cher arafo,non pas que j'ai un quelconque probleme avec le beau sexe mais je suis un mec................
de plus tu n'a pas répondu au post et tu n'a rien dit pour TOTO le grand(c'est du délit de nick name ou koi?????)
deuxiemement,je ne suis redresseur de rien du tout,je constate c'est tout....comme nous tous d'ailleurs...
quand a la question posée,je crois que j'ai été clair dans un précedent post,je n'ai aucune confiance mais vraiment aucune a un mec qui n'est jamais sortis de son bled et dont le seul merite est d'avoir ingurgiter des passages entiers du coran.
bien sur je caricature mais a peine chers amis(es)
somali psycho a raison,le preservatif s'utilise souvent pour les relations hors mariages qui sont elles meme interdites par la religion.
hors combien de jeunes suivent les preceptes de l'islam???? allez pas beaucoup non....
enfin,tout ça pour dire que je n'ecoute pas un gugus qui prone ses principes et non LES PRINCIPES de l'islam.
chacun son interpretation,n'est ce pas!!!!
je vous laisse,je crois entendre d'ici vanilla arivée sur son cheval blanc pour nous rabaisser le caquet..............
pax
mendes
Ce message a été modifié par mendes - 10 décembre 2003 - 09:13 .