djibnet.com: Mauvaise Nouvelle... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mauvaise Nouvelle... ... bonne pour certains?. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 09 décembre 2003 - 04:37

Paix sur kikonk suit la guidée,

Il est mon tour cette fois de vs faire l annonce de mon depart (temporaire ou definitive, et Dieu le sait)des forums...dans bientot 2 semaines, ou p-e avant insha Allah.(si Dieu le veut)
Pour cela je tenais a faire mes adieux(ou aurevoir) a tout ceux avec ki j ais eu des ''echanges''...et a tout ceux ki ont l habitude de ns lire,tt en se cachant derriere l ecran,par manque de courage (ou de temps) pour intervenir :D.

ps: au cas ou y aurait parmis vs ki daignerai m envoyer un mail, qu il le fasse par e-mail, et non en MP...merci.

voila...je crois ke j ais tt dis.

euh il manque le motif de mon depart je crois? ...et bien rassurez vs, ce n est pas parce ke je vs aime pas que je quitte le forum....mais pour pouvoir consacré mon temps et mon energie pour une nouvelle vie(un changement) qui me ''guete'' depuis quelques mois.

Mais bon, c pas tt de suite ke je pars :P,.. j ais laisser ce message au cas ou je n aurait pas le temps prevenir ceux ki m aiment...et pour ke mes ''grand amis'' lachent leur dernieres bombes..mais pas tous a la fois comme mm B) ...ce n est p-e,...k 1 un aurevoir :P
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 décembre 2003 - 04:43

Euh...Non ! T'as pas le droit ! Tu restes....Sinon Toto va devenir profane et te jeter des branches où il est perché quelques sales noms d'oiseaux....Alors : Tu RESTES !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 décembre 2003 - 04:59

C est un heureux evenement Vanilla?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 09 décembre 2003 - 05:36

Salam vanilla, voila je suis triste a la fois et heureux pour toi. Suis :(( :(( triste car je n'aurai plus la chance de relire tes post raisonables et interessant.
Suis content :D :D car je pense ke tu va vivre une bonne et heureuse vie insha'Allah.
Vraiment tu va me manke hunno, bonne chance et n'oublie pas de passe kelke fois sur djibnet.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Icône du message  Posté 09 décembre 2003 - 06:14

Salam Vanilla

Ce fût très agréable pour moi de lire tes posts et d'échanger les idées avec toi.
Je te souhaite beaucoup de succès et bonheurs dans tes projets actuels et futurs.
Au cas où ta décision soit un simple aurevoir, à tres bientôt sis. ;)

Amicalement

Halgan
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 décembre 2003 - 06:53

VANILLA
CONTENT DE T'AVOIR RENCONTRE.
C'EST LA PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE RENCONTRE UNE FEMME A QUI ON A REUSSI A FAIRE CROIRE QU'ELLE ETAIT INFERIEURE A L'HOMME ET QUI EST HEUREUSE DE CET ETAT DE FAIT.
VOS MOLLAHS SONT VRAIMENT FORTS.
C'EST VRAI QU'ILS ARRIVENT A FAIRE CROIRE A DES CRETINS QU'EN SE FAISANT SAUTER ILS IRONT DIRECTEMENT AU PARADIS OU JE NE SAIS PLUS COMBIEN DE VIERGES LES ATTENDENT.
CONTINUE A PORTER TON VOILE PUISQUE TU ES HEUREUSE COMME CELA MAIS NE CROIS QUE TOUTES LES FEMMES AIENT ENVI D'EN PORTER UN POUR SE CACHER DES HOMMES.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 09 décembre 2003 - 07:37

Assalamou aleikoum

Domi, vanilla ta donne son avis et elle est fiere de cela alrs si ca ne te plait pas arrete d etre toujour desagreable

vanilla tu sais que tu vas manque a cette forum hunno juste le faite de rappel au gens notre relegion est un jihad et dieu va te recompense
meme si certain sont contre ton opinion c est leur probleme
j en suis sur que tu aura quelque temps pour consacre a nous meme si ton evenement (j en ai une petite idee :P ) que je te dis barak allah fiika est tres importante.
personnellement je t admire j ai toujour aime les gens qui connait autant sur la religion et qui ne se cache pas lorsqu il doit defendre c est dans il croit

pense un peu a nous et ne nous quitte pas pleassssssssssssssssse :(( :((

j en sure que tu vas meme manque a domi parce que tu la affronte avec des preuves irrefutable

bisou vanilla
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 décembre 2003 - 08:36

Vanilla m'a d qu'un homme contait pour 2 femmes donc ses preuves face à moi l'homme ne sont pas suffisante
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 03:00

Salam aleikoum,

Merci de vos reponses...ça m a fait gravement plaisir. :D

A Toto,...tes propos sont touchante...malheureusement je ne pourrais rester ke pour peu de temps....mais on verra pour apres insha Allah, la je ne suis sure de rien :(
Sinon j essaierai de t envoyer des mail (instructifs)qd j aurais un peu de temps....car je ne tiens pas a ce ke tu devienne profane lol

A Wallen,
Oui sis il s agit bien d un heureux evenement...je dirais mm TRES heureux, j ais lue ton e-mail..et tu as bien deviné :D ...amin pour tes du'as
et insha Allah khair.

A Agentlo,
Merci d etre heureux pour moi bro....t inquietes insha Allah...si tt se passe bien, p-e ke je serais de retour...sinon je ferais un effort pour prendre(directement ou indirectement) de vos nouvelles sur djibnet.

a halgan,

Ce fut tres agreable pour moi de t avoir connu aussi sur Djibnet.....comme koi, Djibnet est aussi un lieu ou l on peut rencontrer plein de gens interressants.
on se reparlera insha Allah ;)

A Arafo,

Walashey, ilahay khair ha ku siiyo....ton message m est allé droit au coeur.
comme je l ais dis aux autres....mon retour sur djibnet ne dependra ke de Dieu.
insha Allah khair.
je te fais un pti bisou aussi :)

et pour finir a Domi,

Je vais etre franche avec toi....des gens comme toi(lache et malhonnete) j en ais connus des tas sur ce Forum.
Qd vs n avez plus d arguments, vs insulter, soit vous changé completement de sujet...pour eviter d etre ridiculiser
Pour la ènieme fois, je te repete ke je me sens pas inferieure a l homme(et tu as bien lue les explications), mais tu t obstine tjrs a le repeter, parce ke tu n as rien d autre a dire pour te convincre lol....franchement tu deviens ridicule et de moins en moins interressant.

contente de t avoir connu aussi...au moins je me souviendrai de toi par tes betises(au cas ou je serais de retour ds un siecle lol), comme ça, tu fera tjrs partie des des gens ke j evite ds ce forum.

T es jaloux k on kiff les barbus ou koi? lol....faut pas ns en vouloir, les ploucs qui ont une tête de superman,ça ns attire pas du tout....et on plus votre coté haineux vs empeche de comprendre les choses les plus evidentes de la vie....aloreuh, essayez de ns oubliez un peu, vous perdez votre temps precieux :P

Ce message a été modifié par Vanilla - 10 décembre 2003 - 03:07 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Anjali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Icône du message  Posté 10 décembre 2003 - 06:42

Salam Vanilla

Si le motif de ton départ ne serait-ce qu'un evenement qui engendrera la joie dans ta vie donc cela est que BONNE NOUVELLE pour aussi, car on se doit supporter ta joie et d'être contente pour toi. Je ne le fais pas dire à Arafo, tu vas nous Manquer, Vraiment.
Cependant, j'ai personnellement été réjouis de t'avoir connue sur tous les plans et par le même biais je te souhaite que de bonne choses et bonne chance dans toutes affaire que tu entreprendras . Qu'Allah te facilite toute chose et qu'il te soit bouclier contre tout mal sis, Amin
Ce n'est qu'un aurevoir. ;)
Keep up the good spirit ;)
Merci
Anjali
Le croyant n'atteindra pas la plénitude de la foi tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
(Boukhâri et Mouslim)

"Ayez l'air fou mais soyez sage" (Anonyme)

"la voix du mensonge n'augmente que si celle de la vérité baisse"(moi-mm)

« Croyant ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux qui sont tournés en dérision vaillent mieux que les railleurs…Ne vous calomniez point et ne vous donnez pas de sobriquets les uns aux autres… Abstenez-vous de vous livrer aux conjectures sur autrui car il est des suppositions qui sont des péchés. N’espionnez point et ne médisez pas les uns des autres (Sourate Al Hujurat49. versets 11 et 12).
[COLOR=gray]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 décembre 2003 - 07:59

sans rancune
et que du bonheur pour toi et ton ou tes enfants
enfin ,je me comprends..

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Guessiya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 03

Posté 10 décembre 2003 - 10:49

Salam caleikoum sista,

Lorsque j ai lu ton post, ca m a vraiment touche :( ....c vrai ke j ecris plus sur djibnet contrairement ya quelques annees mais saches k a chake fois ke je rentre, je lis tes post car ils sont vraiment interessants...
Je voulais te dire ke tu resteras tjrs ma meilleure amie...YES GIRL, THE BEST FRIEND I EVER MET... et mm si j aurai plus la chance de lire tes posts, au moins, on gardera le contact...Pour ce ki est de l evenement, chui vraiment impatiente et tres contente en mm temps...Meme si chui loin, je te suis de pres :P , lol
Pour finir, je te souhaite bcp de bonheur dans ta vie future:)

Ps: Je te soutiendrai et je serai tjrs la pour toi....( Tu sais ou me trouver ;) )

Wa salam caleikoum

Take care
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 12:09

assalamucaleykum vanilla,tu as vu que ton depart ne laisse personne indifferent,eh bien moi aussi je suis triste de ton depart,j'aime bein tes posts et ton etat d'esprit,que dieu t'aime et t'accorde tout son soutien pour ta vie à venir!

j'esperes que tu nous reviendras assez tôt!!

le lieutenant azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 10 décembre 2003 - 12:26

hey Vani' you leavin?...i cant believe that? whats up with u?... u are the backbone of this forum...u cant just leave like that...i hope i will hear from u soon...insh'Allah...
respect...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 10 décembre 2003 - 12:50

hi vanilla, ben bonne chance et bonne continuation à toi, à part ça j'aurai bien aimé pouvoir connaître les parroles exactes de la chanson, mais je pense que les autres corrigerons et continurons à ma place.

anigana waxa iga dardaaran a
duca kuu ma noghotee
jidkuna taako taako
ghoraxduna dalaalimo
dadkuna aabahaa iyo hooyadaa noghoy

:D bon je sais je dois mélanger des trucs, mais voilà

noof, noof
noof, noof, noof
noof nooli kulantee
ha gantaalin caashagha
naxhso noogu soo nogho
soo nogho
sooo noghooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2