moi je pense qu'un couple doit se battre pour sa survie que ca soit la femme ou l'homme ou les deux ensembles.
en ce qui concerne l'amour s'il est vrai et correct (je m'explique qu'un couple doit se montrer comprehensif l'un envers l'autre et bon a l'ecouter ).
l'amour existe mais chez ceux qu'ils le savent .l'amour c'est 2 qui s'aiment et non un amour d'un seul cote .l'amour c'est pour toujours et non pour une periode.
l'amour c'est toute une encyclopie et ne se limite pas par je t'aime.
l'amour il faut etre fort et digne de le connaitre meme sa souffrance vous allez voir a un gout pas comme les autres douleurs je vous le dit.
pour ceux qui parlent de l'amour le savent-ils reellement ? alors s'ils le savent, ont-ils pris le temps pour le connaitre reellement ?l'ont-ils laisser le temps de s'exprimer?
alors s'ils vous le monde est grand et chacun a une vie differante de l'autre donc ne vous basez pas sur la vie des autres parce que chacun a ses pb et dans un couple personne ne peut savoir la raison du dettachement de celui-ci ou l'ecart
du ceux-la
le mariage est beau et il le sera pour ceux qui s'aiment d'ailleurs l'amour est une des grandes responsabilites dans ce monde .
et si je vous dis ceci parce que je suis une femme mariee etmon couple est formidable parce que mon mari et moi nous faisions tout pour le garder ainsi
COURAGE CHERS HUMAINS SACHIEZ PROFITER DE L'AMOUR TANT QU'IL NE FAIT MAL A PERSONNE!
MES SALUTS.