mais pas la seule chose qui va retenir un homme.
PPS c koi cette phrase que tu mets a la fin...
je vous hais? T as du aller a la meme ecole que l autre bouffon qui emmerde on dirait......
Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 09 janvier 2004 - 06:32

ah ah ma petite peteuse de string en pagaille,feministe couillu de surcroit fait des siennes a ce que je vois
je croyais que l'autre te contentai mais non ma p'tite walana prefere les groupes,adepte des transports en communs??
tin tin tin
celui qui t'mmerde encore et encore et encore.......ouf ecrase cette larme de joie,ce n'est que du virtuel
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 06:43

Regarde moi ce pouilleux des bas quartiers,
comme il repond direct!!! Aux aguets wallahi je t ai manque on dirait...
depuis des semaines je t ignore mais toi tu veux vraiment que je te parle....peteuse par la string par ci...
Mais je suis pas ta copine petite frappe alors va jouer ailleurs.
Je vais recommencer a t ignorer...il parait que qd on discute avec les mecs louches notre QI s en ressent...sans parler de tte cette merde que tu semes...quel chieur.
Will Rogers

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 10 janvier 2004 - 12:22

il fo dire que ma peteuse en string preferé parle comme une pouilleuse comme d'autres?
allez je te fais une fleur,je te laisse trankill mais je voulais juste rappeller a la copine de dino que je ne l'ai absolument pas chercher ces derniers temps,il fo dire qu'avec les pies boudeuses,mon agenda est overbookée
mais si tu fais partie des gens qui se montent un film pour vivre,vas y l'humanité est multiple
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
attention,porcs animaux,chieur!tu tombe dans le meme dico que mon pote bobo,prend un larousse bon marché et try again
QI?tu as dit QI? t'a de l'humour toi!
un test trés simple:ferme les yeux quand tu vois mon nick et si tu n'y arrive pas inscrit toi au cours de sevrage sentimental du doc clodo brother
tin tin tin
celui qui t'mmerde que quand tu l'mmerde

Ce message a été modifié par mc jean gab1 - 10 janvier 2004 - 12:26 .

eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 10 janvier 2004 - 11:57

:blink: apparement il n'y a pas un sujet qui ne finisse par des insultes..

Fadoune,

Savoir cuisiner c'est pas exclusif à la femme, mais chez nous une femme qui sait pas cuisiner c'est pas bien vu, mais ce n'est pas non plus un moyen de retenir un homme.

On dit:

"lama yiqum a dakar yidiic al bassar " :lol: :lol: :lol: :lol:

Si un homme reste juste pour la cuisine....eh ben qu'il reste chez sa mère ca lui fera des depenses en moins.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 10 janvier 2004 - 12:19

Peach... we djiboutians men...we marry girls only for 2 reasons:
get a free meal....
and to satisfy our urges...
if u dont know how to cook nor how to ...
i will suggest u to start learnin right now...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 10 janvier 2004 - 12:38

Djib-extremist , huno

Ou est ce que t'as vus un mariage free :D ..c'est ce que tu investis que tu manges.
Avec cette façon de refléchir tu risques de te faire avoir.

Je vais te dire moi une façon de faire une bonne affaire si c'est juste pour te soulager et bouffer que tu t'inquiètes.

Pour la bouffe reste chez maman c'est gratis...pour le soulagement fais de temps à autre un saut chez les filles de joie..ca coute nettement moins cher et ca ne t'engage pas à vie :lol: ......attends ...attends :P

J'ai encore un truc plus gratis pour le soulagement.... ;)
Tu me suis.....
seul inconvenient tu risque d'avoir un avant bras plus developpé que l'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 10 janvier 2004 - 12:47

According to the latest researches it has been found that les filles s adonnent plus a cette pratique ke les garcons...
and worst of all, they likely to be addicted..
ce ki explique ton aversion pour les hommes...tu a appris a ne plus avoir besoin d eux...
moi par contre j aime les filles...je ne peut pas m en passer...
i cant believe u eat with the same hands?
thats f.uckin horrible... :( :((
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 10 janvier 2004 - 12:52

On veut aider et voilà le résultat... :blink:

Mon aversion ce n'est pas pour tout les hommes mais juste les loosers...
Sinon j'adore le sexe opposé...je les fais tomber comme des mouches B)

le hic est que sur djibnet il n'y qu'une seule espèce qui sévit. :(( :(( :((

Non , heureusement qu'il y a des exceptions tout de même... ;)

Ce message a été modifié par peach - 10 janvier 2004 - 12:58 .

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3