djibnet.com: La Bible Demande.... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Bible Demande.... Etonnant Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Icône du message  Posté 02 décembre 2003 - 08:48

Paix sur kikonk suit la guidée,

--------------------------------
La Bible demande de prier en se prosternant ???

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur !
Psaumes 95:6

Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla, en disant :
Génèse 17:3

Ils tombèrent sur leur visage, et dirent : O Dieu, Dieu des esprits de toute chair ! un seul homme a péché, et tu t'irriterais contre toute l'assemblée ?
Nombres 16:22

Alors Job se leva, déchira son manteau, et se rasa la tête ; puis, se jetant par terre, il se prosterna,
Job 1:20

Et moi, je crie à Dieu, Et l'Éternel me sauvera. Le soir, le matin, et à midi, je soupire et je gémis, Et il entendra ma voix.
Psaumes 55:17

La Bible demande de se réfugier auprès de Dieu après avoir enlevé ses chaussures et lavé ses pieds ???

Dieu dit : N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.
Exode 3:5

Et le chef de l'armée de l'Éternel dit à Josué : Ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.
Josué 5:15

30 Il plaça la cuve entre la tente d'assignation et l'autel, et il y mit de l'eau pour les ablutions ; 31Moïse, Aaron et ses fils, s'y lavèrent les mains et les pieds ; 32 lorsqu'ils entrèrent dans la tente d'assignation et qu'ils s'approchèrent de l'autel, ils se lavèrent, comme l'Éternel l'avait ordonné à Moïse.
Exode 40:30-32

Éternel ! je cherche en toi mon refuge :
Psaumes 31:2

10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis. 11 Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. 12 A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou

La Bible demande aux hommes de se faire circoncir ???

qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
Génèse 17:10-12

14 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance.
Génèse 17:14

La Bible demande de refuser les intérêts bancaires ???

36 Tu ne tireras de lui ni intérêt ni usure, tu craindras ton Dieu, et ton frère vivra avec toi. 37 Tu ne lui prêteras point ton argent à intérêt, et tu ne lui prêteras point tes vivres à usure.
Lévitique 25:36-37

La Bible demande de s'abstenir de manger du porc ???

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
Deutéronome 14:8

7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. 8 Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs.
Lévitique 11:7-8

2 J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées ; 3 vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques : 4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs ;
Esaïe 65:2-4

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.
Esaïe 66:17

La Bible demande d'appliquer la Loi du Talion ???

30 Si un homme tue quelqu'un, on ôtera la vie au meurtrier, sur la déposition de témoins. Un seul témoin ne suffira pas pour faire condamner une personne à mort. 31 Vous n'accepterez point de rançon pour la vie d'un meurtrier qui mérite la mort, car il sera puni de mort.
Nombres 35:30-31

Un seul témoin ne suffira pas contre un homme pour constater un crime ou un péché, quel qu'il soit ; un fait ne pourra s'établir que sur la déposition de deux ou de trois témoins.
Deutéronome 19:15

19 alors vous le traiterez comme il avait dessein de traiter son frère. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 20 Les autres entendront et craindront, et l'on ne commettra plus un acte aussi criminel au milieu de toi. 21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié : oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.
Deutéronome 19:19-21

Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Matthieu 5:30

La Bible dit des fornicateurs, des homosexuels, des polythéistes...qu'ils n'iront pas au Paradis ???

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
1 Corinthiens 6:9-10

La Bible demande de suivre la Loi pour être sauvé ???

21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
2 Pierre 2:21-22

Euhh..la Bible ne nous demanderait-elle donc pas d'être musulman ??? Apparemment oui

---------------------------------------------
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anjali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:59

Salam Alaikoum

La bible reconnait-elle, Mohammed (salawatou lahi wa salamou aleik) comme étant le prophete et l'envoyer D'Allah???

C'est un NON catégorique

Que la paix soit sur toi soeur Vanilla

W/A
Anjali
Le croyant n'atteindra pas la plénitude de la foi tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
(Boukhâri et Mouslim)

"Ayez l'air fou mais soyez sage" (Anonyme)

"la voix du mensonge n'augmente que si celle de la vérité baisse"(moi-mm)

« Croyant ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car il se peut que ceux qui sont tournés en dérision vaillent mieux que les railleurs…Ne vous calomniez point et ne vous donnez pas de sobriquets les uns aux autres… Abstenez-vous de vous livrer aux conjectures sur autrui car il est des suppositions qui sont des péchés. N’espionnez point et ne médisez pas les uns des autres (Sourate Al Hujurat49. versets 11 et 12).
[COLOR=gray]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 décembre 2003 - 09:41

la bible ayant été écrite avant la naissance de MAHOMMET ?COMMENT AURAIT ELLE pu le reconaitre?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 01:17

salut domi ,ça ,ça s'appelle contredire pour contredire!
verifie ,et si ces versets sont dans la bible ,viens me voir je te convertirais pour te sauver des flammes de l'enfer!
si tu ne veux pas te convertir,au moins arretes de critiquer l'islam!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 06:06

je voulais dire un truc mais Anjali a tout dit alors je n ajouterais rien a cela a part ke c est vrai ke j avais remarquer k il ya bcp de similitude entre la bible et le coran.
sauf ke nous notre prophete c est muhammad (caleyhi salatou wa salam).
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 06:33

Salam all

In my opinion you are not able to see the essence of the post that sister V forwarded to us.

The idea is to make you aware that christianity have a similar message like islam which is the well being of mankind and how to live in harmony.

Furthermore what I understand about this post is that sister V wants us to see how Man can corrupt religion and use it to it's own advantage to make war to collect man etc...

And yes guys the fundamental difference is that Jesus is not son of God but Issa ibn Mariame and Mohamed SWS is our Prophet
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:18

c bien les ga vous commencer a comprendre certaine choses!!!
continuez com ça !! =D> =D>
bravo
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 08:59

A domi,

''la bible ayant été écrite avant la naissance de MAHOMMET ?COMMENT AURAIT ELLE pu le reconaitre''

La Vrai bible, dit bien qu il y aura un successeur apres Jesus(as).sous le nom de AHMAD (=Mohamed)
mais comme elle a été falsifiée plusieurs fois, tu ne verra jamais ce passage.
voila.

entouka, pas mal de Chretiens ont decouvert la verité...en lisant le Coran biensur.(parce ke tt y est dedans, le vrai evangile et la Thora)

ps : merci à tt ceux ki ont prit le temps de lire mon post :)

Ce message a été modifié par Vanilla - 02 décembre 2003 - 09:01 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Icône du message  Posté 02 décembre 2003 - 09:52

salut a tous

Il me parait que c'est normal que la religion musulmane est la religion vrai de vrai ne me demandez pasncomment, je le sens. au moins par fitra c'est a dire inné. c'est seulement de cette facon que je lexplique.
l'exsistence de Dieu ALLAH soubhanouhou wa taala est indeniable et meme "logique" et celle de muhammed le dernier des prophete et messager prend tte sa valeur dans notre coeurs.
Allah a parle a ses prophetes de differentes facons et les revelations se sont propager entre les peuples. jen suis convaincu!
Seulement posons nous des questions:
cette verite est elle reelle? et si oui! a t on prouvé que tt ce que les arabo-musulmans ont enregistré du prophete et de ces dires sont excates ou quau moins n'ont pas ete dénaturé sachant que alboukhari et les fondement de la jurisprudence par alchafii ont pris 2siecle apres celui du prophete SWS. ce ne sont pas des speculation mais c'est des faits.
si on revient au sujet de vanilla, elle nous parle des rites et règles ecrites dans les bibles(je ne les ai pas verifié) mais qui ne sont plus prises ou appliqués par les croyants.
premierement si cest le cas(cest a dire que tt ce que vanilla a pris comme note sois vrai) alors nous sommes devant 2 categories dexplications:
ou notre soeur vanilla les a trouver dans des bibles qui ne sont pas reconnu et donc inapplicable
ou purement et simplement les chretiens ne les reconnaisse pas et donc ne les applique plus. a cette derniere proposition nous soulevons encore une question.
nous avons le meme Dieu nos formes d'adoration comme vanilla nous dit sont pareilles; hypotheses
ou lislam est le complementaire des autres religions donc lislam en plus detre la religion de Dieu est la Religion de tous les autres
ou alors il a ete recopié dans un lieu deja imbibé de cette ferveur et qui donc trouve des personnes qui croivent au message de muhammade, le defendent et le propagent.
le message a ete envoyé a muhammed on peut le croire comme on peut imaginer dautre scenario!
Au XIX siecle un anglais au nom de Williams decouvre une caverne a Moussoul dans laquelle il y avait des tablettes ecrites en Sumeriens. en dechiffrant les tablettes il decouvre lhistoire de Noé (aleih assalam) mais sous une autre appelation (je me rapplle plus lakelle). les scientifiques parlent alors d'une simple recopiage de la bible sur des histoires et mythe sumeriens , egyptiens et babyloniens tandis que les croyant parle de confirmations de leur dogme et la preuve du message de Dieu.
et puis l'anthropologie avec darwin arrive pour appuyer plus les arguments scientifique des dires des croyants.
et les miracles sont là, apparitions de marie mere du messie, guerir en buvant leau de zam zam ...
je suis un croyant convaincu et fier de mon peuple et de mon appartennace a lislam.
Seulement par ce modeste exposé jessaye de ne pas avoir toujours raison et expliquer les chose non plus de mon point de vue religieux et dogmatique mais dune facon coherente et argumentatives.

wa allah alam!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 10:02

Paix sur kikonk suit la guidée,

A Lakine,

Je tenais à preciser que le post que vs venez de lire, n est pas de moi....c est un copier/coller(et oui encore)..du site du frere abdurachid(je vois deja kelkes uns rougir de colere lol)....bref,il a l air de bien connaitre la Bible...et donc j en ais profiter pour le partager ici.

entouka,je voulais que les Chretiens du site ns disent ce k il en pensent aussi....ou k ils le verifient (pour ns aussi) ds leur Bible, pkoi pas ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-juillet 03

Posté 03 décembre 2003 - 02:52

parait-il que nova mai ait tout compris, hormis peut-etre que l'Islam restera l'Islam en depit de toutes interventions des etres. De plus, Ahmed ( prophete de l'Humanite), a ete predit dans d'ulterieurs livres. Ainsi est-il et aucune plume ne le rectifiera. A domi et a anjali, sachez que Dieu a ete avant et a l'origine de la bible, comme tout autre livre de revelation( vous n'etes victimes que de votre temps et de votre espace. de grace, n'y restez pas enfermer)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 03 décembre 2003 - 07:08

Salam every body
Je voulais simplement dire et rappeller ke L'Islam,le Judaisme et le Christianisme sont toutes des religions de la part D'allah. Le judaisme venu premier suivit par le christianisme et enfin l'Islam ki est la fin du message D'allah a ses creatures. Vs pouvez verifier ds le coran aussi. Mais comme ns le savons il ya eu trop de changement ds le domaine de la vrai bible (vrai nom Engiil) ki veut l'evangile. Donc moi je ne pourrais pas dire ke la bible et les vrais messages d'Allah. Pour plus de connaissance voici kelke site.
www.aicp.org
www.islma-online.net
Et pour plus de precision voici un savant musulman ki a debetau avec plusieurs pretres.Il s'appelle Ahmed DEEDAT, connaissant parfaitement la bible et la thora par coeur. IL n'ya pas eu un seul ki l'a battu ds ces debats televise partout ds le monde chretien et juif.
ET en plus cherche ds le net sur HARUN YAHYA ecrivains musulman d'origine turk sur yahoo. J'ai oublie son site cherche ds google, je crois k'il ya plein d'information pour les musulmans et les non-musulmans.
Et thanks a lot pour sister vanilla.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 décembre 2003 - 03:42

Agentlo,

www.harunyahya.com

Ahmed Deeda is indeed my favorite Sheick. I have watch so many of his deebate. Ahmed Read, write and speak fluently the following languages:

Urdu, Arabic, English, Hebrew
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 03 décembre 2003 - 04:37

Salam aleikoum mes freres,

Je seconde votre avis concernent les freres Harun et Deedat, c est vrai qu ils sont fort interressants et ou encore Maurice Bucaille, le scientifique. ;)

kom koi, ceux ki se convertissent en Islam, c est svt des têtes ou des Savants Chretiens. alhamdu lilah

mais les musulmans que les gens veulent svt entendre(a la télé ou ailleurs),sont des soit-disant intellectuel qui ne detiennent pas la science du Coran.
que c triste !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 03 décembre 2003 - 08:54

salut vanilla
des fois hunoo tas raison de dire que nous sommes pas vraiement a la hauteur!
c vrai jai remarqué que plus on lit et plus on comprends mal les choses seulement la differences ce que nous pouvons par soi meme donner un avis, reflechir et faire une synthese de nos lectures.
ahmeed didat rahimahou allah est un vrai savant parce que en plus deter un connaisseur de lislam il fut lui meme un disciple de la chretiente.

wa allah alam
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2