djibnet.com: Il Suffisait De Dire... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Il Suffisait De Dire... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 10 décembre 2003 - 06:10

non vous avez besoin d'un vrai ring, c pas possible!! :D

en fait somali psycho t'a bien fait de mettre le doigt sur un probleme réel , g savais k wallen etait une grosse hypocrite!!
merci pour l'info!!

amusez vous bien com dit MANE
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   cambel Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 10 décembre 2003 - 07:05

salut
A 1 ere vue on dirait que tu as sauté ton adolescence.
C'est lorsqu'on est jeune qu'il faut apprendre.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 10 décembre 2003 - 07:14

All right all right personne ne dit à personne je t'aime. Que tout le monde joue à la devinette. Je vous invite à prendre une marguerite et le jeu commence.
Il m'aime. Il ne m'aime pas. Il m'aime. Il ne m'aime pas. Il m'aime. Il ne m'aime pas. Il m'aime. Il ne m'ai. Je n'ose plus ecrire la suite je pense que je vous ai assez souale pour aujourd'hui. On recommence demain d'ac ? :D

Nabad galyo
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 08:11

Ca fait un bail que je viens sur ce forum mais j ai jamais vu qqun d aussi borne et con que toi.

C est toi le gamin qui s amuse a mettre la famille des autres ainsi que leurs cambar et compagnie qd il se retrouve a court d arguments et espere recolter des "zut toi" et "flute alors" en echange.

Mon pauvre , s il y a un hypocrite sur cette terre c bien toi mr j insulte ss crier gare, c pas moi qui ne sais m arreter...c toi qui ne sais pas ou finit la plaisanterie et ou commencent les insultes blessantes.

A Nova,
Bon Mademoiselle je pisse le sang, tu veux qu on remette ca?
reste ds ton coin et evite de faire des hemorragies tu seras gentille, :D

Vu que Somali est tres epris de "Cambars " en tt genre et que toi t es tres portee sur la chose........pas besoin de dessin pas vrai Marie Couche toi la? :D

Maintenant marre des cas sociaux. :angry:

PS Nova c pas parce que je raconte pas ma vie et que je regle mes comptes en prive qd ca va trop loin que je suis une hypocrite, toi par contre "Buuh, laisse moi vivre!" et puis des que tu peux poignarder..... =D> =D> t inquiete j ai compris ton genre Marie.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 10 décembre 2003 - 08:40

Wallen, le Wednesday 10 December 2003, 17:11, dit :

A Nova,
Bon Mademoiselle je pisse le sang, tu veux qu on remette ca?
reste ds ton coin et evite de faire des hemorragies tu seras gentille, :D

Vu que Somali est tres epris de "Cambars " en tt genre et que toi t es tres portee sur la chose........pas besoin de dessin pas vrai Marie Couche toi la? :D

Maintenant marre des cas sociaux. :angry:

PS Nova c pas parce que je raconte pas ma vie et que je regle mes comptes en prive qd ca va trop loin que je suis une hypocrite, toi par contre  "Buuh, laisse moi vivre!" et puis des que tu peux poignarder..... =D>  =D> t inquiete j ai compris ton genre Marie.

c vrai k tu me fait peur ouhou!!:huh: arrete g vais avoir une crise cardiaque avant mm k tu m'ai frappé!lol

arrete de te la peter!! g t'ai dis me laisser vivre parsk tu te permet de parler sur des trucs k tu peux pas comprendre! pas parsk tu me fiche la trouille !! et puis koi encore!!

tu regle tes trucs en privée, ben oui et puis sur le forum tu te fait une réputation de sainte nitouche et tu juge ceux ki s'expriment haut et fort!!
si ça se trouve , tu fréquente des clubs echangistes et tu partouze a tout va!! mais tu fait croire a tout le monde k'il faut pas coucher avant le mariage!! ho la bonne fifille :lol:

moi g parle de c k g veut kan g veut !! et celui ki me juge " kiss my ass"

g vais pas m'enfermer dans votre "politiquement correct" a la djiboutienne pour faire plaisir aux autres, ils m'acceptent com g suis ou ils m'acceptent pas :P
mais com disait psycho tu doit avoir des complexes et g peux le comprendre ça arrive!!

ps: pisser le sang tu le fait aussi alors trouve toi d'autres trucs à dire, tu fais un vrai blocage sur ça!!

Ce message a été modifié par nova mai - 10 décembre 2003 - 08:42 .

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 10 décembre 2003 - 09:06

lol :lol: :lol:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 10 décembre 2003 - 09:08

On peut en rester là avant que ça déraille complètement ?
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2