djibnet.com: Cessez Le Feu - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cessez Le Feu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 07:01

salut la salle,
j'ai suivis avec beaucoup d'amusement les prises de becs constante entre deux familles de djibnautes.
il faut dire que les noms d'oiseaux n'ont jamais été aussi utilisés et aussi bien utilisés... ;) :D

maintenant deux sortes de chemins s'offrent a nous:continuer a nous insulter ou depassionner les débats.
tout le monde a le droit d'ecrire ce qu'il veut,de parler de ce qu'il veut........................mais dans le strict respect de l'autre!!!

je ne veux pas apparaitre comme le pere la morale(comme dirait l'autre.... :lol: )
je suis sur que les gens qui ecrivent dans les differends forums sont des gens intelligents et un minimum cultivés.
on pourrais tous utilisé cette énergie pour partager nos differences!!!
je sais pour connaitre djibnet que les prises de bec sont bien percu par la majorité d'entre nous car on sort un peu du train train quotidien mais des fois la cacophonie emporte tout sur son passage.

certains sujets comme la religion,la virginité ou encore la couleur du cheval blanc d'henri 4 sont par essence hautement inflamable,
je propose un truc simple:lisons le sujet en question et repondons plus tard a tete reposé. B) B)
sinon passons car mieux vaut gardé pour soi ce qu'on pense de l'autre,sur le net on peut s'invectiver pendant des années!!!! :P :P :P

en definitive,gardons tous notre sang froid car il existe des choses plus importantes dans la vie!
prenez exemple sur quelqu'uns (je ne donnerai pas de noms ,ça ferai des jaloux...... :D :D ),ils ne se sont jamais enervé......
pour les musulmans,retenez bien:ne faite pas a autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'il vous fasse!!!
pour les autres,faite gaffe,les musulmans sont "vénerent" depuis le 11 septembre,prenez des gants....... :P :D (a prendre au 56 eme degrés!!!!!!!)

pax
mendés
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 07:04

Mendoza je disais exactement la meme chose

Citation

Yo!  Hold up!  Time out!  Time out!

Y'all take a chill.  Ya need to  cool that shit out... and that's  the truth, Ruth.

( Do the right thing)

On est ici pour donner notre opinion sur un sujet . c tout. et on passe notre chemin.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mendes Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 07:12

je vien de te lire desaxée mais si tu m'appelle encore mendoza,je lance les sbires de bush a ta recherche..........
non mais,je dis de cessez le feu et tu me relance!!!!!!! ;) ;)
allez axée bon vent sis'
pax
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 07:17

:o qu'est-ce que tu as contre mendoza c'est mignon tu trouves pas? non :( ? ok then we get back to old-fashionned , plain , no-fantasy mendes..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 05 décembre 2003 - 07:41

Bien la paix a toi,

Mendes j'espere que tu blagues la.... :(( Un forum sans etincelles....mmmm....naaaaa! :P pas du tout. Ce serait tellement ennuyant comme les postes de certains ( tu voix je ne peux pas resister). As tu pense a un forum du type, je taimes, moi aussi, Oh! oui moi aussi, moi de meme, comme moi aussi...quelle banalitee virtuellement mortelle. Je finirai par bailler six fois (pourquoi 6 , je n'en sais rien ca m'est juste venue a l'esprit)

Personnellemt je suis convaincu que la passion est necessaire et, je me regalle bien lorsque quelqu'un vient a mon encontre avec un gros batton =D> ... Allez j'avoue que je suis virtuellemet sado-machiste. Non mais sans blague, s'il y a une chose que je deteste dans un forum c'est lorsque tous les intervenants commencent a se connaitre tellemet bien que le monde devient monotonement previsible. J'ai peur que j'en suis arrive a ce stade et je crains que la fin de ma participation ne s'approche rapidement (ai-je entendu "bon debara"). T'enquietes pas, c'est comme cela des fois: j'entends des voix.

Laissons les gens se deffouler a fond. Mis a part les insultes, je trouve que l'ironnie et le sacasme exercent une therapie collective et virtuelle pour dissiper et defouler les anxiete spirituelles et temporelles de la vie moderne.

Ce message a été modifié par Ely - 05 décembre 2003 - 07:44 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 05 décembre 2003 - 08:09

:unsure: Qarshiiley uu hadlee
ils sont tous là :o

et Voila que notre chere Mendes donne des coups a certains cheval et redresse d'autre B)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 05 décembre 2003 - 08:25

Mendés ça aurait pu se passer com tu l'as dit si il n'y avait k des gens intelligents et cultivés mais le net c com dans la vrai vie
il y'a des gens intelligens, des gens cultivés, d'autres libérés, ou encore ayant la culture du respect des autres ( et pas seulement de ceux ki leur ressemble)
et puis il y'a les cons , les imbéciles heureux , ceux ki sortent de la jungle ki n'ont aucune finesse , aucun savoir vivre!!
mais bon c pas une raison pour pas les laisser s'exprimer!!

ciao
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 07 décembre 2003 - 11:40

nova mai, le Friday 5 December 2003, 18:25, dit :

et puis il y'a les cons , les imbéciles heureux , ceux ki sortent de la jungle ki n'ont aucune finesse , aucun savoir vivre!!
mais bon c pas une raison pour pas les laisser s'exprimer!!

ciao

Je te trouve bien dure envers toi meme et ta secte petite tete :o

Mais bon si tu veux vraiment etre perfectionniste.....j aurai pas trouve mieux pr te decrire B)

Tu vois?

Tu fais des progres!

Le premier pas vers la guerison c l acceptation:lol:

Keep up the good work =D> =D> =D>
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 décembre 2003 - 02:00

Voila une série de posts (Qu'y disent les djib'!) commencant par un appel à la PAIX et qui se terminent en eau de boudin ! Une sorte de photographie de l'humanité atrabilaire mais toujours tellement pleines de bonnes intentions ! Toto préfére être en guerre contre lui-même et ne pas se jeter dans la fosses aux autres !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1