djibnet.com: Vers Une Loi Contre Le Voile Blah Blah Blah!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vers Une Loi Contre Le Voile Blah Blah Blah!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 30 novembre 2003 - 09:59

big up a mc jean gabin; t'es un bon!! ;)

ensuite pr en revenir a ce sujetd e voile, non mais j'hallucine coment vous etes dechainés, les djiboutiens sont décidement trop prétencieux, tjrs a peter + haut k leurs cul, a donner des lecons k'ils ne s'appliquent pas à eux mm!!!!! =D> =D> =D>

ce faux débat n'a pas lieu d'etre
primo la religion est une affaire personnelle c pas une thérapie de groupe pour vous echapper de vos petites vies misérables!!!

segundo faut arreter de croire k'on nous doit tout, et ke les musulmans sont les meilleurs gens k DIEU ait crée , musulman juif chrétien, boudhiste et autres on en est tous au mm point!!

conseil d'ami : utiliser cette energie débordante k vous avez ( a defendre votre foi k personne peut vous enlever d'ailleurs ) pour faire qqchose pour votre communautés votre pays votre peuple
ki meurt de faim, de sida, et d'un terrible manque d'education, d'information!!

c dingue ça vous etes conscient de votre religion et de vos devoirs envers ALLAH alors pkoi n'etes vous pas conscient des devoirs envers votre prochain , envers notre planete, envers ceux ki vous aiment!!
l'islam c pas unikement porter le voile , aller a la mosquée ts les vendredis, ou sortir des grandes phrases du style " acudu billahi waa kafir kani,"
c surtout remplir notre fonction sur terre, tenir notre rôle! on n'est pas né(e)pr rien ni pr manger dormir et prier!!

liser entre les lignes

c pas parce k on enleve son voile a une fille k'elle n'est plus musulmane de la mm manière k'une chretienne en arabie saoudite ne devient pas musulmane car elle cache ses cheveux!!

alors [B]svp
k'on arrete les phrases "bateau" : "oh les français font ça car ils sont racistes " ou "ils n'ont jamais réussi a integrer leurs maghrébins (com disait sayonara d'abord c pas "leurs" maghrébins)
personne n'appartient a personne en france
de plus s'ils font ça c leur pays et ils s'en occupent bien ( pas com vous!!)
eux ne perdraient jamais leur temps a faire de telles polémiques dans un pays musulmans pr ke leur ressortissant ne mettent pas le voile!!

alors si vous n'accepter pas leurs regles du jeu tirer vous, y'en a d'autres ki aimerais bien etre là

VOILA!!
A CIAO BON DIMANCHE!!!

ps : eh mc jean gabin, tu sais k g rencontrer le vrai mc jean gabin dans paris, il est cool franchement!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 30 novembre 2003 - 10:08

message reçue 5/5....mais la charité bien ordonné commence par soit mm.

apparrement, c tlm ki donne des leçon sur l Islam ici.

et la pudeur ds tout ça, qu est-ce ke l Islam dit à ce sujet???

fatal ce forum ! :lol: :lol: :lol:

on est libre de defendre notre foi, si ça ne vous plait pas, passez à coté sinon va falloir ns supporter, parce que ns on craint personne et on dira tjrs ce qu on pense et à haute voix que ça vs plaise ou non ! ! !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 30 novembre 2003 - 10:18

g t'en prie defends c ke tu veux défendre :) fait toi un kiffe vas-y

mais qu'on evite de juger les gens et surtout chez eux, vous n'etes personne, ( vous chier et pisser com tt le monde vous les supers musulmans humble genereux respectueux et g ne sais kel autre super qualité)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 30 novembre 2003 - 10:38

Si y a bien une personne qui juge sans connaitre, c bien toi Nova.

vs ne vs appercevez pas que vs ettouffer les gens comme ça?, surtout si la personne est musulmane?
que Dieu vs guide si vs avez des doutesds votre foi, et ne vs etonnez en voyant certains musulmans du forum parler au nom de l Islam..mais ou est donc passé le respect?

Honettement,c lorsque je vois des musulmans comme toi Nova, ki se moque de ses freres et soeurs pour faire za'ma comme les non-muslim, ke je me sens humiliée. franchement c pathetique.

saches une chose sis, aujourd hui tu ne te sens p-e pas concernée avec l histoire du voile. moi non plus d ailleurs.mais laisses moi te rappeller, k en France, c est soit ton voile ki derange soit c ta peau... jamais content les Frenchs, tu ne le savais pas?

y en a comme mm certains ke j exclus du lot...et que je respecte bcp.

Ce message a été modifié par Vanilla - 30 novembre 2003 - 10:39 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 30 novembre 2003 - 11:04

g fais ni za'ma ni za'mo g dis c ke g pense,

perso g n'ai rien a prouver a personne g n'ai pas non plus a faire com les

musulmans ou com les non musulmans g ma propre personnalité

DIEU m'a doté d'un cerveau et g m'en sert ( thankgod)

ma conscience me guide g pas besoin des sunnites, chiites ou wahabites et shai plus koi encore( des gens k g connait mm pas) pour me dire comment me comporter dans la societé et comment vivre ma vie !!

entre DIEU et moi il n'y rien ni personne , et k g te rassure ma foi ne souffre d'aucun doute g veut juste eviter le protocole ! ne pas m'encombrer de tt un tas de systeme ki ne fait ke diviser pour mieux reigner!!

shui pas un animal g pas besoin d'un berger pour me guider vers la ferme!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 30 novembre 2003 - 11:14

Ça je l ais remarqué...alors c bien continue comme ça tu es sur la bonne voie ;)

moi j avoue, je suis une toto,p-e mm une cretine ki a besoin d etre guidée pour se sentir moins bête,..et oui,tout ce qu on sait, c est que dalle....mais on aime bien se la raconter pour prouver je ne sais koi aux autres.

Que c drole tout ça n est-ce pas?

Ce message a été modifié par Vanilla - 30 novembre 2003 - 11:15 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 30 novembre 2003 - 11:27

g pas dis ça

g ne me permettrais jamais de te traiter de cretine ou d'idiote , c franchement pas mon probleme!!

par contre g ne pense pas com toi c tout!! et cesse de prendre ts ce k j'ecris pour toi !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 01 décembre 2003 - 01:00

Voyons,Nova

Je n ais pas dis que tu m as traité de cretine,
je parle de moi mm, et c moi ki me sens cretine qd je ne suis pas guidée voila....et je sais ke c mon probleme. au moins, je sais ce qd^ça va pas chez moi. ;)

mais toi tu me fais rire avec ton :''c est ma conscience qui me guide'' ''je n ais besoin de personne'' ou encore ''Dieu m a doté d une intelligence''

ouais on sait tous que Dieu ns a doté d intelligence et que nous sommes les creatures les plus honorés, la preuve les anges se sont prosterner devant notre pere Adam(as)

mais bon, je voulais juste te dire, que ta conscient peut parfois te tromper(eh oui) tu es un etre humain et donc imparfaite...pour cela t as BESOIN de la guidance de Dieu(Le parfait)...
Pour ce ki est de l intelligence et de l esprit critique ça se developpe avec la science...so apprends d avantage ton Din pour justement faire face à ses soit-disant muslims ki risqueront de te tromper...un jour.

un peu de modestie n a jamais fait de mal .

voila c t ça mon message......a toi de voir ce ke tu fera de mon griboulli a 2 cents. ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 05:07

mon dieu c est le muslim is ko sheeg et les chretien qui ont envahi le forum ou quoi?

non c est toujour une seule personne qui se croit intelligent et qui change de pseudo pour faire croire au gens que les intellectuel et les gens qui remplisse leur fontion ainsi que leur role sont nombreux

buuf! wad la weydhee

tu as ecrit.

segundo faut arreter de croire k on nous dois tout, et ke les musulman sont les meilleurs gens que dieu a cree
musulman juif chretien, boudhiste et d autre on est tous au mm point!!

pour ton infos

nous sommes les meilleurs gens que dieu a cree et la seul religion aupres de dieu est l islam
Mais c est qui est triste c est que ton sois disant intelligence t a guidee a mettre dans le meme panier juif chretien et boudhiste
boudhiste qui brule l etre humain vivant

tu as ecrit

c est dingue ca vous etes conscient de votre religion et de vos devoirs envers allah alrs pkoi n etes vous pas conscient des devoirs envers votre prochain envers notre planete

tu veux parler de qui la? des musulmants d aujourhui qui sont d ailleurs devenu comme toi ( que l occident a jete dans leur memoir des doutes irreparable) ou bien de l islam lui meme car
il n y pas sur terre une religion qui respect le droit de l homme sur terre a part l islam (meme chretien ont vecu pret du prophete a medine)

tu as ecrit

''ceux ki vous aiment''

et qui est ce qui nous aiment? hein! toi ou chretien ou boudhiste
et bien votre amour est rejette car pas besoin

alrs madame ou monsieur peu importe qui lis entre les lignes
si tu n accepte pas les regles de dieu et de son prophete tire toi.
0

#10 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 décembre 2003 - 05:57

oula!!! :lol:

je suis tout ..., je sais po, franchment t'as raison B) .

L'islam n'est seulement le port de voile =D> .

et bien bravo ;)
allez salama ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 07:33

(([I]mais bon, je voulais juste te dire, que ta conscient peut parfois te tromper(eh oui) tu es un etre humain et donc imparfaite...pour cela t as BESOIN de la guidance de Dieu(Le parfait)...
Pour ce ki est de l intelligence et de l esprit critique ça se developpe avec la science...so apprends d avantage ton Din pour justement faire face à ses soit-disant muslims ki risqueront de te tromper...un jour.))

VANILLA tu as mal compris mon texte g jamais dis k j'n'avais pas besoin de DIEU g dis g n'ai pas besoin de protocole et d'histoire
g crois en DIEU j'aime DIEU MAIS g n'ai pas besoin de l'islam et des musulmans pour le prouver ou pour me convaincre de cela
c une affaire entre moi et mon créateur !! quand a la culture et la science g jamais dit k j'avais la science infuse g suis en apprentissage aujourd'hui et jusqu'a ma mort car effectivement un cerveau ça s'entretient!!

bref ça c ma façon de voir vous etes pas d'accord tanpis, mais faut pas me faire dire des choses k g pas dis

ARAFO , :blink: alors toi g ne sais mm koi te dire tellement tu es brillante

((mon dieu c est le muslim is ko sheeg et les chretien qui ont envahi le forum ou quoi?)) comment t'as fait pr deviner ça waouw!! =D> =D>
djibnet c pas muslim.com c pas reservé aux musulmans!!

((pour ton infos

nous sommes les meilleurs gens que dieu a cree et la seul religion aupres de dieu est l islam
Mais c est qui est triste c est que ton sois disant intelligence t a guidee a mettre dans le meme panier juif chretien et boudhiste
boudhiste qui brule l etre humain vivant))

mais dis moi madame le "meilleure être k DIEU a crée" dis nous un peu c k'une personne de confession musulmane a de plus k'une autre personne chrétiennes, juifs ou mm un pygmée de la jungle ki n'a jamais entendu parler de religion de sa vie

regarde toi dans la glace et dis nous seulement si tu as 1 troisieme oeil, un cerveau surdevellopé (poursûr ça tu l'as) !! ou une capacité a faire bouger les objets rien k'en y pensant!!
alors g pourrait croire k les musulmans sont les meilleures!!

waad isla weyn tahey, aad iyo aad !! c dommage
et si des juifs ou des boudhiste brule les etres humains les chrétiens et les musulmans les décapitent , les lapident ok!
nous sommes tous pareils!!( a part les prophetes ki étaient des etres noble et au grand coeur)

((tu veux parler de qui la? des musulmants d aujourhui qui sont d ailleurs devenu comme toi ( que l occident a jete dans leur memoir des doutes irreparable) ou bien de l islam lui meme car))

REPONSE: g ne pense pas k les musulmans d'aujourdhui sont com moi ! si c'etait le cas j'aurai moins de peine a me faire comprendre par les gens com toi!!

((''ceux ki vous aiment''

et qui est ce qui nous aiment? hein! toi ou chretien ou boudhiste
et bien votre amour est rejette car pas besoin

alrs madame ou monsieur peu importe qui lis entre les lignes
si tu n accepte pas les regles de dieu et de son prophete tire toi.))

[B]SI TU N'AS PAS BESOIN D'AMOUR C KE TU N'AS DE COEUR
on ne recoit jamais trop d'amour!!!

tire moi: g croyait k les musulmans etaient des etres tolérants et compréhensifs!! essaye de me convaincre avec des arguments cohérents au lieu de me chasser sinon c la facilité et tu sais k ALLAH n'aime pas la facilité

bien a toi
et sans rancune
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 08:38

HAYE C EST REPARTIT

mais dis moi madame le "meilleure être k DIEU a crée" dis nous un peu c k'une personne de confession musulmane a de plus k'une autre personne chrétiennes, juifs ou mm un pygmée de la jungle ki n'a jamais entendu parler de religion de sa vie

Dieu a dit dans le coran vous etes le meilleur parce que vous ordonne le bien et vous dites ce qui est mal et vous croyez en dieu
si toi tu t est mit dans le meme sac qu un boudhist moi non je serai meilleur que toi tant que je suivrai le chemin de dieu et de son prophete

nous sommes tous pareils!!(

nous seront jamais pareil a un chretien qui sait meme pas comment se laver le pipi.

ne pense pas k les musulmans d'aujourdhui sont com moi ! si c'etait le cas j'aurai moins de peine a me faire comprendre par les gens com toi!!

alhamdu lilah les bons musulmant ne sont pas comme toi et c est difficile de faire comprendre quelque chose au ignorant(celui qui n admet pas le commandement de dieu et de son prophete est ignorant meme s il a fait tout les etudes du monde)

SI TU N'AS PAS BESOIN D'AMOUR C KE TU N'AS DE COEUR

mon coeur n a pas de place pour les chretiens et les boudhist

tire moi: g croyait k les musulmans etaient des etres tolérants et compréhensifs!! essaye de me convaincre avec des arguments cohérents au lieu de me chasser sinon c la facilité et tu sais

tolerance ? mon oeil
l islam nous permet pas de se faire pietiner dessus

k ALLAH n'aime pas la facilité

:blink: Franchement tu es mal place pour nous dire ce que dieu aime et ce qu il n aime pas

Lorsque je me suis inscrite au forum je croyait pas que arafo qui etait deja faible en iman et on connaissance de la religion allait defendre l islam

way i gabsatey wa nasiib see

bien a toi
et sans rancune dhee B)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 09:24

d'abort ne te fache pas pr si peu
ensuite

((Dieu a dit dans le coran vous etes le meilleur parce que vous ordonne le bien et vous dites ce qui est mal et vous croyez en dieu
si toi tu t est mit dans le meme sac qu un boudhist moi non je serai meilleur que toi tant que je suivrai le chemin de dieu et de son prophete))

shui sur k'il y'a la mm chose ecrite dans la bible ou la thorah ki sont des livres bcp + ancien k le coran ( et k le coran reconnait)

et si toi t'es meilleure k moi c uniquement dans ta tete ( et là g n'ai franchement rien a dire tu peux penser c k tu veux)
la réalité est autre , tu n'as rien de plus rien de moins

DIEU nous a crée egaux et différrents

et si tu pense k shui ignorante car g ne pense pas com toi then ok shui ignorante ( so what)
g préfere etre ignorante k de suivre betement les autres et de croire a des choses sans mm y reflechir sans mm me poser des questions!!

komen peut tu condamner la création de DIEU a sa place!! her sarraad isku haysata gabadhay ( let me tell u something u r nobody, nothing but a regular human being)

si tu as des arguments autres k des critiques personnelles bring it on hadi kale amaan ban ka raba!!

sans rancune aucune!!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 09:39

loool c est grave vraiment grave. on etait partit d un debat sur le voile et ca se termine par un crepage de chignons. il faut se calmer les filles ca sert a rien de vs fatiguer en vous insultant comme ca, serieux mais c est drole kand mm...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 01 décembre 2003 - 09:43

BIG UP A TOI AUSSI NOVA MAI!!
C'EST FRANCHEMENT RELOU QUE CERTAINES PARLENT COMME DES CASSETTES.... VRAI MUSULMAN PAR CI FAUX PAR LA ET ENTRE LES DEUX,UN MIX TAPE MADE IN FRANCE ;)
LA FEMME DU MOLLAH OMAR A LE MERITE D'AVOIR APPRISE PAR COEUR DES PASSAGES ENTIERS DE SON BERGER PREFERE UN IMAM QUI A LE SEUL MERITE D'AVOIR UNE BARBE ET UNE SOUTANE......
ELLE N'ECOUTE PLUS CE QUE DISENT LES AUTRES ELLE NE COMPARE PLUS, ELLE CHERCHE LA SCIENCE MAIS N'ECOUTE QUE LES SEUL SCIENTIFIQUES ESTAMPILLES HALLAL....
QUAND A ARAFO GROSSE BOUCHE,ELLE SE COMPLAIT DANS LA BETISE DE L'IGNORANCE EN PROFERANT DES CONNERIES GENRE LES BOUDHISTES BRULENT L'ETRE HUMAIN VIVANT ET NOUS NE SOMMES PAS EGAUX.....
SUREMENT OUI CAR TOI TU ME RAPPELLE UN ANIMAL QUE JE NE NOMMERAI PAS CAR IL M'EN VOUDRAI DE LE COMPARER A TOI....
VOUS PORTEZ TOUS DES ETENDARTS ALORS QUE LES CROISADES SONT TERMINES DEPUIS BELLE LURETTE.....

PAS BESOIN DE BERGER POUR ME GUIDER,TOUT A FAIS MON AVIS AUSSI....
MC JEAN GAB1

PS:EUH C'ETAIT MOI A PANAM...... ;)
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »