djibnet.com: Voile - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voile témoignage Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2004 - 12:20

peach, le Sunday 11 January 2004, 8:30, dit :

Domi, coolwannabe...etc,

Vous fatiguez pas la guerre des resligions c'est ce qui va causer la fin du monde. Alors que chacun choisisse son camps...c'est comme ça.

Rien ne sert de negocier , bavarder, les differences de religions , de cultures ne seront jamais un problème resolu.

Voilà

ce n'est pas une guerre des religions l'église catholique s'étant prononcé en FRANCE contre l'interdiction du voile à l'école.Les religions ont tjs eu pour but de faire croire à la femme qu'elle était inférieure à l'homme.Si ADAM a été chassé du paradis c'est la faute à EVE et bla bla bla
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2004 - 12:57

peach, le Sunday 11 January 2004, 8:30, dit :

Domi, coolwannabe...etc,

Vous fatiguez pas la guerre des resligions c'est ce qui va causer la fin du monde. Alors que chacun choisisse son camps...c'est comme ça.

Rien ne sert de negocier , bavarder, les differences de religions , de cultures ne seront jamais un problème resolu.

Voilà

c'est donc toi qui décide sur ce forum quand les sujets sont clos
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 11 janvier 2004 - 12:59

Domi,

Tourner autour du pot ça sert à rien....ce n'est ni toi, ni moi, ni les forumeurs qui changeront quelque chose. Les Catholiques, les protestants, les orthodoxes......
ce n'est pas L'Islam , ni les musulmans...alors la différence reste toujours.

Ces débats, questions, querelle sont vielles et sont toujours resté sans reponses..

Toi si tu refuses toute religion t'es libre.....nous nous choisissons l'Islam comme d'autres ont choisis le christianism, catholicism etc....
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2004 - 01:15

comme avait dis COLUCHE pourquoi essayer de convaincre les autres puisque chacun pense avoir raison?
enfin ,je me comprends..

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 12 janvier 2004 - 09:50

domi you are funny :lol: :lol: :lol: keep on don t give up =D>
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Totem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 08 février 2004 - 10:22

Citation

.../...
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Elle assure l'égalité devant la Loi de tous les Citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion.
Elle respecte toutes les croyances.
La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. L'hymne national est la Marseillaise.
La devise de la République est Liberté, Egalité, Fraternité.
Son principe est : gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple.
La Souveraineté nationale appartient au Peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du Peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
.../...
http://esperantonord...itution1958.htm

Ce message a été modifié par Totem - 08 février 2004 - 02:33 .

http://totemvideos.blog.ca
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 février 2004 - 05:38

Domi est un cas .Il pense bien mais est souvent victime de son petit esprit francais.

Citation

ce n'est pas l'état français qui s'occupe du cathéchisme .Si des musumans veulent ouvrir des écoles qu'ils les ouvrent comme les cathos et les juifs.Cette loi s'appliquera uniquement pour les écoles publiques.
pour la prière tu n'as pas de pause spéciale en FRANCE on t'embauche pour travailler

Cher Domi :
-Pourquoi tu ecris la France en caractere majuscule ? pour souligner quoi ? qu'on la confonde pas avec l'Ararbie Saoudite :lol: ?
- Quand tu dis que les arabes n'ont qu'a ouvrir des ecole a eux : ne sais-tu pas qu'ils ne sont pas assez riches pour realiser ce projet comme les Juifs. Reflechis 2 secondes et regardes la realité en face. La plupart des mususlmans sont pauvres, sous-representés politiquement, issus de la seconde generation d'immigrés (c'est a dire que les parents n'ont pas un long niveau d'etudes)' et pour finir ils n'ont aucun poids dans les medias.
-Ensuite c'est vrai que la France est plus democratique que l'Afghanistan mais ce dernier ne se vante pas d'etre le pays des droits de l'Homme, et ne donne pas des lecons de moral a tout va dans les relations internationales alors qu'il bafoue la dignité des musulmans francais (combien des millions deja?).
-Ici sur ce forum on est tous contre les pays ou on oblige une femme a porter le voile mais on est contre aussi de pays qui lui interdise.
-La France s'est ridiculisée dans cette histoire de voile dans le monde entier , reveillez-vous et regarder comment ca marche chez vos voisins occidentaux.

Ce message a été modifié par Desaxee - 08 février 2004 - 05:47 .

0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 février 2004 - 06:30

Desaxee, le Sunday 8 February 2004, 14:38, dit :

Domi est un cas .Il pense bien mais est souvent victime de son petit esprit francais.

Citation

ce n'est pas l'état français qui s'occupe du cathéchisme .Si des musumans veulent ouvrir des écoles qu'ils les ouvrent comme les cathos et les juifs.Cette loi s'appliquera uniquement pour les écoles publiques.
pour la prière tu n'as pas de pause spéciale en FRANCE on t'embauche pour travailler

Cher Domi :
-Pourquoi tu ecris la France en caractere majuscule ? pour souligner quoi ? qu'on la confonde pas avec l'Ararbie Saoudite :lol: ?
- Quand tu dis que les arabes n'ont qu'a ouvrir des ecole a eux : ne sais-tu pas qu'ils ne sont pas assez riches pour realiser ce projet comme les Juifs. Reflechis 2 secondes et regardes la realité en face. La plupart des mususlmans sont pauvres, sous-representés politiquement, issus de la seconde generation d'immigrés (c'est a dire que les parents n'ont pas un long niveau d'etudes)' et pour finir ils n'ont aucun poids dans les medias.
-Ensuite c'est vrai que la France est plus democratique que l'Afghanistan mais ce dernier ne se vante pas d'etre le pays des droits de l'Homme, et ne donne pas des lecons de moral a tout va dans les relations internationales alors qu'il bafoue la dignité des musulmans francais (combien des millions deja?).
-Ici sur ce forum on est tous contre les pays ou on oblige une femme a porter le voile mais on est contre aussi de pays qui lui interdise.
-La France s'est ridiculisée dans cette histoire de voile dans le monde entier , reveillez-vous et regarder comment ca marche chez vos voisins occidentaux.

1 un pays s'écrit je crois avec une majuscule

2Quand tu dis que les arabes n'ont qu'a ouvrir des ecole a eux : ne sais-tu pas qu'ils ne sont pas assez riches pour realiser ce projet comme les Juifs. Reflechis 2 secondes et regardes la realité en face. La plupart des mususlmans sont pauvres, sous-representés politiquement, issus de la seconde generation d'immigrés (c'est a dire que les parents n'ont pas un long niveau d'etudes)' et pour finir ils n'ont aucun poids dans les medias.

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( assez de misérabilisme

3il y avait une manif contre la loi à Paris samedi (1000 à 2000 participants) donc les musulmans français n'ont pas trop l'air de se sentir bafoué

4finalement je trouve que celles qui veulent porter un voile qu'elles le portent si elles se trouvent bienJe dis cela après mettre rendu compte en discutant avec certaines personnes sur ce chat que des femmes voilées pouvaient avoir l'esprit plus ouvert que d'autres non voilées.

5au sujet du petit esprit français ,je me rends compte vu les réactions de certains (en particulier sur le chat) qui vs disent de fouttre le camp car en temps que français vs n'avez rien à faire ici que le petit esprit et le racisme n'est pas propre aux français.
enfin ,je me comprends..

0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 février 2004 - 08:26

:) hello domi
1- un pays s'ecrit en majuscule que pour la premiere lettre ex: Djibouti, France Italy...pas en entier sinon ca contraste avec le reste de la phrase. On a oublié les lecons de l'ecole ?
2- Miserabilisme ???? Reveilles-toi Domi , le monde est composé des riches et des des pauvres, des nantis et des creve-la faim , de ce qui ont le pouvoir et des ceux qui ne l'ont pas. C'est pas moi qui ait inventer tout ca. et tu seras d'accord avec moi sur la place qu'occupe les magrebins en France en terme de pouvoir et de groupe de presion.

4- quand aux imbeciles du chat , tu seras d'accord avec moi que la connerie est universelle mais c'est pas une raison pour les imiter.

3- Je parle d'esprit francais (ou europeen) , cet petit racisme ambiant et cette peur des minorités en Europe . A quand un presentateur Noir en France au 20h?
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 février 2004 - 08:35

cher ou chere Desaxée

je trouve ton silence sur ma réponse 3 assourdissant.

ps:répondrai + tard à ton post.
enfin ,je me comprends..

0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 février 2004 - 09:15

Cher Domi je n'ai pas oublié la reponse 3.
Mais qu'est-ce qu'on s'enfout combien ont manifester? tu crois que cela aurait changer la loi?
L'annee derniere , des millions des gens ont manifester contre la guerre en Irak dans le monde entier....resultat??? :(

je crois que tout le monde sait qu'une manifestation ne sert pas a grand chose hein?
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 février 2004 - 10:35

DESAXEE

Misérabilisme oui car tu nous dis que tous les musulmans sont pauvres en France(remarque je suis tes cours pour le F).Il y a des musulmans ds toutes les couches sociales.Quant aux groupes de pression je te rapelle qu'il existe le parti des musulmans de France mais apparamant il n'interresse pas les musulmans français puisque pratiquement aucun musulman ne vote pour ces representants.MAIS QUE VOUDRAIS TU QU'UN GROUPE DE PRESSION OBTIENNE POUR LES MUSULMANS EN fRANCE
enfin ,je me comprends..

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 février 2004 - 12:52

DEXASEE

J'ai l'impression que tu aimerais voir la France organisée comme les pays anglo-saxons c'est à dire avec des communautées organisées en groupe de pression .Ce n'est pas notre conception de la vie d'un pays ou il y aurait le parti des musulmans (mais les kabyles et les arabes algeriens ne s'entendent pas tropc'est pas grave ils feront chacun leur groupe de pression) le pari des italiens des portugais des noir musulmans des noirs chrétiens des antillains ah au fait ma femme est d'origine portuguaise mes enfants pourront faire du parti ds moitiés français moitié portugais .et à la fin je ferais le groupe de pression de moi tout seul à moins que comme tu as l'air de le dire si tu es juif tu es riche que je me convertise au judaisme afin de devenir riche à mon tour.
enfin ,je me comprends..

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 février 2004 - 02:45

Chère Domi, la France dont tu parles, Ta France a posé au coeur du soi disant débat un fait marginal....Le voile ne concerne à peine 1% des 2 millions des jeunes filles scolarisées ! Lorsque ce problème prendra une autre envergure, Toto considérera la laïcité menacée....Actuellement, il s'agit de se servir de la laïcité pour cacher le racisme ambiant de Ta France benoite, et particulièrement celui de ce noble gouvernement pour lequel l'Islam est aussi eloigné de lui que l'aspirateur des mains de Luc Ferry.....Derrière le voile, il y a une France quasi unanime qui pète de trouille que son judéo christianisme doive faire une place aux ARABES ! Mais Cher Domi, continue de te draper dans tes bons sentiments, ta triade républicaine et l'émancipation de la femme qui passe n'en doutons pas par une comminssion Stasi qui in fine est le dernier avatar de la lepénisation des esprits !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 février 2004 - 03:17

tu as raison pourquoi avoir fait une loi pour 2000 personnes.
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5