Quand on m a racconte cette histoire g vraiment pleure pr cette fille et vous savez qd on dit que lors qu une femme et un homme non marries se retrouvent seuls "shaidaan baa ka dhex shaqeesto" c vrai.
Je ne connais pas cette fille mais je vais vs racconter ce qui lui est arrive.
Elle etait etudiante en hsitoire a Londres, elle a quitte ses parents 2 ou 3 ans auparavant pr etudier.
C est une tres belle fille, musulmane pratiquante.
Un garcon tombe amoureux d elle et pendant des mois il la poursuit de ses assiduites.
Elle refuse, l envois promener car elle n a pas le tps....mais il insiste, la fille finit par se demander si vraiment ce garcon l aime et si elle ne devrait pas lui donner une chance......
Elle commence a la frequenter, et pendant 6 mois ce garcon est un vrai price charmant , un ange d attetions et de delicatesses. Elle tombe amoureuse.
qq tps apres ce jeune homme dit a la fille qu il a une surprise pr elle, chez lui.....
Elle le connait bien elle ne se mefie pas.
Ils vont chez lui, la chambre et tiree aux quatres epingles, un diner, des fleurs, de l encens...le garcon lui demade de l epouser, la fille aux anges et accepte.
Ils dinent ,discutent, rigolent et.......se laissent aller.....

La fille est effondree, mais"le gentil" garcon la rassure, il n ya pas de souci, de tte facon ils vont se marrier.
Les jours passent les semaines aussi, le garcon ne rappele pas.
La fille inquiete decide d en avoir le coeur net...
Elle appelle, le garcon tjrs aussi aimable lui dit qu il a un pb et qu il faut qu elle passe chez lui.
Elle va chez lui et la le garcon mets une cassette.....
Ds la cassette les acteurs c...elle et lui entrain de faire l amour.
La fille est au bord de l evanouissement... et c la que prince charmant lui dit "Si tu veux pas que cette cassette tourne on va remettre ca et qd j en aurais marre tu vas etre gentille avec mes potes.."
La pauvre fille, explose en larmes le supplie, le conjure...il ne veut rien savoir.
Elle lui dit " J ai fait une erreur la premiere fois , mais je croyais etre sauve....tu peux faire ce que tu veux je ne peux repeter un peche mortel car me suis repentie."
Et devinez koi? Le garcon fais qd meme tourner la cassette et le frere de la fille tombe dessus....tte sa famille le decouvre et il parait meme que son pere est mort en disant que jamais il ne la pardonnera. Ils l ont rejettee.....

La pauvre a abandonne ses etudes, ne porte plus son simple foulard mais un gros gilbab, couverte jusqu aux yeux et passe son tps a faire des conferences ds les mosquee pr conseiller et prevenir ses soeurs.
Je sais qu elle a fait une grosse betise, mais l autre la c un monstre et il a detruit plusieurs vies par depit et mechancete,
je sais pas ce qu il lui est arrive a lui mais elle elle le paye cher son egarrement....comme koi!