Quels Sont Vos Prenoms Préférés? Des idées pr futures maman & Lakine lool
Posté 29 mai 2006 - 11:48
loula76, le Monday 29 May 2006, 20:56, dit :
Salam aleykoum wa rahmatoullah
halyeey... j'ai craqué sur ce prénom ma cha Allah l'autre jour déjà... Que signifie-t-il? Merciii
halyeey... j'ai craqué sur ce prénom ma cha Allah l'autre jour déjà... Que signifie-t-il? Merciii
Halyeey veut dire "héro; qqn de courageux"

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers
Love makes the world go round
Will Rogers
Posté 29 juin 2006 - 04:58
hee je vois que mon nom est parmi les nom que tu aime mais c est bien de savoir que j ai un beau nom loooooooooooooool
ilwad c est joli ce nom c est le nom de drague de tout les filles so maha lorsqu elle veulent cacher leur nom .
wilson
anwar
hanan
dounia
mohamed
ahmed
mounir
iskufilan
shankaroon
hilal
ilwad c est joli ce nom c est le nom de drague de tout les filles so maha lorsqu elle veulent cacher leur nom .
wilson
anwar
hanan
dounia
mohamed
ahmed
mounir
iskufilan
shankaroon

hilal
Posté 29 juin 2006 - 09:39
Posté 01 juillet 2006 - 03:04
sao, le Friday 30 June 2006, 12:32, dit :
looooooooooooooooool iskuroon ka waran lllllllllllllooooooooooooooool 

Looooooooooooooooooooool soa, iskuroon maa gabowdo !!!

Iskuroon ne viellit pas.

- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 01 juillet 2006 - 05:33
Bo noms pr garcon:
Hanad
Ayub
Dalmax
Halyeey
Ismael
Goudonne
Amir
Madhar
Mawell
Mousaab
Bo noms pr fille:
Dulmar
Diaman
Nasteha
Shafikha
Bilaane
Magane
Nazime
Narimane
Dekma
Dalsanne
Hanad
Ayub
Dalmax
Halyeey
Ismael
Goudonne
Amir
Madhar
Mawell
Mousaab
Bo noms pr fille:
Dulmar
Diaman
Nasteha
Shafikha
Bilaane
Magane
Nazime
Narimane
Dekma
Dalsanne
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia
La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;
La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;
La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
Posté 15 juillet 2006 - 05:44
salut
moi mes prenoms preferes sont
pour une fille :
-giniyo
-taksan
-aragsan
-tousmo
-quresha
-roone
-shankaroone
-sherine
-deka
-howeyda (arabe)
-
pour un garcon :
-bouh
-guedi
-houffaneh
-guedid
-wael
-sharif
-walid
-hamed
khalid
pour une fille :
-giniyo
-taksan
-aragsan
-tousmo
-quresha
-roone
-shankaroone
-sherine
-deka
-howeyda (arabe)
-
pour un garcon :
-bouh
-guedi
-houffaneh
-guedid
-wael
-sharif
-walid
-hamed
khalid
"the best is yet to come "
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
Posté 19 juillet 2006 - 02:16
eric, le Saturday 15 July 2006, 4:44, dit :
salut
pour une fille :
-giniyo
-taksan
-aragsan
-tousmo
-quresha
-roone
-shankaroone
-sherine
-deka
-howeyda (arabe)
-
pour une fille :
-giniyo
-taksan
-aragsan
-tousmo
-quresha
-roone
-shankaroone
-sherine
-deka
-howeyda (arabe)
-
t'es serieux là?

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers
Will Rogers
Posté 19 juillet 2006 - 01:19
Wallen, le Tuesday 18 July 2006, 23:16, dit :
wai , es ce ke j ai l air d une personne ki plaisante ?
je ne vois aucun incoveniant a ces noms

"the best is yet to come "