djibnet.com: Coucou..... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coucou..... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 janvier 2004 - 02:30

Chou, genou, caillou, hibou....Et maintenant : Bidou !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 08 janvier 2004 - 04:38

c pour ton pote jean ou qql1 d'autre Toto?
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 janvier 2004 - 04:47

Cher Simonet, Toto étant la vigie de ce forum, il ne peut qu'être indulgent avec tous ceux, djibnautes, pensant qu'il faut mieux vivre que surfer sur ce cher forum....Mais sache, cher Simonet, que Bidou est un des notres. Bidou est donc bien un pseudo et n'était en rien un post d'amour (Qu'on dit dans l'virtuel pour pas avoir à dire "déclaration") secret destiné à Gaby....
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 08 janvier 2004 - 05:00

hummm, alors comme ça j'avais devinée juste. Il faut admettre que vos peites scénes de ménages (si je puit les appeler ainsi) sont délicieusement..........drôles.
D'autres parts cher Toto, si tu te si bien dans ce forum, ba tant mieu, pour ma part j'aurai au moins l'assurance que lorsque je me connecterai il y aura au moins 1 djibnaute; mais au fait es-tu vraiment un djibnaute? :blink:
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 janvier 2004 - 05:22

Toto est djib' par le coeur et Naute par l'esprit. Toto est voyageur, une Pinta incognito en mal de terre inconnue....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 08 janvier 2004 - 08:19

declaration d'amour non,mais toto a cru voir des pseudo partout
cher bobo,pour les vacances de paques,bobo voyages.com vous propose le cher,un petit coin 'authentique'
yep leve ton nez du trottoir,voila les moto crottes
tin tin tin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 11:49

Y' s'est mal réveillé le Gros (En tous les cas, dormir à côté de lui, c'est un abonnement garanti à l'industrie des boules quies pour la vie!....Faut supporter entre miasmes et ronflement -Ronflement au singulier car il s'agit tout au long de la nuit d'un seul et même râle qui n'en finit pas de s'épuiser sauf lorsque son pet le réveille en sursaut !)...Toto disait donc : Mal réveillé en effet car si vous y regardez de près, vous pourrez constater un oubli, un quasi acte manqué que la psychanalyse étudiera à la loupe : Où est passé l'inéffable "J't'emmerde" ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lionne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 03

Posté 09 janvier 2004 - 12:52

SALUT,

waouh, il fait vraiement( :(( :(( :(( c`est sacre toto.....)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 09 janvier 2004 - 05:46

toto toto arrete de prendre tes reves pour des réalités
ce n'est pas que je sois homophobe mais là c'est un peu too much pour moi
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
le prince de l'hypocrisie couché sur le coté gauche du lit(a moins que ce ne soit le droit que tu prefere tafiole?) pensant tout haut que son style n'est en faite qu'une mini crotte de celui qui a cru voir et patati et patata
depuis que bobo s'en es revenu de son parcours initiatique dans le luberon,il a ramené avec lui ce petit quelquechose qu'on ne trouve que dans le marais.
pourquoi allé aussi loin,mon bobo toto,descend de neuilly de temps en temps et prend un taxi(j'omet volontairement de te conseiller de prendre les metros,trop sale pour son auguste serenissime!)
ah les clodos bobo sont decidement drole,faute de fans réels,ils faut qu'ils s'en fasse de virtuels
taratatatarataratarataratarataratara
pendant que tu y es,reserve ta place sous la coupole,vge n'en a plus pour trés longtemps et tu pourra te presenter avec tes post de djibnet(qu'il dit tro souvent le pecno)comme gage de ton talent d'ecrivain......public
tin tin tin
yep deux je t'mmerde pour mon poto qui decidement supporte mal le sevrage
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 05:58

Toto n'a rien compris au dernier post du Gros....Il s'excite, il s'excite du bout de ses petits doigts boudinés, ne se relit pas, poste le post et résultat : Une mauvaise note, une heure de colle et un tache d'encre sur le dernier bermuda que maman venait d'acheter...Sinon, il est un poil ridicule le petit Gaby !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:

Posté 09 janvier 2004 - 06:09

son altesse big brother toto n'a t il plus rien a dire qu'il sort de son pantalon a lui (car les shorts mettent en valeur ses mollets de tintin)son excuse magik
j'ai rien compris j'ai rien compris
on dirai berlusconi en train de dire que la tchechenie est une destination prisée par les bobos en mal de sensations fortes
yep,arrete le oinj,pas bon pour lire autres choses que toi meme
ah pour la tache,je viens d'avoir deux bouteille de skip likide pour le prix d'une
ah les soldes
tin tin tin
celui qui t'mmerde

André GIDE

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 janvier 2004 - 02:47

Commentaire exécrable.....Reprise en main conseillée ! Voici ce que Toto pense de la vile bourgeoisie ! Elle est comme Gaby ! Elle t'en met plein la vue comme une ouverture de Schubert mais ne tient pas la route et s'épuise bien vite en redondances ego-flatteuses !...Cependant, Toto remercie Gaby....Il est le seul après ce court week-end avoir laissé un post (Qu'y disent les djib'!) à Toto qui lui était spécialement consacré...Toto est reconnaissant ! Merci gab' !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1