djibnet.com: Couche Ou Je Te Kitte? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Couche Ou Je Te Kitte? Noter : -----

#1 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 04 décembre 2003 - 08:57

salut!!

Dire ke j entends sv moi et mon copain , c est le grande Amour, on est fou l un de l autre, nous sommes fait l un pour l autre....
Peu de tps apres, tu lui demande: Il va bien ton chou?
La reponse est : k il va au diable ce gros con, il ne pense ke coucher :angry: .

en effet, il l a kitté car elle n a pas voulu lui faire plaisir, elle n a pas su le combler(à ça manière :( ).
Or miss ne vt pas, car cest un risk à prendre dans un pays le notre.

Donc peux tu kitter une fille ki a refusé de coucher? :blink:
allez salama ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DMX Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Icône du message  Posté 05 décembre 2003 - 06:57

Oui et non tout depend de la relation que tu as avec elle si tu l'aime , si c'est un amour non tu ne vas pas la quitter mais si c'est juste one night stand et bien sur que je vais la quitter il y a d'autre poissons a pecher et si elle joue a la maline c'est adios amicos et puis il ya rien de plus beau que le sexe. :lol: :lol: ;) ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 10:49

Coucou!

Je tiens à dire que je ne suis absolument pas d´accord avec DMX...
Déjà il n´y a pas que le sexe...
Ensuite, aimer quelqu´un cela signifie faire des concessions, d´un côté comme de l´autre...
Une relation ne se résume pas à "une nuit ou toute la vie" je crois...

Lolita
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 06 décembre 2003 - 07:41

Au debut kand tu veux sortir a une fille tu ne penses pas forcement a coucher avec elle , enfin pour moi c est le cas. puis comme disait lilita il n y a pas ke le sexe ds la vie, si on s aime vraiment on ne pense pas au sexe tt le temps, c est clair ke ca vient apres mais il ne faut pas en faire un truc primordial.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 06 décembre 2003 - 08:52

Salam avery body
Je voulais dire mon point de vue la dessus, voila je dirai ki si j'aime la fille je lui demanderait pas du tt cette kestion.
Mais je lui demanderais kan meme cette kestion ke je trouve absurde. Et oui certain diront cmt ca lui demanderai pas et une fois il la demanderais :blink:. Et oui la reponse est simple je lui demanderai en mariage, etant musulman ns n'avons pas le droit de faire l'amour en dehors du mariage.
Mais si je veux passe la nuit avec elle, alor la je dois cherche la bonne adresse comme l'a dis DMX. B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 06 décembre 2003 - 10:19

pourkoi se casser la tete :) :) jamais un homme ne cherchera a coucher avec une femme k il aime et pire si elle n approuve ps, je parle de copain copine.
voila je pense que c est tres simple. mais bon il se peut que l homme soit attirer par ca et ne se control pas parfois mais tt depend de sa reaction quand la fille refuse, s il se fache il ne voulait que ca sinon il changera rien de son comportement d avant a part k il ne s aventurera jamais a demander ce genre de chose.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 06 décembre 2003 - 10:53

salut,
Pour les hommes en generales le sexe c est la sauce de l amour ...non sexe non amour !! les deux sont complementaires ...et puis vs savez ke ca va d un seul chemin(one way)..il se peut apres le sex k on devient amoureux de la personne mais on pense jamais a avoir le sex kan on devient amoureux le premier..je veux dire sex-amour c est possible mais Amour-sex c est un peu difficile et tres rare
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Djibuutawii Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 03

Posté 06 décembre 2003 - 01:51

Sujet tres interessant concernat sur la relation concernant sur notre communaute djiboution

Au fait, je partage certains points mentionnes sur certains compatriotes ki refletent exactement sur le probleme concernant tj sur la relation et ki aboutit tt le temps le desaccord entre le mec et la fille.

D accord le fait de coucher avec la fille si il n y a pas de serieux ds la relation ( d ailleurs ca existe aussi une relation basee sur le sexe ds certains couples).

Pour k il y aie une relation sans sexe, il faut k il existe entre les deux personnes un amour reciproque, une profonde confiance et une bonne communication. En plus k les deux personnes ont decide d avance sur une vie a long terme.

Enfin je dirai k le sexe (en d autre mot le sucre pr le the ) est le complement de la relation et c est c ki differe de l amitie.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 06 décembre 2003 - 02:04

Le gars qui doit me quitter parce que j'ai pas couché.....je lui dis eh bien bon vent!!!!

Si on est amoureux cette question ne se poserait pas ( ne referons pas à la religion mais aux sentiments).

Ceci est un bon test d'ailleurs pour distinguer le gars de passage et celui qui veut rester pour construire plus loin ;) .

Mais encore il y a des gars tellement intelligent...le genre diable ..qui applique la politique de faire le mort pour mieux mordre...qui t'entube avec des serenades et des mots d'amours a n'en plus finir....mais une fois son but atteint disparait.

La chose est de te demander si toi tu veux ...et si tu ne le veux pas alors pas question de le faire....et parte ou reste qui voudra..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Icône du message  Posté 06 décembre 2003 - 08:47

Peach tu tiens là des propos dignent d'une princesse, je te vois bien chanter "peach baa lay iidha, hiidihiii baan walii siita, asluubtii hoyaday....."lol et chui 500% d'acc avec toi, perso je hais le chantage....quand bien meme se poserait la question pcq ça n'a jms tué qq un de proposer, mais en dernier resort la femme dispose ....enfin dans les règles de l'art du moins ;)
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Jarni Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 03

Posté 07 décembre 2003 - 06:01

qui dit que s il y a un sexualintercouse precose y aura desacord!!!!

moi je dis mon oeil!

whether you have done ten thousand times before getting married..or not that will change nothing at all as far as there is what you call Amour ..

quiting one because of not having sex with her is a question without question mark!! know what i mean...

by the way i would like to ask this question to the genecoloque of this forum regardless of their sex...who have engaged themselves in sexual adventures actions...!!!

is the contact of two opposed sex..affects the internal feeling of sexual practisers...

for the long run ?or in other words discovering one 's precious asset will have a

negative impact for the sucess of his relation amoureuse
?

faithfully yours
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1