djibnet.com: La Bible Demande.... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Bible Demande.... Etonnant Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 04 décembre 2003 - 01:55

putain baliverne de predicateur encore et toujours
une question a la femme du mallah omar kel est la maison d'édition de ton pseudo scientifique musulman née maurice bucaille????
ce doit etre une maison d'édition trés objective......
bien sur que je vous emmerde....
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 04 décembre 2003 - 03:29

il n'ya d'objectivite que ta verite; et encore.....
tu restes subjectif
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 04 décembre 2003 - 05:42

Salam every body

Thanks a lot =D> =D> Wallan pour avoir trouve le site de harun yahya.
Soeur vanilla n'ouble pas aussi ke certains des khoulafa Ar-Rashidin etait aussi des non-croyant. Tu n'as pas a blame les musulmans, but make them dou'aa to get the right way.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 décembre 2003 - 09:55

à VANILLA
tu as écrit:
La Vrai bible, dit bien qu il y aura un successeur apres Jesus(as).sous le nom de AHMAD (=Mohamed)
mais comme elle a été falsifiée plusieurs fois, tu ne verra jamais ce passage.
voila.

ET TOI COMMENT CONNAIS TU CE PASSAGE??????
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 04 décembre 2003 - 04:46

Citation

ET TOI COMMENT CONNAIS TU CE PASSAGE??????

Et bien tu sais koi? la nuit qd je dors, j entend des voix ki me disent tout.

non mais kes ke je raconte????? :blink:

si tu reflechis un peu plus et que tu prend le temps de lire mes precedent post, tu trouvera ma reponse. mais bon je te le dis comme mm.

Ce passage je l ais trouvé dans le Coran qui contient bien entendu, la veritable version de l Evangile et de la Thora.
Si tu lis le Coran, tu t appercevra qu on parle plus de l histoire Jesus(as) que Mohamed(saw).
Je t informe que j ais aussi lue ds un site Chretien, des commentaires la dessus.(le fameux passage koi)
Certains Chretiens disent que cela provient d un probleme de traduction, concernant le mot ''Sucesseur''...et ils disent que Jesus(as) parlait du Saint esprit et non d un successeur...ce qui n est pas du tout le cas, d autre ki les contredise etc etc
enfin bref, renseignes toi toi mm....La verité est quelque part ;)
personnellement je suis satisfaite de la reponse ke j ais ds le Coran.

Salam aleikoum Agentlo

Citation

Soeur vanilla n'ouble pas aussi ke certains des khoulafa Ar-Rashidin etait aussi des non-croyant. Tu n'as pas a blame les musulmans, but make them dou'aa to get the right way.

D abord je ne me rappelle pas avoir blamer qui ke se soit, :blink:
ensuite,je ne sais pas c koi Khouloufa ar-Rashidin :(
(merci de me le dire)

Ce message a été modifié par Vanilla - 04 décembre 2003 - 04:50 .

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 05 décembre 2003 - 04:55

for those of u who speak english,(Vanilla is right)
leviticus xi, 7-8
it says and i quote,"And the swine, through he divide the hoof ( unquote, haloof, porc)....he is unclean to you. Of their flesh shall ye not eat."
De plus, Ahmed a ete mentionne ou predit dans les autres livres sous le nom de prophete de l'Humanite.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 05 décembre 2003 - 04:56

Ever eaten a bacon sandwich?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Anjali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Posté 05 décembre 2003 - 06:26

Salam Alaikoum

@ Vanilla et famille, merci pour vos rappels

Anjali

W/A
Le croyant n'atteindra pas la plénitude de la foi tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
(Boukhâri et Mouslim)

"Ayez l'air fou mais soyez sage" (Anonyme)

"la voix du mensonge n'augmente que si celle de la vérité baisse"(moi-mm)

« Croyant ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux qui sont tournés en dérision vaillent mieux que les railleurs…Ne vous calomniez point et ne vous donnez pas de sobriquets les uns aux autres… Abstenez-vous de vous livrer aux conjectures sur autrui car il est des suppositions qui sont des péchés. N’espionnez point et ne médisez pas les uns des autres (Sourate Al Hujurat49. versets 11 et 12).
[COLOR=gray]
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 05 décembre 2003 - 06:49

Salam aleikoum Vanilla.

Lorsk je dis tu blame, j'ai lu ds ton post precedant

"kom koi, ceux ki se convertissent en Islam, c est svt des têtes ou des Savants Chretiens. alhamdu lilah".
Ce ki veut dire ke les savants musulmans etaient des chretiens et non musulmans,mais les musulmans que les gens veulent svt entendre(a la télé ou ailleurs),sont des soit-disant intellectuel qui ne detiennent pas la science du Coran.
que c triste !

J'aimerai ke tu saches ke c des musulmans ki les ont enseigne L'islam. Donc je voulais dire hunno ke meme les khooulafa Ar-rashidin ki veut dire les leaders de la droiture ki ont guide la Oumma apres le prophet (SAW). Ki ne sont ke Aboubakar,Omar, Othman, Ali peace upon them. Etaient des non musulmans, donc ne blame les musulmans d'aujourd'hui.

Wassalam sister vanilla,je crois avoir repondu a ta kestion.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 05:17

Wa aleikoum salam Agentlo,

akhi, je crois ke tu m as mal compris. bon je m explique.

en disant cela :''(...)ceux ki se convertissent en Islam, c est svt des têtes ou des Savants Chretiens. alhamdu lilah".
Je parlent des converties de nos jours...en lisant leur temoignage et leur biographie, c est soit des pretres qui connaissent bien le Christianisme, soit des grds scientifiques etc etc.
Mais comparés a ceux ki se convertissent au Christianisme, c est svt des ignorants ki etaient muslim parce que leur parents etaient muslims,ou bien des hypocrites ki font ça pour l argent etc etc, enfin des gens qui ne savent pas grd chose de l Islam koi.

et alhamdu lilah.

et pour : '' mais les musulmans que les gens veulent svt entendre(a la télé ou ailleurs),sont des soit-disant intellectuel qui ne detiennent pas la science du Coran.''que c triste !

J ais dis ça, parce que j ais remarqué que lorsqu il y a des debats televisés sur l Islam ou sur les Religions(surtout en occident) on ne voit jamais des grds savants.
Tu verra svt Tariq Ramadan (qui d ailleurs sait deja ki n est pas un Alim=Savant)...ou encore d autre têtes k on a jamais vu.
Et parmis ces derniers, pour ne pas ''choquer'' l occident,y en a ne sont jamais fermes ou precis ds leur debats. on sait jamais ce qu il veulent dire au juste.

et c ça ke je trouve triste,

voila,

Merci pour les Khoulafa ar-rashidin, je m en doutais qu il s agissait des Califats. :lol: ...khoulafa= plurieur de khalif ki veut dire Calif
mais t inquietes, c est pas a eux ke je pensais ds mon précédent post.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   waaberi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 05:30

mc jean gab1, le jeudi 04 décembre 2003, 00:55, dit :

kel est la maison d'édition de ton pseudo scientifique musulman née maurice bucaille????
ce doit etre une maison d'édition trés objective......

La Bible, le Coran et la science : Les écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes

w.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 06:09

Qui continue de manger du porc ? non seulement cette sale bete est interdite dans le Coran/Bible/Torah......mais en plus l'animal en question est degeulasse .......Domi arrete immediatement de manger cette viande degoutante :P
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 06:21

Desaxee, le vendredi 05 décembre 2003, 16:09, dit :

Qui continue de manger du porc ? non seulement cette sale bete est interdite dans le Coran/Bible/Torah......mais en plus l'animal en question est degeulasse .......Domi arrete immediatement de manger cette viande degoutante :P

Ne t inquite pas pr Domi Desaxee,
il connait tres bien le dicton ki dit On est ce que l' on mange. :lol: :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 décembre 2003 - 03:11

WALLEN
tu n'as plu d'argument il te reste les insultes
qui te dit que je mange du porc?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2