djibnet.com: Mhmmm C'est Minou!! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mhmmm C'est Minou!! Noter : -----

#1 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 08 décembre 2003 - 03:44

salut,
j'ai tj entendu Med Saleh Alhoumekani.
J'ai suivi un peu prés son parcour et ces ideologies :( no comment ke je peux rien dire. Bref..
Mais cela k'aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de decouvrir son visage B) , oula ;) un visage tres craquant, là je px faire un commentaire trop succulent =D> . Alors là c'est un chou de chez chou, il est craquant pour son age :-) .

Oula :blink: je suis sous le charme, malheureusement pour moi il est marié!! :P .
Mais bof on va essayer, il vous sera aimable si vous me passez son adress :D (je tape fort :lol: ), )
Alllez bonne journée ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 09 décembre 2003 - 02:41

Et encore là tu ne m'as pas encore vu moi. Ton ali qq chose irait se rhabiller illico presto.
Je savais pas que tu kiffais les embrouilles pkoi chercher les coordonnées d'un mec casé mais qui a en plus des tas de problèmes avec la justice Française/Djiboutienne.
A moins que ce ne soit justement cela qui t'attire en tt cas bonne chance.
0

#3 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 décembre 2003 - 03:41

=D> malcolm X, tu sais ke tu fais partie des mecs ke je kiffe B) . Toi, Martin Luther King. :wub: .

Concernant le vie pro de monsieur Saleh, mais tu sais pas du degré ke je m'enfous :blink: .
Mais là moi, je souligne l'homme k'il est, je parle de la creature k'il fait :rolleyes: .
Moi, tt c ke je veux voir c'est lui, son visage,j'ai po encore vue son corps, mais je pense k'il est mhmmm :P . Mais, je me contrefiche de ce k'il fait, mais alors grave de sa vie :angry: .

:P Alors il parait ke tu es une creature toi aussi, alors B) je serai heureuse si je te verrai( :D !!)
Allez salama ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 décembre 2003 - 04:36

Special dedicace à Mane...Yeah ! Toto HAIT Lara Fabian ! Elle pue et dégobille de la crotte avec sa voix de poissarde sortie d'une chasse d'eau ! Mais qui donc, nom de Dieu, lui enfoncera un pieu au fond de son sale gosier de crécelle, de coq pour un jour de haine, ce gosier tout juste bon pour animer une séquence d'autos tamponeuses à la Foire du Lendit lorsque les manants n'avaient rien d'autre à faire que d'acheter leurs patates exonérées de toutes charges seigneuriales....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 décembre 2003 - 04:29

=D> Toto, ya Toto, franchement pure Toto,

J'ai tj entendu ;) plus on est jeune plus on est con :) , mais bon la realié parle d'elle :D . Donc ta philosophie un peu beton sur lara fabian, elle est un peu louche, donc lara c'est lara, et Toto c'est tj toto :D
Allez, amuses toi, et surtout grandit huno =D> :wacko:
allez sans rancune hayes salama ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 04:35

Toto adore Mane...Toto a cette curieuse impression que Mane n'intervient sur ce Forum qu'après inhalation impérativede quelques herbes abyssiniennes....Ceci dit, cela n'enlève rien au jugement de Toto. Lara est une boufiasse qui crache crotte. Et pour Toto, Lara reste et restera toujours ce train express régionnal qui meurt en quai des Invalides...Quant à Fabian, il parait que les restaurateurs chinois n'ont plus de rat pour fourrer leur nem !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 10 décembre 2003 - 05:10

<_< ooohhhhhhhhh Toto stp, un peu de retenue, mnt à cause de toi je vais devoir refuser une invitation à manger chinois le weekendddddddddddd
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 05:47

Bienvenue Simonet ! Toi aussi bientôt tu feras parti des "Compagnons de la Haine" ! A cheval dans le désert, nous maltraitons la plus grosse tare de l'Humanité, son pied-bot : La sale Fabian qui a beau aimer tout ce qu'elle vêle a largué comme une mouche son Fiori (-Maislamorveaunez) et n'a jamais verser une larme quand bien même passe t-elle son temps à nous en crever les tympans avec sa sirène planté dans sa coquille !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 11 décembre 2003 - 02:12

Hello Mane

Je pense que tu ne peux dissocier l'homme de son pacours.
Quand tu me dis que tu le kiffes ok je veux bien mais il fome un tout.
C'est comme si je te disais j'aime halle BERRY (et Dieu sait que je la kiffe grave) et je touve neuneu ces films.
C'est incompatible. Enfin je le pense.
Et puis que pouait il être devant une créature comme moi (hummm ça fait du bien de se lancer des fleurs de tps en tps).
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 décembre 2003 - 01:11

Toto voulait savoir si Halle BERRY vivait à Bourges et ce qu'elle pense de Charles VII.....
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 12 décembre 2003 - 01:58

vais-je être payé au tarif de mercenaire pour cette croisade contre la Tare Toto, uuummmm, mais c vrai que T de Toto fais le Tare-tare

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 décembre 2003 - 02:06

A l'époque du Grand Charles, les mercenaires étaient appelés d'après la terminologie des Historiens (Ces policiers du passé!) des routiers....Toto aurait été curieux de savoir, à propos de vos véleités de mercenariats, si cette idée vous avait été soufflée par le Prince Noir ou très simplement par le professionnel du coup d'état, le Capitaine Paul Barril....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 13 décembre 2003 - 09:51

aucun des deux Toto, mais juste par cet esprit quelque peu cupide que tt être humain cache ou promouve

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1