djibnet.com: Une Histoire Vraie - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Histoire Vraie la decheance d1sis ou erreures fatales Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 novembre 2003 - 07:41

c est l histoire vraie d une soeur..
Quand on m a racconte cette histoire g vraiment pleure pr cette fille et vous savez qd on dit que lors qu une femme et un homme non marries se retrouvent seuls "shaidaan baa ka dhex shaqeesto" c vrai.

Je ne connais pas cette fille mais je vais vs racconter ce qui lui est arrive.

Elle etait etudiante en hsitoire a Londres, elle a quitte ses parents 2 ou 3 ans auparavant pr etudier.

C est une tres belle fille, musulmane pratiquante.
Un garcon tombe amoureux d elle et pendant des mois il la poursuit de ses assiduites.
Elle refuse, l envois promener car elle n a pas le tps....mais il insiste, la fille finit par se demander si vraiment ce garcon l aime et si elle ne devrait pas lui donner une chance......

Elle commence a la frequenter, et pendant 6 mois ce garcon est un vrai price charmant , un ange d attetions et de delicatesses. Elle tombe amoureuse.

qq tps apres ce jeune homme dit a la fille qu il a une surprise pr elle, chez lui.....
Elle le connait bien elle ne se mefie pas.
Ils vont chez lui, la chambre et tiree aux quatres epingles, un diner, des fleurs, de l encens...le garcon lui demade de l epouser, la fille aux anges et accepte.

Ils dinent ,discutent, rigolent et.......se laissent aller..... :(
La fille est effondree, mais"le gentil" garcon la rassure, il n ya pas de souci, de tte facon ils vont se marrier.

Les jours passent les semaines aussi, le garcon ne rappele pas.
La fille inquiete decide d en avoir le coeur net...
Elle appelle, le garcon tjrs aussi aimable lui dit qu il a un pb et qu il faut qu elle passe chez lui.

Elle va chez lui et la le garcon mets une cassette.....
Ds la cassette les acteurs c...elle et lui entrain de faire l amour.

La fille est au bord de l evanouissement... et c la que prince charmant lui dit "Si tu veux pas que cette cassette tourne on va remettre ca et qd j en aurais marre tu vas etre gentille avec mes potes.."

La pauvre fille, explose en larmes le supplie, le conjure...il ne veut rien savoir.

Elle lui dit " J ai fait une erreur la premiere fois , mais je croyais etre sauve....tu peux faire ce que tu veux je ne peux repeter un peche mortel car me suis repentie."

Et devinez koi? Le garcon fais qd meme tourner la cassette et le frere de la fille tombe dessus....tte sa famille le decouvre et il parait meme que son pere est mort en disant que jamais il ne la pardonnera. Ils l ont rejettee.....
:(( :(( :(( :((
La pauvre a abandonne ses etudes, ne porte plus son simple foulard mais un gros gilbab, couverte jusqu aux yeux et passe son tps a faire des conferences ds les mosquee pr conseiller et prevenir ses soeurs.

Je sais qu elle a fait une grosse betise, mais l autre la c un monstre et il a detruit plusieurs vies par depit et mechancete,
je sais pas ce qu il lui est arrive a lui mais elle elle le paye cher son egarrement....comme koi!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Vanilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 30 novembre 2003 - 09:07

comme koi...

...faut pas avoir entierement confiance à un homme, mm si c est la veille de notre mariage....on est sure de rien.....il est preferable de placer sa confiance en Dieu...Celui ki ne se trompe jamais, ni ne trahit.

g moi aussi entendu cette histoire, mais j ignorais ke ça s est passé à Londre.

entouka, ilahaay ha uu dambi dhaafo, l erreur est humaine.

Je trouve masha Allah,son courage de prevenir les autres soeurs.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 30 novembre 2003 - 11:22

Wallen,

Un conseil -sans que tu me l'ai demande, mais je te le donne quand meme-.

Cettte histoire fait le tour de l'internet depuis 1 ans et a somalinet.com, elle a engendre des pages et des pages de discussion passionee. Dabord quelqu'un a voulu a faire passer l'actrice pricipale pour une somalienne, ensuite quelqu'un d'autres a retrouve la meme histoire avec une Libanaise comme actrice principale. Une autre fois des discussions contradictoires se sont declenchees sur sa veracite etc,etc... La derniere fois que je l'ai lu, ce texte etait long de trois page avec des repercussions sur les familles proches et eloignees.

Alors mon conseil, tout ce que tu lis a l'internet, prend le avec une tonne de seul de la Mer Rouge. Ensuite, lorsque tu rapporte une histoire, pour proteger ta credibilite, inclus ou cite la source.

Ceci dit, je trouve cette histoire emouvante mais un peu trop feuilleton Egyptien ou film Indiens.

Somalinet.com

Ce message a été modifié par Ely - 30 novembre 2003 - 11:31 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 03:52

Assalamou aleikoum

Wallen wallen
innallilaah c est vraiment triste ton histoire walaahi j ai jamais entendu,
la pauvre fille il fallait pas rester toute seule avec homme
mais nous sommes humains et personne ne peut prevoir ca
c est qui est sure c est qu il va regrette
cela s appelle nafsi, heureusement qu elle n est pas tombe enceinte

Parfois les hommes sont des monstres et il font jamais se laisser faire avec un homme
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   balaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 03

Posté 01 décembre 2003 - 04:56

salut tout le monde,
je suis confus pour cette pauvre fille car je n'ai jamais entendu cette histoire et vraiment j'ai eprouve de la colere pour ce gas qui ruine la prestation des hommes..... :angry:
certes apres cette histoire ,je demande a mes soeurs de ce forum de rester vigilantes et de ne pas tomber sous la flatterie de certain hommes.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 01 décembre 2003 - 09:28

J ai lut l histoire en somali ke Ely a paster... c est grave c est ki est arriver a la fille...elle ne meritait pas tous ce drama... moi si j etais un de ces frere j aurais du le tuer...mais pourkoi la famille na pas essayer de comprendre??? ca arrive a tous le monde de se tromper non??? May Allah the almighty and the mercyfull forgive her for her sins....though i do not consider it as a sin
waa sual aduun...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 décembre 2003 - 03:08

Ely, le dimanche 30 novembre 2003, 21:22, dit :

Wallen,

Un conseil -sans que tu me l'ai demande, mais je te le donne quand meme-.

Cettte histoire fait le tour de l'internet depuis 1 ans et a somalinet.com, elle a engendre des pages et des pages de discussion passionee. Dabord quelqu'un a voulu a faire passer l'actrice pricipale pour une somalienne, ensuite quelqu'un d'autres a retrouve la meme histoire avec une Libanaise comme actrice principale. Une autre fois des discussions contradictoires se sont declenchees sur sa veracite etc,etc... La derniere fois que je l'ai lu, ce texte etait long de trois page avec des repercussions sur les familles proches et eloignees.

Alors mon conseil, tout ce que tu lis a l'internet, prend le avec une tonne de seul de la Mer Rouge. Ensuite, lorsque tu rapporte une histoire, pour proteger ta credibilite, inclus ou cite la source.

Ceci dit, je trouve cette histoire emouvante mais un peu trop feuilleton Egyptien ou film Indiens.

Somalinet.com

Oui Ely, maybe.
Mais je ne l ai pas lue sur le net, c des cousines qui en parlaient.
Je sais pas si c vrai ou pas, mais c horrible et ca merite d en parler.
Vu comment certains hommes se conduisent par ici ca m etonnerait pas k c soit vrai.
Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 01 décembre 2003 - 03:23

Salam aleikoum every body et eid mubarak.
Suis vraiment tres desole pour cette jeune fille, je dirai voila encore une raison de plus pour ke les filles ns traite de chiens.
Wallahi je sais ke ds le pays aussi cela se passe bien plus pire ms les gens cachent.
Je dirai ke ce genres d'hommes sont plus pire ke des animaux car ils ne pensent ka leur Dick. Mais je crois aussi K'il ya le bon Dieu, il payera cela tot ou tard. Et pour la jeune may Allah lui pardonne son erreur.
0

#9 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 décembre 2003 - 05:51

:(( :(( :(( :(( :(( beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:(( :(( :(( ,

tout cela est bien triste :angry: ,
:(( , c'est trop cruelle.

"Mane, il faut te calmer, sttpppppppp :( , je vais pleurer :angry: :blink: ))"

Franchement, c'est top, voila kelke chose de captivant B) .

;) allez salama bisous ;)
0

#10 _Mane (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 décembre 2003 - 05:53

Ely,
tout cela est joli, je veux dire le site ke tu as mis.
Mais B) Il y aurait pas une traduction sous la langue française kelke part B) .

bisous ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 01 décembre 2003 - 06:15

pauvre fille. je la plains preske, c vrai c triste mais evitons tt de meme de generaliser . le gars est un monstre mais tous les hommes ne sont pas tous comme lui .
mais c triste kand meme il faudrait ke les gens deviennet plus indulgent et apprennent a pardonner car on est des etres humains apres tout et ne dit on pas ke l erreur est humaine?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 01 décembre 2003 - 06:33

Une histoire vraie A dormire debout certes......
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Halgan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-août 03

Posté 01 décembre 2003 - 11:03

Salam

Ce gars doit être malade. Sa place n'est dans aucune communauté. :angry:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 décembre 2003 - 09:03

Somali_psycho, le lundi 01 décembre 2003, 16:33, dit :

Une histoire vraie A dormire debout certes......

hahahaha
Somali...si les anes pouvaient voler ton cran d oeuf serait la piste d atterrissage. :D

Un peu de respect pr les gens,
s il y a ne serait-ce qu une chance que ce soit vrai,
ca merite un peu de compassion. :angry:

Mais bon faut pas trop en demander a ceux qui ont ete berces trop pres du mur. :D
Will Rogers

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   arafo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 03

Posté 02 décembre 2003 - 09:54