djibnet.com: Une Question Pr Les Filles Du Forum - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Question Pr Les Filles Du Forum Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 04 décembre 2003 - 11:26

ah ma peteuse...... de string preferé,il faut dire que lacher la grappe connais pas toi hein...
le vocabulaire ne viens pas du rap mais de la zup et le rap aussi... tout lui expliquer a elle,ça deviens lassant peteuse
nikos pas mal celle là........
le vote seras bloké dans 5 sec'
vite a la clé une mokette flambant neuve.....
bien sur que je t'mmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 décembre 2003 - 11:38

Tu es obsede par les gaz intestinaux,
petit pb de ce cote la? :D

Allez retourne user ton telephone pr Star Ac et A la recherche de la nouvelle star :lol:
chomeur high on weed.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 05 décembre 2003 - 07:56

desaxéé , t'inquiete g pas fait le calcul de provoquer ,ni celui de parraitre original a vos yeux, tte façons pas besoin de djibnet pour ça , g le sais depuis mon premier cours de bio " NOUS SOMMES TOUS ORIGINAL!!! :P

k la majorité des djibnautes soient musulmans j'en ai rien foutre c leur probleme et ça ne m'interresse point , entouka ils ont une vie sexuelle donc un avis sur un sujet donné

j'ai une question a poser et avec lakelle g me sens plus a l'aise kan g la pose a des gens ki me connaissent pas ça ne plait pas à tout le monde j'en suis consciente mais franchement g m'en fout ( si t'es pas contente eh ben fonce dans le mur boufonne)

g ecrit ce sujet pour receuillir des avis sur un sujets , il y'en a ki ont eu le bon sens de le donner , d'autre se sont passés de commentaire car aprés tout chacun ses goûts!!

mais alors là entre en scene ceux k moi g considere com des provocateurs , ils traitent les gens , se donnent des airs de
grands esprits avec des valeurs à 2 francs 50 alors k'ils s'emmerdent à mourrir dans leur vies!!
mais pour ki vous vous prenez bande de nazes!!

shui venu avec un sujet précis , un vocabulaire respectueux mais vous voulez jouer aux plus cons!! eh ben moi aussi g peut etre aussi bête k vous !!
vous avez rien a foutre de ma vie eh ben moi non plus j'en ai rien a foutre de vos états d'âmes et de ce k vous penser!! @!#$ you and your principles with !!!

ceux ki n'aiment mes posts allez vous faire foutre!!!
on est pas chez vos mere ici , c un forum , c internet c la liberté pr tous g vous emmerde les puceaux , les coincés du culs, les frustrés ki ont besoin de tirer un coup
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 05 décembre 2003 - 08:07

shiiittttttttttttttt c'est ce que j'appelle une reponse poétique
big up nova
bien sur que je vous 'mmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   angelo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 03

Posté 05 décembre 2003 - 08:40

salut tous le monde...Slt nova mai.

Je te soutiens parfaitement sur ton sujet.
Les mecs arrtêter de vous la jouer tous le monde sait très bien ce que vous fâites quand vous allez voir les prostituées...

A ce que je vois la mentalité est tjours restée la même à djibouti...
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   angelo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 03

Posté 05 décembre 2003 - 08:43

MESSAGE A TS LES MECS...
Au lieu de critiquer, bosser pour que djibouti devienne un etat fort économiquement au lieu de vous la raconter...Surtout à mc gabin, qui prend un pseudo d'un chanteur pour se la jouer racaille...
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2003 - 10:54

Salut à tous!

Je suis entièrement d´accord. Chacun pense ce qu´il veut.
Mais le fait de contester en utilisant la vulgarité m´irrite...

Lolita.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   CoCa-CoLa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-novembre 03

Posté 06 décembre 2003 - 07:38

ca sert a rien d etre vulgaire ds le forum . On dirait ke vs etes coincé ds la vraie vie et ke vs venez vous defoulez ici. On est ici pour echanger des trucs interessant pas pour ke chasun vienne jouer au dur ou faire le malin ca sert vraiment a rien.
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 06 décembre 2003 - 06:48

g n'aime la vulgarité non plus mais kan y'en a ki joue au malin avec moi shui obligé de me lacher!!

c mon coté violent , on a tous une part de violence k'on contient ou pas mais elle est là tout de mm!!

desolé d'avoir blessé tes oreilles chastes sista lolita ;)
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4