djibnet.com: A Mes Rhinocéros - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Mes Rhinocéros Dictionnaire de la Nausée Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 07 janvier 2004 - 04:41

Un message au modérateur du forum, pour comprendre si il/elle aussi ressent cet accablement. Qu'il est décidément difficile d'être producteur d'idée. Ici, on se voit, jour après jour à un groupement d'énergumènes qui confondent reflexion et agitation.
A la limite, la vulgarité est acceptée même que drôle, mais cette nouvelle vague de débilité qui pullule..Etait-elle contagieuse?

En bon modérateur, ne faudrait-il pas modérer.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fadoune Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 03

Posté 07 janvier 2004 - 05:18

:blink: :angry:

:D le chien aboie la caravane passe :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 janvier 2004 - 07:45

Frida si t etais passee y a semaines t aurais eu une attaque, la je trouve que certains se sont calmes (effet post soldes? nouveau cerveau a petits prix?ki sait)

La il a modere le moderateur, mais si a achaque fois on le fait intervenir parce que y a 2 schizos qui ont oublie de prendre leurs traitements anti convulsions, il va passer sa vie a arbitrer et ns a ns emmerder.

Ignore, c simple. Et si ca monte ds ton PV tu peux les refouler, et ce qui est merveilleux c est que tu peux donner la rasion ke tu veux (insultes possibles) mmm.....ca fait du bien try. G mis pleins de petits noms a certains :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 07 janvier 2004 - 09:28

Frida, le Wednesday 7 January 2004, 14:41, dit :

A la limite, la vulgarité est acceptée même que drôle, mais cette nouvelle vague de débilité qui pullule..Etait-elle contagieuse?
En bon modérateur, ne faudrait-il pas modérer.

Bonjour Frida,

Tu pointes du doigt notre éternel problème : nous modérons, nous sommes taxés de censeur; nous ne le faisons pas la qualité des échanges s'en ressent! Que faire donc ?

Notre réponse et notre choix pour le moment : nous assurer, dans la mesure du possible, de l'absence de message abusif, obscène, vulgaire et laisser à la charge des membres du forum (toi, moi, lui, etc.) la responsabilité d'élever les débats pour rendre cet espace convivial et utile à notre communauté.

djibnet.com
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 08 janvier 2004 - 10:54

ah hypocrisie quant tu nous tiens
chere frida,papesse de la nausée et grande pretresse de la modération,donne des noms et cesse de gemir.
je pense sans me tromper que je fais partie de ton trio de tete alors que faire?
en parler a djibnet? pourquoi pas
tatatatatatatatatatatatatatatatata
mais pendant que tu redige ta lettre de dénonciation,n'oublie pas d'y inclure les savants fous,les pseudos penseurs politiques,les pseudo docteurs de la foi(les femmes du mollah omar,mes hommages),les demeurés congénitaux(et là dino tu depasse tout le monde negro!),les filles coincées(ma peteuse en string hahahaha),les filles libertines,les imbeciles heureux et malheureux,les nuls en langues,le prince bobo malko toto(parle de lui trés gentiment au moderateur sinon il va te traiter de pouf...),les moins de 50 kilos,les pollueurs precoces,les faux gentils,les vrais méchant,les faux mechants,les hypocrites(et là djibnet gagne haut la main..),les biens pensants,les donneurs de leçons(et là,gaby,grand poto de toto gagne haut la main)
yep c'est le desert là.....
mes sieurs les moderateurs(ou mes dames!) reste plus qu'a fermer boutique
tin tin tin
celui qui t'mmerde
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 12:21

Toto, lui, il le trouve cool, Gaby....Il a jamais un mot plus haut que l'autre vu qu'il est déjà toujours au maximum...Toto ne voit pas très bien ce que l'on peut lui reprocher. Il ne sert à rien mais cela ne regarde que lui-même. Il croit semer le trouble! Soit ! Cela encore ne regarde que lui ! Toto lui ,lorsqu'il lit les post du Gros, se marre et lui répond sur le ton , le même ton que lui rien que pour se marrer par retour de posts.....! Vous aimez pas vous les "Tintintintintin!"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 09 janvier 2004 - 06:17

ke se passe t il mon bon seigneur?
pourtant votre serviteur a fais en sorte de vous mettre en bonne place dans sa liste entre les nuls en langues et les moins de 50 kilos,n'en pensez pas plus votre altesse
tin tin tin
c'est celui qui t'mmerde
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 janvier 2004 - 06:49

Oh lala :blink:
ce forum etait un vrai havre de paix avant que la pancarte " NOS AMIS LES ANIMAUX SONT LES BIENVENUS" apparaisse.

Quelle erreur fatale!! :(

Des especes en tt genre ont fait leur entree et se croyent depuis au fin fond de la jungle pr certains et ds le bac des porcs a la ferme pr d autres.

Maintenant on ne peut que subir..... :(( :(( :((
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 09 janvier 2004 - 07:31

Dont worry wallen, ralaas on va enlevé cette pancarte dhee parole de djibnet.com B)
hi hi hi hi je croyais que j'etais la seule qui etais nul en langue ici
:o toto fait partit de ma liste? houraaaaaaaaaah....... :lol: je suis pas mal hadaa B)
toto est tellement fort qu il joue avec ses mots alors wilkaa ha bahdiliin :angry:
aniga iska key bahdiloo :P
les savants fou, les pseudos penseurs politiques, les demeurés congénitaux, les imbeciles heureux et malheureux, les faux gentils, les vraix méchants, les faux méchants les hypocrites, les biens pensants, les donneurs de lecons(les profs)
ouuuuuu la la la la... la description de tes pseudos sont tous la dheeeeeee :lol:
ina lilaaaaaaaaaaaaah enfin tu te decides a nos faire part
mais laisse moi te dire un petit secret sur ton oreilles gauches (il faut pas que les autres nous entente hein...pigé) MOI JE LE SAVAIS TOUS :angry:

bon! djibnet m a demande de te passe un message:
NOUS AVONS PAS L INTENTION DE FERMER LA BOUTIQUE SON RENDEMENT A DOUBLE SES DERNIERS TEMPS :P

WAR IMIKUU BA ISA SOOSAAREY DUKAAAAAKU ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 09 janvier 2004 - 08:20

VENDREDI MATIIIIN BERNARD, NOVA, DOMI, JEAN, DINO, WISSEMANE, ELY,

WAADINXVEEN, MIMI99, SINBAD SONT VENU CHEZ MOI POUR ME SERRER LA

PINCE MAIS COMME J ETAIS PAS LA JEAN MC GABE A DIT PUISQUE C EST

COMME CA NOUS REVIENDRONS DEEEMAIN.

Ce message a été modifié par arafo - 09 janvier 2004 - 08:24 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:

Posté 10 janvier 2004 - 12:51

walane,kel brillantissime raisonnement mais une info,on est tous des animaux so change de skeud peteuse
je me demande pourquoi tu vas subir alors que sur ce terrain là,c'est kif kif pour tout le monde
un havre de paix tu dis?ça fais longtemps que t'es là?
enfin,miss je dois dire un truc pour avoir l'air interessante,continue le stage sevrage,tu m'en diras des nouvelles
arafo ma pie boudeuse,je vois que tu fais des progrés en langue,tu vois l'opiniatreté paie(pardon opiniatre,ce seras plus simple pour chercher dans le dico)
et en plus tu as un don certain pour l'humour de cabaret
mais il reste une derniere étape,quand tu lis,laisse toi deux min' pour que ça va en haut et là répond
je n'ai jamais dit que mon pote o mollet tintinesque bobo premier et toi joué dans le meme bac a sable,non lui ecris mieux mais il le fait dans un état de(bon il es pas là)
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahha
en tout cas,tu lis toujours aussi mal car tu as raté la virgule entre les nuls en langues et le prince malko
damn,on t'a pas appris la ponctuation au cours élémentaire
rembourser rembourser!
tin tin tin
bien sur que je vous 'mmerde
mc jean gab1

André GIDE

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 10 janvier 2004 - 07:26

WARKI DALKA IYO DIBADA NAGA SOO GAAREY

WARKIYO KOOBAAN
MAGAA LA MADAXDA DJABUTII GARIIR XOOGLEEH AYAA KA DHACAY
HASA YEESHEE GOFBA KUMA DHIMAAN

BIL MARKEY KA SOO DANBEYSEY WAKH DI KII LAGABTEY, MADAX WEYNIHI HOOREEY EE DALKA CIRAAK AYAA MAANTA LAGU XUKUMAY INOO YAHEY MAXBUUS DAGAAL

BAAFEEN

WAXAA LA BAAFINAAYA NINKA LA YIDHAAH DO NOVA MAI, WAXUU DAGANA MARKEE UU DAANBEYSEY MEESHA KU MAGAC DHEER "FORUM DE DISCUSSION"

HEIN!!!!! A TU DEJA LEVE L ENCRE?
JEAN SALUE DE MA PART DEUX PERSONNES QUI ME MANQUE BEAUCOUP
BERNARD ET NOVA MAI, ILS ETAIENT TELLEMENT GENTILS ET RESPECTIEUX
AHHH! SI SEULEMENT TU SUIVAIT LEUR EXEMPLE

HAALKEE BEY JIRAAN JOOGAAN IGA XIGAAN, KUWII AN JECLAA, IYA KUNA II JECLAAAAAA

IN TAAS AYUU KU DHAN YAHAY WAR, BAAFEEN WIXII DALKA IYO DUNIDA NAGA SOO GAAREY, MARKALEEH IN TAAN DIIB UU KULMII DOONO, SIDAA IYO AMAANA ALAAH IYO AMAANA RASUUL
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1