djibnet.com: égalité Hommes Femmes - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

égalité Hommes Femmes rapport hommes femmes Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 04:26

"je me plais bien sur ce site j'ai décidé d'y intaller mon camping car"...Dixit Domi ! Fais gaffe quand même à la Police des Moeurs à force de squatter en permanence à l'orée du Bois !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 10 décembre 2003 - 05:18

Nabad dhamaan

L'homme et la femme sont comme 2 routes qui se ressemblent beaucoup et qui sont parallèles sans jamais etre egaux of course.
Leurs panneaux de signalisations sont bien entendu donc différents.
Prenons pour ex leur panneau de dos d'ane. As you may all know celui de la femme est plus développé of course. :D
L'homme pour compenser cette carence dispose d'un panneau indiquant une troisième voie de sortie. :P
Il faudrait tenir compte en plus que la route de l’homme est plus robuste donc peut porter des charges assez lourdes contrairement à celle de la femme.
However en partant sur la voie de la femme on remarque que les paysages sont très beaux donc en voyageant sur cette autoroute la vue reste très romantique avec toutes ces belles courbes. :lol:

Nabad galyo
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 10 décembre 2003 - 05:31

Vanilla, le Tuesday 9 December 2003, 23:35, dit :

tiens Nova mai....tu pensais ke t etais pareil ke les Bouddhiste..eh bah non...malheureusement, je t apprend k ils sont plus discipliné ke toi.

alors restes ds ton coin...et laisses les sujets ki te depasse. ;)

sinon, continue a parler ds le vent....d ailleurs je me fou de toi ;)

oublie ma discipline ou ma non disipline , juste apprend a t'aimer; aie une considération pour toi!!!
ne te dénigre pas , apprend tes droits shai pas moi !! fais quelquechose bonsang!!

k'on arrete de dire la femme vaut la moitié de l'homme ou g ne sait kel médiocrité de ce genre!! non mais attend on est pas des marchandises!

mais vous n'avez aucune considération pour votre âme , votre coeur !!!
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 décembre 2003 - 05:35

Ouaih...C'est ca ! DEGA ! Alors que tous les gouvernements du monde luttent conte l'insécurité routière, voilà que tu nous proposes d'emprunter des routes où l'automobiliste ne porte plus aucune attention à sa conduite puisqu'il passe son temps à mater des courbes plus intéressantes que ne le sera jamais un bout de goudron ! T'es folle ou quoi !
Cela dit, Toto qui aime bien les voyages et ne connait pas cette région du monde voudrait bien connaître le trajet qui le conduirait à ce paysage qui d'après la description qu'en fait DEGA vaut le détour....Néanmoins, en ce cas de figure, DEGA ne porte pas son pseudo pour rien !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Posté 10 décembre 2003 - 06:56

Oui Toto you got it dear. Tata Deqa est tombée du berceau etant bébé. Since then elle se promène avec une cervelle á l’envers ou si tu preferes en langue somali je suis badh. Tu n’as pas le choix Toto since am you’re aunt you should live with it.
De toute façon nous avons les meme gênes. C’est pourkoi tu parles Marsien aussi non? :D
By the way si tu veux voyager sur une autoroute femelle fais en sorte que tu passes d’abord le code de la route et de te munir d’une carte routière sans oublier ton caske de protection coz le paysage est beau sur cette route mais trust me c’est un vrai labyrinthe comportant parfois des dangers fatals donc tata Deqa ne veut pas que Toto se perd ou se blesse en cours de route. :lol:
En tout cas esperons ke ton voyage se fasse sans Degat. :P

Nabad galyo
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 décembre 2003 - 07:55

TOTO
JE N' AI RIEN A DIRE SUR CRESSON ET BUTTHO POURQUOI QUE LEUR REPPROCHES TU?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 décembre 2003 - 08:43

toto a écrit:
Toto pensait à ce poisson ventru et gonflé que l'on voit souvent barbotant sur les flots, d'un seul côté, se laissant aller au gré du courant parce qu'il n'a plus la vie pour aller contre lui...Vous comprenez, chère Domi, c'est de poisson mort dont Toto parle ! Pas d'un poisson vivant que l'on aurait congelé pour aller le vendre à l'autre bout de l'Océan....Non ! Chère Domi ! Un peu de tenue ! Toto, lui, a du gout et en outre (Mais cela n'intéressera que peu de monde ! ) Toto se méfie des arêtes et ne voudrait qu'une Domi lui reste en travers de la gorge ! Quant au reste, Toto voulait savoir ce que l'Arête .......

C'ETAIT LA BLAGUE A TOTO
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Malcolm X Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-décembre 03

Posté 11 décembre 2003 - 02:55

Chez nous on a coutume de dire:" NIIN LA DOON DOO NAYO QODHAA UU LUSAA" (excusez d'avance pou les fautes de frappe).
Le voile n'est qu'un pur prétexte sinon qu'on veuille bien m'expliquer comment un bout de tissu peut il secouer les fondements d'une démocratie Européenne.
Je pense que tt ceci n'est que du BUL SHIT.
Ce cont les musulmans qui st claiement visés et aujoud'hui pou éviter que l'Union Européenne mette son nez dedans on nous parle d'une loi générale alors que c'est une loi contre le voile.
Et que dire de ces musulmans de service, tous les Malek boutti ou rachi Kacci qui alimentent ce discours de haine pou leurs seuls intérêts.
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 11 décembre 2003 - 04:25

Vanilla, le Tuesday 9 December 2003, 3:08, dit :

domi, le Monday 8 December 2003, 19:11, dit :

EN QUOI EST TU D'ACCORD AVEC LUI?

Je suis d accord avec lui sur TOUT les points au fait...et surtout lorsqu il dit :''que l’égalité devient une grande injustice si elle n’est pas à sa place'' et je trouve qu il s est appuyé sur des bons exemples.

et toi Domi, sur koi tu te bases lorsque tu dis qu on est EGALE??
cites ns des exemples.
et faut pas ns prendre pour des tebé en ns disant ke la femme est egal a l homme parce qu elle met un pantalon lol.

a la chere femme du mollah omar(faut lui foutre une baffe pour qu'elle comprenne..)
j'ai faillis pleurer pour ta lettre d'adieu........j'ai compris que je fesais partis de tes grands amis....
enfin trève de politesse:je me demande encore a quoi ça rime que tu nous copie tel savant musulman pour argumenter tes idées de m.......
as tu besoin d'une caution intellectuelle pour toute les chose de la vie??

aujourd'hui tu as dépassé toute mes esperances,c'est peut etre du au faite que tu nous quitte.. et là je pousse un ouf de soulagement...sainte vanilla va pouponner au lieu de debiter des inepties meme si je me demande si c'est mieux pour le bébé mais ça,bien sur,ne nous regarde pas...

je vais te le dire cash;ce pseudo savant que tu as l'outrecuidance de copier n'est rien qu'un imbécile malheureux doublé d'un esclavagiste des temps modernes,d'un manipulateur mauvais teint,bref d'un enc....é
est ce que tu lis avant de copier betement????
en plus tu as le courage(ou plutot la betise??)de clamer haut et fort que tu es d'acc' avec lui sur tout les points :blink:
tu crois meme perso' que les hommes sont plus intelligent que les femmes
encore une inepties que t'a entendu a la mosquée du coin!!
sur quoi tu te base pour dire ça,vas y enleve ta soutane et ecoute bien;on es des etres humains de ce faite l'intelligence n'a pas de sexe
tu pose meme une question plus idiote ques les précedentes:donnez moi 50% de femmes qui ont fais des choses savantes :blink:
mais merde reveille toi l'aveugle,les femmes sont des paillassons depuis la nuit des temps sauf que certaines veulent en finir et d'autres veulent y rester...cherchez l'erreur
jamais vu quelqu'un d'aussi borné a rester dans l'obscurité.... c'est malheureusement le cas quand on apprend la religion avec des pseudo freres qui vous embrigadent plus qu'autres choses
ils t'emmenent en voyage sur un nuage,ouvre les yeux...

bien sur que je vous emmerde...
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 décembre 2003 - 07:41

mc jean gab1, le Thursday 11 December 2003, 14:25, dit :

aujourd'hui tu as dépassé toute mes esperances,c'est peut etre du au faite que tu nous quitte.. et là je pousse un ouf de soulagement...sainte vanilla va pouponner au lieu de debiter des inepties meme si je me demande si c'est mieux pour le bébé mais ça,bien sur,ne nous regarde pas...

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 11 décembre 2003 - 07:44

nova mai, le Wednesday 10 December 2003, 15:31, dit :

Vanilla, le Tuesday 9 December 2003, 23:35, dit :

tiens Nova mai....tu pensais ke t etais pareil ke les Bouddhiste..eh bah non...malheureusement, je t apprend k ils sont plus discipliné ke toi.

alors restes ds ton coin...et laisses les sujets ki te depasse. ;)

sinon, continue a parler ds le vent....d ailleurs je me fou de toi ;)

oublie ma discipline ou ma non disipline , juste apprend a t'aimer; aie une considération pour toi!!!
ne te dénigre pas , apprend tes droits shai pas moi !! fais quelquechose bonsang!!

k'on arrete de dire la femme vaut la moitié de l'homme ou g ne sait kel médiocrité de ce genre!! non mais attend on est pas des marchandises!

mais vous n'avez aucune considération pour votre âme , votre coeur !!!

et toi oublie les gens qui ne reflechissent pas comme toi.

Si tu te sens l egal de l homme ,et bien kes t attends pour te promener torse nue qd il fait chaud?

pour ta gouverne, si je ne me sens pas egal a l homme, c justement parce que je m aime bien lol. et contrairement a toi, je n ignore pas les qualités que Dieu ns a offert en tant que femme alhamdu lilah.

et pour ceux qui se sentent egal a la femme ,qu il mettent des jupons...et le probleme est reglé !

voili voilou, et tlm est content.

ps: essayer de voir la statut de la femme ds les autres religions,vs serez bcp plus choqué lol
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 décembre 2003 - 10:34

et pour ceux qui se sentent egal a la femme ,qu il mettent des jupons...et le probleme est reglé !
décidement les fringues c'est ton obsession il te faut un voile pour prouver que tu es musulmane et tu veux mettre une jupe aux hommes
enfin ,je me comprends..

0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 12 décembre 2003 - 05:45

et oui, j ais besoin d un voile pour prouver au autre ke shui une musulmane..et alors??

et puis je ne comprend pas pkoi le jupon te pose un bleme? c etait pourtant toi ki se sentais pareil k une femme non ? ça alors kel caméléon.

l obession pour les fringues dis tu....et qui fait Brouhaha pour un bout de tissu hein?? lol t comique toi

et pour le :

DS LA REPUBLIQUE FRANCAISE 1 FEMME =1 HOMME
POINT BARRE

heureusement ke la france ne represente pas tte l humanité. ;)
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 décembre 2003 - 07:54

le problème du voile vient du fait que de nombreuses musulmanes se plaignent

de ne pas avoir le choix de le porter ou pas.J'ai pu comprendre en discutant sur

les forums l'importance pour les musulmans(et musulmanes) d'affirmer leur foi aux autres

musulmans et de ne pas laiser de doutes sur cette foi.Pour les femmes on a

l'impression que les hommes ent enpermanence doutent de leur foi et surtout de leur

SERIEUX et dnc la je vs comprends pour avoir laPAIX vs portez le voile.Devoir se justifier en permanence ce doit être fatiguant au bout d'un moment.Il suffit

donc alors de dire aux femmes si tu ne portes pas le voile tu n'est pas une bonne

musulmane et une fille sérieuse pour que le tour soit joué.Ou est le choix alors?HIER SOIT ENCORE

UNE JEUNE FILLE (musulmane)déclarait que pour les musulmans une femme soit

elle était voilée ou bien c'était une pute.

Pour moi la religionc'est respecter les autres donc tu peux porter une croix d'un metre une kippa ou un voile et respecter personne.
enfin ,je me comprends..

0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 décembre 2003 - 08:15

réponse à TOTO

je dit en FRANCE 1 HOMME = 1FEMME au niveau juridique

mais je n' ai pas dit que pour cela tout était merveilleux.Ns sommes issu en FRANCE D'une morale judéo chrétienne pas très differente de la vision de la femme qu'a l'islam.Et je rapelle que les femmes enFRANCE N4ONT LE DROIT DE VOTE QUE DEPUIS 50 ANS SOIT 10 ANS APReS LES TURCS QUE LES FEMMES EN france ne pouvaient travailler ni ouvrir un compte en banque qu'avec l'autorisation de leur mari jusqu'en 1960 1965?.Aujourd'hui il y amoins de femmes au parlement que ds certains pays (dont des musulmans).Mais au moins on essaie d'améliorer les choses (difficilement) et elles régresseraient plutot et on essaie de faire bouger les mentalités plutôt que de regarder ce que pensaient des hommes il y a des siècles.
A ce moment la il y a des siècles les hommes trouvaient l'esclavage normale donc si personne n'avait remis en question leur pensée l'esclavage serait tjs toléré
enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6