Salam aleikoum,
Merci de vos reponses...ça m a fait gravement plaisir.
A Toto,...tes propos sont touchante...malheureusement je ne pourrais rester ke pour peu de temps....mais on verra pour apres insha Allah, la je ne suis sure de rien
Sinon j essaierai de t envoyer des mail (instructifs)qd j aurais un peu de temps....car je ne tiens pas a ce ke tu devienne profane lol
A Wallen,
Oui sis il s agit bien d un heureux evenement...je dirais mm TRES heureux, j ais lue ton e-mail..et tu as bien deviné

...amin pour tes du'as
et insha Allah khair.
A Agentlo,
Merci d etre heureux pour moi bro....t inquietes insha Allah...si tt se passe bien, p-e ke je serais de retour...sinon je ferais un effort pour prendre(directement ou indirectement) de vos nouvelles sur djibnet.
a halgan,
Ce fut tres agreable pour moi de t avoir connu aussi sur Djibnet.....comme koi, Djibnet est aussi un lieu ou l on peut rencontrer plein de gens interressants.
on se reparlera insha Allah
A Arafo,
Walashey, ilahay khair ha ku siiyo....ton message m est allé droit au coeur.
comme je l ais dis aux autres....mon retour sur djibnet ne dependra ke de Dieu.
insha Allah khair.
je te fais un pti bisou aussi
et pour finir a Domi,
Je vais etre franche avec toi....des gens comme toi(lache et malhonnete) j en ais connus des tas sur ce Forum.
Qd vs n avez plus d arguments, vs insulter, soit vous changé completement de sujet...pour eviter d etre ridiculiser
Pour la ènieme fois, je te repete ke je me sens pas inferieure a l homme(et tu as bien lue les explications), mais tu t obstine tjrs a le repeter, parce ke tu n as rien d autre a dire pour te convincre lol....franchement tu deviens ridicule et de moins en moins interressant.
contente de t avoir connu aussi...au moins je me souviendrai de toi par tes betises(au cas ou je serais de retour ds un siecle lol), comme ça, tu fera tjrs partie des des gens ke j evite ds ce forum.
T es jaloux k on kiff les barbus ou koi? lol....faut pas ns en vouloir, les ploucs qui ont une tête de superman,ça ns attire pas du tout....et on plus votre coté haineux vs empeche de comprendre les choses les plus evidentes de la vie....aloreuh, essayez de ns oubliez un peu, vous perdez votre temps precieux
Ce message a été modifié par Vanilla - 10 décembre 2003 - 03:07 .