djibnet.com: Sommes Nous Materialistes!? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sommes Nous Materialistes!? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 04 décembre 2003 - 04:39

oulala!

mon dieu que c est triste dhee

ton histoire me rappelle a celle d un gars djiboutien d origine yemen qui vivait au canada et qui avait la nationnalite canadien
au annee 93 ou 92 il etait marie a une fille qui s appelle maryaam(je crois que c etait ca) et avait deux enfants a cet epoque
il l a battait et pis apres il ont divorce et le gars a fait beaucoup de gaffe avec la justice,
apres il est parti a djibouti pis revenu en europe (je me souviens pas si c etait france ou suisse)

son nom...son nom... euhhhhhh c etait Bernard non non
ou hassan ou bon bref je un trou de memoir

ok haye
0

#17 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 décembre 2003 - 05:09

horta merci pour vos participation ;) ,

j ai bien lu avec attention vos remarks. Il y a des propos ke j etais enchanté d entendre.
Peach, jai bien vu ton message, d ailleur tres sage( B) des compliments! j ai fait des efforts), je suis ok avec toi. Donc, jai cru voir dans tes propos ke Monsieur kan il est cher, il devient bien patrouilleur. D ailleur, nbreux sont les bagnoles ki te draguent des ke tu sors du ciné ou qq part. bon bref!!

Bogoret, elle dot etre tres gatée ta copine, toi au moin tu nous comprends ;) , il faut savoir vivre avec une femme, ki dit mariage, dit des sorties ressources.

Deka, :D avec ton ouiiii, j etais morte de :D , il est bien naturelle d etre mate..., c est acquit et une façon de vivre confortable.

concernant l auteur de : Au nom du $ , meurt la vie!
Là, il s agit d une pure histoire sans merci :blink: .

mais bref salama
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 04 décembre 2003 - 05:09

salut
arafo
tu sait m,a soeur ke l amour est l argent sont muatully exclusive...tu peux pas avoir les deux il vont choisir un ..moi je choisirai plutot l amour ..si t es d accord a habite une petitee avec moi ds une petite brousse et k on s aime me va bien au lieu d avoir un chateau en Heron mais avoir des probleme sentimentales si tu voit ce ke j veux dire..
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 04 décembre 2003 - 06:07

Balou, le jeudi 04 décembre 2003, 14:09, dit :

salut
arafo
tu sait m,a soeur ke l amour est l argent sont muatully exclusive...tu peux pas avoir les deux il vont choisir un ..moi je choisirai plutot l amour ..si t es d accord a habite une petitee avec moi ds une petite brousse et k on s aime me va bien au lieu d avoir un chateau en Heron mais avoir des probleme sentimentales si tu voit ce ke j veux dire..

Assalamou aleikoum

et pourquoi pas Balou
qu est ce qui nous empeche t avoire les deux l amour et l argent

ninkaan shageysaan shaah macaboo
il n y aura pas de probleme sentimentale je te promet B)

mais si tes poches sont vide :(( :(( là on va se jettez des cailloux :angry: a tel point que les voisins vont passe des nuits d insomni :lol:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Icône du message  Posté 04 décembre 2003 - 06:20

les filles ne sont pas ttes materialistes , il ne faut pas generaliser.
mais je dirais k elle le sont en majorité. en fait je pense ke 98% des filles djibs sont materialistes alors a nous de faire avec le 2 % restant.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 décembre 2003 - 06:35

Que Monsieur CoCa CoLa nous ponde un post dont l'intitulé porte sur le fait de savoir si "Nous sommes matérialistes", cela ne manque ni de peps, ni de culot...A considérer que la réponse est cette fois comprise dans le pseudo !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Icône du message  Posté 04 décembre 2003 - 06:54

ohh là là, dans des moments pareils j'aime à penser que je suis un garçon?

mais tt le monde est matérialiste voyons walaalayal, pkoi nous voiler la face, tt le monde veut bien que son compagnon se bouge un peu le derrière pour pouvoir vivre en bon termes avec celui/celle-ci.

bon voilà, et mnt ke celui ki n'est pas d'ac lève le doigt............euuuhhh non, envois un post :D
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Deqa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-août 03

Icône du message  Posté 04 décembre 2003 - 07:04

L'histoire du au nom du $ meurt ma fille m'a donné froid au dos.
Je ne veux pas finiiiir comme cette pauvre fille. :(( :((
Bon allez je vais essayer d'etre un peu moins materialiste. Mais je ne promet rien. :P
Si jamais on m'offre un beau collier en Diamant je ne dirai pas non tout de meme.
No way Jose. :D

Ce message a été modifié par Deqa - 04 décembre 2003 - 07:05 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2